Bonjour,
Je vends mon Sony DSCT10B (compact) et mon DSC-H2 (bridge) achetés en Janvier 2007 pour passer au reflex numérique.
DSCT10B : Comme je n'ai plus la facture, je le fais à :160€ : 150€ si vendu avant Noel
Cyber-shot T10, pour une qualité de détails incomparable, appareil photo numérique 7,2 mégapixels effectifs, ultracompact et élégant, avec double technologie « anti-flou » (stabilisateur d'image optique « Super SteadyShot » et haute sensibilité), zoom optique 3x Carl Zeiss® et grand LCD de 2,5".
Pour info : http://www.2xmoinscher.com/info/detail.asp?id=450426
DSC-H2 : Idem, je n'ai plus la facture donc je le fais à [strike]180€ [/strike]: 160€ : 150€ vendu à Alexsilvio
Avec le Cyber-shot H2, réussissez de superbes photos en toutes circonstances grâce à la double solution « anti-flou », un capteur de 6 mégapixels effectifs, un objectif Carl Zeiss® avec zoom optique 12x, de nombreuses possibilités de réglage manuel et une autonomie STAMINA exceptionnelle.
Je rajoute un jeu de batteries sup. (donc APN vendu avec 2 jeux dont celui d'origine).
Les 2 appareils sont vendus avec la boite et les câbles d’origine. Excellent état.
Si un acheteur prend les 2, j'offre une carte memory stick pro duo 1Go
En main propre sur Paris ou port en sup.
Lettre de cession sans soucis
Message édité par namron le 10-12-2007 à 21:21:08
---------------
->Feed-Back<-