Il est vraiment NEUF, je n'ai utilisé que 2 fois pour transporter en avion, jamais sorti.
Raison de la vente : Un peu grand pour mon utilisation.
Caractéristiques du sac photo CRUMPLER Pyjama Pride :
Garantie à vie.
Dimensions externes : 37 x 49 x 28 cm.
Dimensions internes de l’insert photo : 34 x 43 x 15 cm.
Capacité : 1 à 2 boîtiers avec objectif attaché, jusqu’à 7 objectifs supplémentaires, trépied, accessoires et un ordinateur jusqu’à 15.4’’.
Descriptif - Original 1000D Chicken Tex SupremeTM hyper performance accessory Nylon
- Ripstop lining, textile qui ne s'effiloche pas et imperméable
- Bretelles extrêmement résistantes avec sangle de poitrine ajustable et amovible
- Compartiment photo totalement amovible
- Housse rembourrée pour ordinateur avec fermeture velcro
- Espace de rangement divers
- Deux pochettes faciles d'accès en Slippertex TM , textile très doux en microfibre
- Attache ergonomique pour trépied
Ensuite, je pense que tu avais beaucoup de matos et que le sac que je pourrais te proposer (+euros) ne va pas t'aller. Mais bon pour info, j'ai un Lowepro slingshot 200 AW ça peut t'intéresser ?
Bah, c'est vraiment un merveilleux prix même plus frais de port, mais il est sur un site inconnu @aureltoutseul: Désolé, j'en ai un Sling shot 200 aussi
Bah, c'est vraiment un merveilleux prix même plus frais de port, mais il est sur un site inconnu @aureltoutseul: Désolé, j'en ai un Sling shot 200 aussi
C'est vrai? Je n'avais pas entendu acune infos du site. Merci, je vais le voir, peut être de trouver quelque chose d'intéressant avec le bon prix Mais, up
tu auras quand même compris qu'il y a un soucis avec ton prix de vente...moi il me botte bien ton sac, mais quel est mon intérêt de l'acheter chez toi...
Oui, le prix est négociable quand même. Mais j'ai des soucis aussi avec le prix indiqué du site materiel.net, s'il ce prix est visible, il ne faut pas vendre mon sac.
Oui, le prix est négociable quand même. Mais j'ai des soucis aussi avec le prix indiqué du site materiel.net, s'il ce prix est visible, il ne faut pas vendre mon sac.
Ca veut dire que le prix ne baisse pas au dessous 107E comme dans le site. Je pense aue le prix actuel était raisonnable déjà . Il est vraiment Neuf, c'est un sac superbe de la fonction et du design, mais il est un peut gros pour moi, donc il est une raison unique à vendre. ps: J'ai une collection des sacs de Lowepro et Crumpler, ils sont utilisés pour des voyages différences donc l'échange est possible