|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] 2 boîtiers Canon 40D très bon état |
Little Tiger Uncertainty is a challenge :)Transactions (4) | C'est décidé (après avoir longuement hésité), je vends mes deux boîtiers Canon 40D achetés 1078 euros le 25 octobre 2007. Ils sont en excellent état cosmétique (ni griffure, ni égratignure) et de fonctionnement. L'un des deux a été entièrement révisé et nettoyé par Vilma (février 2010). Facture, boites, docs, CD, câbles tout y est. Message cité 1 fois Message édité par Little Tiger le 27-12-2012 à 15:13:24 --------------- Mes débuts en parapente |
![]() Publicité | Posté le 23-12-2012 à 20:26:39 ![]() ![]() |
zucozampa Transactions (3) |
|
Little Tiger Uncertainty is a challenge :)Transactions (4) | Pas grave, au moins ça me fait sourire ! Oui très dur pour le coeur.. pas pour le capteur ! --------------- Mes débuts en parapente |
nn94 Transactions (6) | Salut, |
Little Tiger Uncertainty is a challenge :)Transactions (4) | Bonsoir, j'habite à Troyes et toi ? On pourrait couper la poire en deux au niveau du trajet genre Provins dans le 77 si ça te va. Paiement en liquide de préférence. Tu pourras tester les boîtiers. As-tu des objectifs ? Sinon CR possible oui. On passe en MP pour les modalités si ça te va.
Message édité par Little Tiger le 24-12-2012 à 00:35:25 --------------- Mes débuts en parapente |
nn94 Transactions (6) | Salut, |
Little Tiger Uncertainty is a challenge :)Transactions (4) | Merci d'avoir répondu mais le prix donné est par boîtier --------------- Mes débuts en parapente |
nn94 Transactions (6) | C'est du malentendu, bonne vente donc. |
Little Tiger Uncertainty is a challenge :)Transactions (4) |
nn94 Transactions (6) | 400 euros pour un 40D nu à ce jour, tu es vraiment optimiste. |
![]() Publicité | Posté le 24-12-2012 à 15:22:47 ![]() ![]() |
Little Tiger Uncertainty is a challenge :)Transactions (4) | Bah je me fie à la côte et puis tu sais il faut faire une proposition (c'est vrai que Canon ces temps-ci avec son 650D fait mal - même si ce n'est pas la même qualité de construction...). Canon fait n'importe quoi d'ailleurs depuis quelques temps ! Et Nikon en profite... --------------- Mes débuts en parapente |
neyney Do WantTransactions (77) | question con ... quand tu dis nettoyé par Vilma, ils ont nettoyé quoi ? |
Little Tiger Uncertainty is a challenge :)Transactions (4) | Je vais chercher la facture de Vilma mais c'est tout ce qui peut se se nettoyer comme capteur et compagnie me semble-t-il. J'avais demandé une révision complète. --------------- Mes débuts en parapente |
neyney Do WantTransactions (77) | d'acc ... parce que je voyais aussi un truc du genre viseur aussi |
Little Tiger Uncertainty is a challenge :)Transactions (4) | Le viseur n'avait rien Message édité par Little Tiger le 28-12-2012 à 10:31:26 --------------- Mes débuts en parapente |
Little Tiger Uncertainty is a challenge :)Transactions (4) | Ca y est la facture du 22 février 2010 de 124 euros indique un réglage AE/AF, une maj firmware, un nettoyage général, un contrôle des fonctions(j'avais une erreur 251 enregistrée par le boitier avec l'objectif 16-35 L 2.8) --------------- Mes débuts en parapente |
neyney Do WantTransactions (77) | arf d'accord |
nayfe Transactions (0) | Bonjour, |
kong_killerfou Carpe DiemTransactions (2) | bonjour.
--------------- Feed***Galerie photo |
garyvix Transactions (160) | bah c est marqué II |
Little Tiger Uncertainty is a challenge :)Transactions (4) | Le multiplicateur est marqué II, facture du 16 juin 2008 de BK Photo. Il ne m'a pas vraiment servi... --------------- Mes débuts en parapente |
nayfe Transactions (0) | Désolé pour le TC, j'en ai trouvé un ailleurs, bonne chance pour ta vente |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |