|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] EOS 7d + grip + 24-105 + 17-40 + 120-400 + 60 macro + etc ! |
Merlin_L_Enchanteur Informaticien depuis 1979...Transactions (8) | (Mise à jour du 1 mars 2014) Merci de lire toute l'annonce Salut Pour des raisons de santé, j'abandonne la photo, je vends donc : 17-40 - 24-105 - 120-400 - 60mm macro - 50mm 1.8 - Télécommande (tc80n3) - sac vanguard - 1000mm MTO - vidéo réalisée avec le 1000mm et le 7d : http://www.youtube.com/watch?v=dnBiVExrUjw&hd=1 2 boitiers argentiques EOS (500/3000) - + CF 16 Go 600x + 16 Go 233x + 8 Go 233x + 8 Go 200x + 2x2+1 Go... + pied velbon 460cx + câble hdmi (en plus) vendues avec l'APN je pense
Tout a été acheté fnac ou ici (24-105), donc factures mais plus garantie Les prix ont été fixés arbitrairement, je ne sais pas trop, j'attends vos corrections Matériel visible sur Marseille Envoi possible - fdp en plus Le lot complet pour IMPÉRATIF : Tout doit partir pour une vente au détail -> Je peux vendre au détail, si je suis assuré de tout vendre ! Ayant de gros problèmes de santé, je ne veux que des gens sympathiques, pas possible de se prendre la tête, merci Je peux me déplacer pour vendre ou montrer le matos dans un rayon raisonnable... Je vais rajouter des photos au fur et à mesure et à la demande... J'ai aussi la licence de DXO à vendre Merci à tout le monde
ventes disques durs : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3372_1.htm vente guitare Fender Stratocaster : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6718_1.htm Message édité par Merlin_L_Enchanteur le 05-03-2014 à 14:58:30 |
Publicité | Posté le 31-08-2012 à 23:14:39 |
paulothekid TURBO POSTEURTransactions (111) | drapal --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
Merlin_L_Enchanteur Informaticien depuis 1979...Transactions (8) |
djtotofr Transactions (204) |
Triskell2k1 Transactions (15) | Globalement les prix sont un peu élevés (exemple le 60 macro peut se trouver en neuf à 400€).
--------------- Mon feedback |
fdaix La Breloque !!Transactions (58) | Salut je suis intéressé par le 50 mais je n'ai pas compris "il fait du bruit" ?
--------------- Que ceux qui ont eu le plaisir de "transactionner" (ou autre) avec moi aillent me remplir mon feed :D Freed-Back |
merci de lire le sujet en intégralité j'arrête la photo pour des raisons de santé et j'ai déjà eu un 30d/40d/50d que j'ai revendus ici
d'accord, je vais faire une recherche approfondie sur le prix du matos, mais à part digitphoto, où voir les prix ? oui, je vendrais le grip seul, si tout le reste part, je n'ai pas d'idée sur le prix par contre - pour les batteries seules, je ne comprends pas ta question ? a priori, non, je ne vendrai pas les batteries seules, sauf si ce sont les dernières choses qu'il me reste non, plus aucune garantie, sur aucun matos, mais je l'ai déjà précisé pas de problème de back ou front focus connu ! De toutes les façons, sur le 7d, aucune importance, ça se règle !
oui on pourrait se voir mais pour l'instant aucun matos n'est réservé, donc ce n'est pas la peine, tu comprends ?
Amitiés à toutes et à tous N'hésitez pas à poser toutes les questions que vous voulez Message cité 1 fois Message édité par Merlin_L_Enchanteur le 01-09-2012 à 15:57:43 |
fdaix La Breloque !!Transactions (58) | Oki ben écoute laisse moi une prio sur le 50 stp quand tout le reste commencera a partir sauf si on te le prend dans un pack bien sur
--------------- Que ceux qui ont eu le plaisir de "transactionner" (ou autre) avec moi aillent me remplir mon feed :D Freed-Back |
Merlin_L_Enchanteur Informaticien depuis 1979...Transactions (8) | oki
|
fdaix La Breloque !!Transactions (58) | Merci et up pour le reste
Publicité | Posté le 01-09-2012 à 19:05:48 |
Triskell2k1 Transactions (15) | Si tu peux préciser le pb de stab du 120-400 je pourrais être intéressé (à un prix inférieur à voir selon le pb). Message édité par Triskell2k1 le 02-09-2012 à 21:45:00 --------------- Mon feedback |
andre1980 Les gros nichons vaincrontTransactions (0) | Propose 30€ (fdp inclu) pour le lot de carte 16 Go 233x + 8 Go 233x + 8 Go 200x --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
dj0e Transactions (23) |
--------------- Site | Blog | Facebook | Galerie HFR |
dj0e Transactions (23) | Et je me place pour le MTO 1000mm que je trouve lui aussi un peu cher. --------------- Site | Blog | Facebook | Galerie HFR |
Merlin_L_Enchanteur Informaticien depuis 1979...Transactions (8) | merci
|
dj0e Transactions (23) |
--------------- Site | Blog | Facebook | Galerie HFR |
BZHades Transactions (15) | Pour les prix, tu as la côte du site eos-numerique (section petites annonce, côte du matériel) qui est relativement fiable. Elle n'a pas été remise à jour cette année, mais la plupart des prix sont encore valables (il n'y a que les boitiers qui décôtent beaucoup d'une année sur l'autre, ainsi que les grands blancs version I qui ont augmenté cette année) Le sigma est à un bon prix, c'est un excellent objectif pour qui veut du 400mm de qualité sans sacrifier un rein ! Le 50 f/1.8 fait naturellement du bruit pour l'AF c'est pas obligatoirement un défaut de l'objectif autre qu'intrinsèque. Pour les batteries, c'est bien le modèle LP-E6 ? tu vends à combien le lot ? les batteries compatibles ont elles une puce qui note bien la charge comme les originales ? (même chargeur ?) Je pourrais être intéressé pour mon appareil. Message édité par BZHades le 03-09-2012 à 16:32:39 --------------- Photographier, c'est savoir admirer... et ne pas déclencher |
Ptisik Transactions (32) |
Merlin_L_Enchanteur Informaticien depuis 1979...Transactions (8) | salut
|
Ptisik Transactions (32) |
--------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
Merlin_L_Enchanteur Informaticien depuis 1979...Transactions (8) | Oui pardon, c'était en réponse à ta question, désolé
|
DanybounZ quenelles petitjean caÿ bonTransactions (1) |
andre1980 Les gros nichons vaincrontTransactions (0) |
paulothekid TURBO POSTEURTransactions (111) |
--------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
|
andre1980 Les gros nichons vaincrontTransactions (0) | Merlin, ton 24-105 est bien cher. Il est à 880€ neuf chez Muller Photo. Voila ma contribution comme correction de ma part Message édité par andre1980 le 10-09-2012 à 22:48:01 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Merlin_L_Enchanteur Informaticien depuis 1979...Transactions (8) | merci |
andre1980 Les gros nichons vaincrontTransactions (0) |
obiyan Transactions (2) | up
|
Kawamashi Transactions (3) | Je suis pas canoniste, mais j'espère de tout cœur que ça va s'arranger pour toi. |
hivo Transactions (18) | 50e le 50mm ?! Je prends après qui de droit ! |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (13) | Mon poto setiseur de longue date n'a plus posté depuis plus de 2 mois... --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
llomes Transactions (26) | Cartes mémoires après qui de droit et en main propre !
|
Kawamashi Transactions (3) |
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (13) | non, pas de news ou de trace de sa part depuis un moment sur différents forums --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
ratsz Transactions (9) | Up et merci encore pour la vidéo de la lune... un régal! |
Merlin_L_Enchanteur Informaticien depuis 1979...Transactions (8) | Merci mes amis
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (13) | Re-welcome
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Merlin_L_Enchanteur Informaticien depuis 1979...Transactions (8) | arf
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (13) | C'est un peu ce qui me fait hésiter. Ça ne doit pas être facile à utiliser/stabiliser... et la MAP pas facile non plus
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VENDU] Sony Tablet S 3G 16Go | [VDS] Nokia N8, Xperia X10, Nokia N8 Hs |
[VDS] Asus zenbook / DELL Vostro V131 | [VDS]Lunettes de soleil |
[VDS] Licence Windows 7 Home Premium 32bits version Oem 30€ - VENDU | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] EOS 7d + grip + 24-105 + 17-40 + 120-400 + 60 macro + etc ! |