|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [CGP] Commande du nouveau Pentax K7 (+ objos + accessoires) |
chacalopod ...passant...Transactions (5) |
Message édité par chacalopod le 15-07-2009 à 10:03:48 --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
![]() Publicité | Posté le 03-06-2009 à 09:08:51 ![]() ![]() |
chacalopod ...passant...Transactions (5) | Dernières infos qu'ils m'ont demandé de transmettre :
Message édité par chacalopod le 14-06-2009 à 23:47:39 --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
chacalopod ...passant...Transactions (5) | Liste des personnes intéressées et matériel (K7 + ...) : Message cité 1 fois Message édité par chacalopod le 29-06-2009 à 17:24:48 --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
fifio M'enfin !!!Transactions (5) | désolé je ne serais pas de la partie --------------- SITE |
chacalopod ...passant...Transactions (5) | Dommage. --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
ckone33 Transactions (6) | tjs ok pour moi |
fifio M'enfin !!!Transactions (5) |
--------------- SITE |
GnomoVTT Transactions (14) |
GnomoVTT Transactions (14) |
ckone33 Transactions (6) |
|
![]() Publicité | Posté le 03-06-2009 à 09:23:48 ![]() ![]() |
chacalopod ...passant...Transactions (5) | Comme précisé dans le premier post : il y aura des devis différents pour chacun et je verrai donc dans un second temps pour le prix des accessoires.
--------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
vinsurvain Et pas la moyenne...Transactions (0) | Tu sais que je n'ai jamais été sur la liste, hein !!! Message édité par vinsurvain le 03-06-2009 à 09:34:11 --------------- https://www.flickr.com/photos/18565691@N07/albums HFR |
chacalopod ...passant...Transactions (5) | Pourtant je l'avais viré sur le forum K7 mais j'ai dû faire un copier coller d'un mauvais post --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
fifio M'enfin !!!Transactions (5) |
chacalopod ...passant...Transactions (5) | --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
latruffe BdovoreTransactions (0) | Je confirme mon intérêt !
|
chacalopod ...passant...Transactions (5) | --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
_Alesque_ Transactions (0) | Je suis toujours intéressé pour un K-7 + 18-55 WR à 1299 euros avec paiement en 3X, extension de garantie gratuite (et SD si elle est gratuite mais je ne crois pas) SOUS RESERVE que les tests à venir ne descendent pas le K-7 (mais vu comme c'est parti ya peu de chances). Message édité par _Alesque_ le 03-06-2009 à 11:34:45 |
Zygonyx Apocalypse soonTransactions (1) | +1, j'oublie le grip, mais je pars en vacances le 3 juillet et ne suis intéressé par l'offre "nu" que si la livraison est à cette date au plus tard.
--------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
chacalopod ...passant...Transactions (5) | De rien, ca prend le temps de quelques post, mails et pour l'instant 1 coup de fil.
Message édité par chacalopod le 03-06-2009 à 11:46:27 --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
Oodini Transactions (2) | Moi, je suis seulement intéressé par le K20D que vous allez sans doute revendre.
|
Oodini Transactions (2) | Je crois que je ne pourrai jamais tenir un mois. J'ai déjà vendu mon K10D trop tôt, 2 jours avant l'annonce qui retardait la date de sortie attendue. Et là, c'est encore repoussé à mi-juillet... :-(
|
chacalopod ...passant...Transactions (5) | Ah oui, ca ne devrait pas poser de problème. Par contre, je ne sais pas s'ils feront une réduc ou un arrangement comme avec les K7...
--------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
Oodini Transactions (2) | Il me convient, mais je peux avoir pareil dans un magasin près de chez moi. Ca m'intéresse s'ils baissent de 50 €.
|
chacalopod ...passant...Transactions (5) | ok. Je leur pose la question de ce pas. --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
chacalopod ...passant...Transactions (5) | Pour info (crosspost topic K7):
Oodini Transactions (2) | Non, mais je ne tiens pas particulièrement à 4 ans de garantie.
|
sebkilou Transactions (0) | Y a-t-il des frais supplémentaires d'envoi pour le Plat Pays ? Et comment la garantie fonctionnerait ?
|
Oodini Transactions (2) | Je en comprend pas bien la réponse : mon magasin n'est pas pas cher qu'eux. C'est juste que j'aime autant acheter près de chez moi dans un magasin physique, à prix équivalent.
|
chacalopod ...passant...Transactions (5) | Effectivement ils n'ont pas tout à fait compris la question. Mais ca ne change rien à la réponse : --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
100DKonnait Transactions (2) | Pas grand chose à voir avec le K7 , mais à l'époque ou je cherchais mon boitier, je voulais simplement connaitre le prix neuf chez Phox, donc j'y vais , en bas de chez moi "combien vendez-vous le boitier ? " , " Merci, et combien coute la garantie 4 ans ? " , Réponse "La garantie je peux vous l'offrir " . Bon je ne l'ai pas acheté , mais pour dire que la garantie 4 ans Phox, il n 'y a pas besoin de négocier beaucoup ( voire pas du tout ) pour l'avoir à l'œil.
--------------- Site |
Oodini Transactions (2) | Ça dépend. Comment était le prix initial, par rapport à la concurrence ?
Message édité par Oodini le 03-06-2009 à 15:43:31 |
chacalopod ...passant...Transactions (5) | Il est évident qu'on arrivera pas à obtenir une réduction magistrale.
Message cité 1 fois Message édité par chacalopod le 03-06-2009 à 15:45:21 --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
100DKonnait Transactions (2) | clair, mais je me disais que ça coutait rien de demander ailleurs, surtout que vous êtes 15, si chacun demande à une boutique, vous aurez 15 réponses, au mieux vous trouvez mieux , au pire ça vous conforte dans votre choix de PU.
--------------- Site |
chacalopod ...passant...Transactions (5) | Je comprends bien. Pas de souci.
gianmarco Transactions (1) | Bonjour. Je vais donner mon K10 à mon frère, et je m'inscris donc à la commande groupée.
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |