| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : (VDS-ECH) Panasonic DMC-FZ8 |
OlivierB14 Transactions (0) | Je cherche à échanger mon Panasonic DMC-FZ8 contre un compact ( tz3 par exemple ) car finalement je ne suis pas fan des bridge, malgres que les photos soit excellente. Etat neuf. Acheté il y a 2 mois à la fnac, facture à l'appui, donc encore sous garanti. Avec une housse et une carte 2GO.
|
Publicité | Posté le 21-06-2007 à 20:49:28 ![]() ![]() |
OlivierB14 Transactions (0) | Voici la housse ( les appareils à coté ne sont pas à vendre) : Message édité par OlivierB14 le 23-06-2007 à 16:47:48 |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) |
OlivierB14 Transactions (0) | C'est réctifié, désolé. |
labraskyblc VW T4 addictTransactions (98) |
Message édité par labraskyblc le 23-06-2007 à 17:19:46 --------------- Ancien Feed à bibi |
OlivierB14 Transactions (0) | Oui garanti deux à la fnac, soit jusqu'en Mail 2009.
|
mixpro95 Transactions (1) | négociable ? |
OlivierB14 Transactions (0) | Vous pouvez toujours faire une offre, dans la limite du raisonnable, l'appareil étant neuf, sous garantie et acheté il y a tres peu de temps.
|
labraskyblc VW T4 addictTransactions (98) | bon propal à 250in Message cité 1 fois Message édité par labraskyblc le 23-06-2007 à 19:38:35 --------------- Ancien Feed à bibi |
mixpro95 Transactions (1) |
Publicité | Posté le 23-06-2007 à 19:41:11 ![]() ![]() |
OlivierB14 Transactions (0) | Oui, il est noir |
mixpro95 Transactions (1) | pardon |
OlivierB14 Transactions (0) | Oui je te l'accorde, on le trouve sur certains site à moins cher, mais quel sont les services derriere? Frais de port in ou out? La fnac pour moi c'est une valeur sûr, et les 345€ est à peu pres justifié ( 20€ serait le prix correct) . Il ne faut pas comparer des services qui ne le sont pas je pense.
|
mixpro95 Transactions (1) | 290€ l'ensemble fdp in avec assurance R3 je suppose ?
Message édité par mixpro95 le 23-06-2007 à 20:18:48 |
OlivierB14 Transactions (0) | Exactement ! |
OlivierB14 Transactions (0) | Up du dimanche
|
jalouk Transactions (0) | Je suis preneur à 270 IN... A moins que tu ne préfères un échange avec un FX3 + cash (mais je ne te conseilles pas forcément le FX3, je suis déçu par la qualité des photos dès que les conditions d'éclairage ne sont pas top).
|
labraskyblc VW T4 addictTransactions (98) | la prochaine fois que tu viens ici saches qu'on est pas sur ebay,on ne vends pas au plus offrant
--------------- Ancien Feed à bibi |
Message cité 1 fois Message édité par mixpro95 le 26-06-2007 à 09:56:49 |
OlivierB14 Transactions (0) | Du calme du calme.
|
labraskyblc VW T4 addictTransactions (98) | salut,comme j'ai vu que tu avais lu mon message et que tu m'avais pas répondu je pensais que tu l'avais vendu en mp , je suis dsl de m'énerver mais on m'a fait le coup la semaine drnière pour un fz7 et avec toutes les tuiles que je cumule je commence à stresser sérieux --------------- Ancien Feed à bibi |
|
OlivierB14 Transactions (0) | VENDU |
OlivierB14 Transactions (0) | Attend attend dis pas ca si ca se trouve je vais t'envoyer une boite de chocolat pour 260€ |
labraskyblc VW T4 addictTransactions (98) | --------------- Ancien Feed à bibi |
OlivierB14 Transactions (0) | Salut
|
labraskyblc VW T4 addictTransactions (98) | oui moi aussi je suis content par contre il faut que je me lise la notice avant de m'en servir pour de bon --------------- Ancien Feed à bibi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |