|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Matériel photo (Boitier, objectifs, M42, etc ...) |
Profil supprimé Transactions (1) | En premier lieu le M42
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-02-2008 à 16:40:46 |
![]() Publicité | Posté le 16-01-2008 à 15:12:06 ![]() ![]() |
Cygne_d_Etang Punk's not deadTransactions (0) | han, j'ai le même ricoh --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Profil supprimé Transactions (1) |
Smull Transactions (5) | Je suis intéressé par le Jupi11 et Super Takumar qui a vécu...
|
Profil supprimé Transactions (1) | Jup et STak réservé, en attendant qu'on prenne rendez vous avec Smull |
Cygne_d_Etang Punk's not deadTransactions (0) |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
|
Delantera Hail Seitan.Transactions (13) |
le vrai rdu je suis oignonTransactions (1) |
up du rdu de passage Message cité 1 fois Message édité par le vrai rdu le 17-01-2008 à 00:40:26 |
AMDBill Pure Van Damme StayleTransactions (2) |
--------------- VENDS :zoom sigma 70-250 OM,OM-1 + 50/1.8, filtres 49-67mm pola HOYA, yashica electro 35MC, volant LOGITECH momo racing |
![]() Publicité | Posté le 17-01-2008 à 14:10:55 ![]() ![]() |
tarabucetta Transactions (0) | Dommage il m'aurait bien tenter le 28 (mais aprés essai, je me méfie des objos démontés). |
Delantera Hail Seitan.Transactions (13) |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
AMDBill Pure Van Damme StayleTransactions (2) |
--------------- VENDS :zoom sigma 70-250 OM,OM-1 + 50/1.8, filtres 49-67mm pola HOYA, yashica electro 35MC, volant LOGITECH momo racing |
Profil supprimé Transactions (1) | J'ai pas de num+Bague pour faire un shoot etj e vais pas grillé une pelloche pour un objo a ce prix |
|
tarabucetta Transactions (0) |
|
Delantera Hail Seitan.Transactions (13) | Certes, mais y'a ma copine pour me surveiller aujourd'hui, je demanderais sûrement la suite demain --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
sa surveillance n'est pas super efficace et bosser les exams avec madame c'est pas ce qu'il y a de mieux Message édité par le vrai rdu le 19-01-2008 à 21:53:02 |
negblan Je suis neutre à 18%Transactions (0) | Ton Hi-matic me séduit... Le souci c'est que c'est totalement dépendant de ses piles. Est-ce que tu en fournis ?
Message édité par negblan le 20-01-2008 à 04:10:45 --------------- .::Qui ne peut l'exprimer autrement qu'avec une photo, est un photographe::. |
Profil supprimé Transactions (1) | Nan j'en fournis pas, mais ce sont des 625 tout ce qu'il y a de plus normal, je viens d'en acheter 2 pour mes cellules CdS.
|
negblan Je suis neutre à 18%Transactions (0) | Et ça va où chez toi ? Paname ? Mais encore ? --------------- .::Qui ne peut l'exprimer autrement qu'avec une photo, est un photographe::. |
Profil supprimé Transactions (1) | Ivry sur Seine, terminus Ligne 7, je part demain matin pour 10 jours alors soyez pas pressé |
negblan Je suis neutre à 18%Transactions (0) | Chouette. Le cambriolage qui va bien --------------- .::Qui ne peut l'exprimer autrement qu'avec une photo, est un photographe::. |
Profil supprimé Transactions (1) | personne a rien cambrioler, donc j'ai toujours mes trucs a vendre et je me souviens plus qui m'avait proposé quoi |
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (4) | p0ulp, t'as pas un 50 à pas cher en M42 ? --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Profil supprimé Transactions (1) | Salut p0ulp ! Qu'est-ce que tu as comme diamètre / angle en pare-soleil ? Merci ! Message édité par Profil supprimé le 04-02-2008 à 16:01:47 |
Profil supprimé Transactions (1) | 55 et 49 il doit me rester |
Profil supprimé Transactions (1) | et des tres gros de camera, mais je connais pas le diametre faudrait que je les essaye sur des 67/77, mais j'en ai pas |
gysmovoile Pur beurre :oTransactions (3) |
Poum G GrnxTransactions (0) | Alors il est vendu ce Super Takotak 28 f/3,5 ?? |
Profil supprimé Transactions (1) | Oui et le jup aussi |
Profil supprimé Transactions (1) | Maj des trucs a vendre |
zerk Transactions (0) | Salut,
--------------- Vente de matériel M42, Pentax, Adaptall... | (Mon flickr) |
Smull Transactions (5) | Up pour poulp dont vous pouvez avoir entièrement confiance!
|
|
zerk Transactions (0) | Wow ! c'est la caverne d'Ali Baba avec toi...!! edit: j'avais mal lu, tu n'as qu'une de chaque. Je te prendrais bien une 50 et une 100 alors. Tu as un prix là aussi ? Par contre quand tu dis "des restes" c'est pas du genre elles sont périmées depuis 2 ans...? je pense pas connaissant un peu ta réputation ici alors le prends pas mal c'est juste pour éviter les mauvaises surprises. Message édité par zerk le 10-02-2008 à 23:36:23 --------------- Vente de matériel M42, Pentax, Adaptall... | (Mon flickr) |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |