|
Auteur | Sujet : [VDS][ACH][ECH] Faites vos affaires photos en Alsace (67/68) |
---|
thonyjack Entre maintenant et jamais ...Transactions (17) | Reprise du message précédent :
Message édité par thonyjack le 25-07-2014 à 12:20:16 --------------- topic vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 25-07-2014 à 12:16:59 |
DDdu67 Transactions (0) | Moi je recherche un Samyang 14mm f2.8 monture Canon dans le secteur si quelqu'un à çà dans sa besace ? |
krio Mamouth sous gravierTransactions (66) | LoL
|
thonyjack Entre maintenant et jamais ...Transactions (17) | bah tu me demandes, je te dis --------------- topic vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
krio Mamouth sous gravierTransactions (66) | Plop à tous!
|
BoBele Transactions (254) | Je cherche un adaptateur Sony NEX vers Pentax K, si jamais quelqu'un a ça qui traine dans un tiroir |
krio Mamouth sous gravierTransactions (66) |
|
BoBele Transactions (254) | Yes, un Nex 5N à 165€ fdpin, pile dans mon budget Comme y a pas moyen de garder les automatismes, ce sera un boîtier destiné aux ultra grand angles (14mm, fisheye). EDIT : bon ben ma femme a flambé en shopping aujourd'hui, donc pas de NEX ... Message édité par BoBele le 30-07-2014 à 19:02:00 |
pathfinder Transactions (31) | Salut --------------- Virginie |
mxz_redhot Transactions (42) | Hello! |
Publicité | Posté le 06-08-2014 à 23:26:10 |
Jemibo Transactions (4) | |
BoBele Transactions (254) | Hop,
|
dafunky Transactions (80) | Salut Bobele,
Message édité par dafunky le 01-09-2014 à 16:19:49 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
BoBele Transactions (254) | Les appareils Pentax APS-C sont réputés pour leur compacité vs les autres marques, mais 350g ça ne va pas le faire
|
mansart1 Transactions (198) | Ben, quelqu'un brade un K20D (fendu) sur ce froum !
--------------- OLYMPUS/PANASONIC µ4/3 FUJI-X |
BoBele Transactions (254) | JE sais pas à combien il le brade, mais un boîtier à 100€ (un K20D bradé ça doit donner ça en gros) + mon objo à 100€, ça fait un petit ensemble sympa pour 200 boules |
dafunky Transactions (80) | Hum, un Kr ça fait déjà une belle prise de poids, un K20D c'est éliminé d'office. Bref, j'en ai parlé avec mon pote, à priori le WAF est dépassé. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
BoBele Transactions (254) | c'est clair
Message édité par BoBele le 02-09-2014 à 07:52:21 |
dafunky Transactions (80) | Ok, merci pour le lien, il devrait pouvoir y racheter le zoom du kit sans se ruiner, je n'ai rien de mieux à lui proposer. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
BoBele Transactions (254) | ça se trouve dans les 50-60€ auprès d'un vendeur pétri de bon sens |
dafunky Transactions (80) | hum, devrais-je voir un jeu de mot derrière l'expression "pétri de bon sens"? --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
BoBele Transactions (254) | non du tout pourquoi ?
|
dafunky Transactions (80) | Ah ok. parce que tout ce que j'ai vu était entre 90 et 180€, donc je me suis dit qu'il y avait un bon plan camouflé pour descendre si bas --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
BoBele Transactions (254) | j'en ai acheté un pour 50€, je crois que c'étais mansart1 qui me l'avait vendu. Et j'en ai vu plusieurs à 50-60€ depuis, certaines personnes ont bien conscience qu'il s'agit d'un objo de kit ... |
delantera Hail Seitan.Transactions (13) | Si jamais, je pense mettre en vente mon Samyang 85/1.4 en monture Canon, état proche du neuf, si ça intéresse quelqu'un ici je ferai une annonce. MP possible sur Mulhouse/Bâle. Message édité par delantera le 02-09-2014 à 22:02:02 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
BoBele Transactions (254) | hop,
|
dafunky Transactions (80) | Je cherche un zoom de kit 14-42 et une focale fixe lumineuse pour un mon pote avec son Lumix G5. Les bons plans de Bobele lui sont passés sous le nez car il vient seulement de se décider à sortir le chéquier. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
krio Mamouth sous gravierTransactions (66) | Zup :
|
lex le sniper Transactions (3) |
Halfsup Transactions (45) | hello Je cherche à céder mon Nikon D5100, état proche du neuf, boîtier seul, bundle complet et garantie Nikon. Sur Strasbourg ! http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t22033238 Je suis intéressé par un nouveau boîtier Nikon et plus précisément le D7100, donc à vos propales Egalement à la recherche d'un hybride avec objectif interchangeable, budget 500/800€ avec 18-55mm, de type Fuji X, Sony and co. Message édité par Halfsup le 05-10-2014 à 14:50:35 |
delantera Hail Seitan.Transactions (13) | Je vends du matos Canon (50/1.8II, Samyang 85/1.4, Canon FD 85/1.2L, TC 1.4x, bague sony/Canon)
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (13) | Tiens, je connais un de ces objectifs, tu vends les 2 finalement ? --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
delantera Hail Seitan.Transactions (13) | Oui, je prends le 85/1.2 ef de stormy --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (13) |
theBride_ StrobistTransactions (72) |
dafunky Transactions (80) | Je vends un Rode Videomic noir, comme neuf, avec sa boîte. A priori sans facture (de toute façon il n'est plus sous garantie) 60€
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
theBride_ StrobistTransactions (72) | Bonjour, - je vends pour un ami une Blackmagic Production camera 4K boîtier, nue sans Da-Vinci Resolve. Elle est comme neuve, utilisé une fois, gagné dans un concours de court-métrage juin dernier, offerte par Digistore. Prix 2000€ - un objectif macro Sigma 50mm f2.8 Macro EX DG monture Canon. Il est en bon état, fonctionne impeccablement. Sur le côté il n'y a pas de griffure, c'est juste que le revêtement peau de pêche marque un peu - Première version du adaptateur cobra softbox de EP Designs, permet d'adapter des softbox aux cobra. J'ai un adaptateur DIY pour Elinchrom dessus, je montais dessus une Deep Octa et une Rotalux 135cm 30€
Message édité par theBride_ le 27-10-2014 à 13:15:08 --------------- 128DB - Instagram - Ventes |
dafunky Transactions (80) | A vendre : Canon 24/3.5 TSE V1 avec sa boîte, 700€ --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
chin jo Transactions (30) |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
guus_du_67 aka FoskifoTransactions (36) | Hello,
|
infobm Xbox : KHiSPieLTransactions (43) | A vendre sur Strasbourg :
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VENDU] ASUS Eee PC 1201N @ 4 Go Ram + SSD 64go = 320 € ! | [VDS]Gtx 590 asus |
annulé | CLOS |
[VENDU] Enceinte Centrale Triangle Noxa Minor ES | [VDS/ECH] Bose Acoustimass 5 Blanc |
[VENDU] Enceintes Colonnes Triangle Volante 260 | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS][ACH][ECH] Faites vos affaires photos en Alsace (67/68) |