|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [vds] reflex Canon EOS 30d + grip (ss garantie) filtre IR à changer |
tharkie Effaré par l'idiotie humaineTransactions (0) | salut
Message cité 1 fois Message édité par tharkie le 22-12-2006 à 18:22:55 --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
![]() Publicité | Posté le 15-12-2006 à 19:24:55 ![]() ![]() |
4bis Transactions (4) | Arf |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶)Transactions (0) | 900 pour un boitier avec le filtre HS, ça me semble très cher, essaye d'aller le vendre sur un forum d'astro ou ils virent les filtres IR pour topher les étoiles.
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
tharkie Effaré par l'idiotie humaineTransactions (0) | en fait y'avait déjà un petit pet depuis le début sur le filtre coton tige un peu trop appuyé avec alcool isopropyl et la couche qu'il y a sur le filtre est partie en petits morceaux d'un coup... j'ai essayé de virer le reste, mais c'est pas faisable l'appareil a 15000 tofs, très bien entretenu, voire même trop le prix du changement du filtre d'après ce que j'ai pût en trouver sur le net est de l'ordre de 200 je fournis aussi un grip bge2 du même age que le 30d facture et garantie on trouve pas le 30d à moins de 1200+150 de grip ouais, donc faut que je baisse un poil... dire que je l'ai payé 1300 nu Message édité par tharkie le 15-12-2006 à 22:43:11 |
4bis Transactions (4) | On le trouve à 950 neuf le 30d (cashback de 150 |
tharkie Effaré par l'idiotie humaineTransactions (0) | oussa ?
|
4bis Transactions (4) | Je parles sans le grip |
tharkie Effaré par l'idiotie humaineTransactions (0) | même chez RDC ou technikdirect j'arrive pas à moins de 1000 tout compris |
lilin Transactions (1) | tu vendrais le grip a part ? |
Vinz416 Transactions (22) | Je serais peut etre intéressé par le 60 macro, quel serait ton prix ? |
![]() Publicité | Posté le 16-12-2006 à 01:50:51 ![]() ![]() |
tharkie Effaré par l'idiotie humaineTransactions (0) | le grip à part..?
|
alvas Train hard. Win easy.Transactions (3) | Bonne vente |
tharkie Effaré par l'idiotie humaineTransactions (0) | merchi |
hypnos11 Transactions (0) | pourquoi ne pas le faire réparé ? tu y perdrai moin qu'a le revendre |
4bis Transactions (4) | Je suis interessé par ton grip en tout cas |
elude Transactions (4) | J'espère que tu feras pas subir ça à ton 5D! |
alvas Train hard. Win easy.Transactions (3) | ou le réparer puis le revendre ensuite... non? |
Grobooo Marathon manTransactions (15) | Comme 4bis, preneur du grip |
tharkie Effaré par l'idiotie humaineTransactions (0) | pourquoi ne pas le faire réparer ? c'est effectivement une alternative à laquelle j'ai pensé en premier |
4bis Transactions (4) | C'est quoi un prix correct pour le 30d ? |
dj will Transactions (0) | |
ywar1 Transactions (10) | les fotos sont exploitable avec le filtre mort ou rien a faire??? |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶)Transactions (0) | On peut avoir une toph faite avec le filtre HS ? --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
tharkun Je suis un Génie !Transactions (0) |
|
ywar1 Transactions (10) | dans ces cas là 900 euros c'est beaucop trop |
4bis Transactions (4) | Tu veux pas offrir le grip en premier ? |
gibehem Transactions (18) |
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaineTransactions (0) | tout à fait, ça fait partie des possibilités --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶)Transactions (0) | A 300 je prend --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Anathema Justice for all...Transactions (4) | Simple à changer, simple à changer...
--------------- Vends Sigma 35mm f/1.4 Art EF |
gibehem Transactions (18) | |
lilin Transactions (1) | up pour le grip seul |
tharkie Effaré par l'idiotie humaineTransactions (0) |
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
|
Hansaplast Hello.Transactions (260) |
gibehem Transactions (18) | |
slyfennec Transactions (0) |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |