Je me sépare de mon dernier matos Nikon, tout le reste est parti.
Nikon D700
Raison de la vente : je me sépare de tout mon matos Nikon
Date d'achat : Mai 2010 Etat général : l’état cosmétique est bon, rien à signaler si ce ne sont les traces d’usure inévitables (micro rayures, grip blanchi, revêtement un petit peu poli par le temps) et un ou deux coups très très légers. Mécaniquement il a moins de 20 000 clics, il est comme neuf Fourni avec : boîte, notice, facture et deux batteries.
Prix : 220 euros
Les transactions se feront en MP sur Paris et RP, d'abord parce que j'ai la flemme de m'occuper de l'envoi mais aussi et surtout parce cela permettra à l'acheteur de constater l'état de l'objet et de l'essayer.
Je ne suis actuellement pas motorisé, ça te va la défense ? Ou la gare d'Asnières ?
Il y'a effectivement le sac-étui avec.
J'ai la facture, acheté sur ebay chez fotoandtools le 06 février 2008.
Je suis très intéresse par ce trépied.
Il peut suffir pour une utilisation avec un reflex canon 550D ( 480g ) + 70-200 (1100g) ? Une fois replié, il fait combien de cm en hauteur ?
Je suis d'asnieres sur Seine, donc la gare d'asnières serait idéal, je peux également me déplacer vers la défense. Ce serait possible de le voir avant ton départ ?
Message édité par neo-spy le 11-05-2010 à 02:07:55
Ça peut passer pour ton matériel mais on doit pas être loin de la limite. Le seul problème que je vois c'est que l'objo représente les 2/3 du poids et est en avant. Sinon en charge pure ça passe plutôt bien.
Replié il fait 48 cm.
Je suis dispo en fin d'aprem pour faire des essais si tu veux.