|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS/ECH] X1900GT + X800XT PCIE contre 8800 ou 2900 |
jojozekil Woohoo !Transactions (7) | Yop all !
Message édité par jojozekil le 12-09-2007 à 08:46:23 --------------- Le topic de mon feedback ici - Je suis rarement connecté le WE - Mes ventes sont également sur d'autres sites/forums |
Publicité | Posté le 20-08-2007 à 18:48:31 |
Dark_Devil -= Serial Troker =-Transactions (86) |
Sndk Hardcore GamerTransactions (11) |
--------------- Mon topic - Mon Feed-Back |
jojozekil Woohoo !Transactions (7) | Désolé pour le délai, j'avais pas activé la notification par email ^^
--------------- Le topic de mon feedback ici - Je suis rarement connecté le WE - Mes ventes sont également sur d'autres sites/forums |
jojozekil Woohoo !Transactions (7) | --------------- Le topic de mon feedback ici - Je suis rarement connecté le WE - Mes ventes sont également sur d'autres sites/forums |
jojozekil Woohoo !Transactions (7) |
--------------- Le topic de mon feedback ici - Je suis rarement connecté le WE - Mes ventes sont également sur d'autres sites/forums |
metos ҉ OOoo hi-lo poweredTransactions (7) | interessé par la 7900gtx 180 en main propre et je peux me deplacer --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
jojozekil Woohoo !Transactions (7) | 190 et elle est à toi dès demain
liink Transactions (1) | c'est de l'AGP ou du PCI ? (notamment la X800) |
Publicité | Posté le 21-08-2007 à 22:56:41 |
jojozekil Woohoo !Transactions (7) | Tout est en PCI Express --------------- Le topic de mon feedback ici - Je suis rarement connecté le WE - Mes ventes sont également sur d'autres sites/forums |
liink Transactions (1) | Dommage ! |
jojozekil Woohoo !Transactions (7) | Si tu cherches de l'AGP j'ai une vaillante Asus FX 5700 avec zalman passif + son ventilo silencieux ^^
metos ҉ OOoo hi-lo poweredTransactions (7) | a 180 je suis ok
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
jojozekil Woohoo !Transactions (7) | T'es dur en affaire toi ^^ !
jojozekil Woohoo !Transactions (7) | Transaction en cours avec Metos pour la 7900GTX --------------- Le topic de mon feedback ici - Je suis rarement connecté le WE - Mes ventes sont également sur d'autres sites/forums |
jojozekil Woohoo !Transactions (7) | 7900GTX vendue à Metos --------------- Le topic de mon feedback ici - Je suis rarement connecté le WE - Mes ventes sont également sur d'autres sites/forums |
metos ҉ OOoo hi-lo poweredTransactions (7) | merci pour la transaction Message édité par metos le 22-08-2007 à 20:27:41 --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
jojozekil Woohoo !Transactions (7) | Merci à toi, t'es déjà dans mon feed ^^
jojozekil Woohoo !Transactions (7) | --------------- Le topic de mon feedback ici - Je suis rarement connecté le WE - Mes ventes sont également sur d'autres sites/forums |
Ryuzaki7 Transactions (0) | Salut
Message édité par Ryuzaki7 le 31-08-2007 à 15:02:09 |
jojozekil Woohoo !Transactions (7) | Niveau perf c'est kifkif bourriquot, ensuite l'accelero malgré tout le bien que je pense de lui a l'inconvénient de recracher l'air chaud vers les disques durs. Si tu as une tour BTX c'est super, sinon...
Ryuzaki7 Transactions (0) | Les différences entre Sapphire et Powercolor, du moment ou tu changes le ventilo de base, il n'y a aucune différence, les perfs étant les meme pour une meme carte graphique
|
En terme de perfs je suis d'accord. En terme de qualité perçue et surtout de prix, je le suis moins.
Effectivement.
Je dirais plutôt gros avantage pour le Zalman. De plus ils n'ont pas la même valeur marchande.
En effet, mais tu compares sur de mauvaises bases. En déformant un peu je vends un scenic et tu viens me demander de baisser le prix parce que la Logan Break fait à peu près pareil pour moins cher. Dans l'absolu tu as raison, ça a 4 roues, un moteur et ça roule.
Je peux comprendre, je pense que j'hésiterais aussi à prendre celle de RDC. Maintenant la mienne est prête et déjà montée avec le Zalman ^^
U2 --------------- Le topic de mon feedback ici - Je suis rarement connecté le WE - Mes ventes sont également sur d'autres sites/forums |
v4rth Transactions (0) | Bonjour, je suis interessé par la carte graphique :
--------------- mon topic de vente Pc en bois! |
jojozekil Woohoo !Transactions (7) | Je suis de bonne humeur ce matin alors je répondrais in --------------- Le topic de mon feedback ici - Je suis rarement connecté le WE - Mes ventes sont également sur d'autres sites/forums |
v4rth Transactions (0) |
jojozekil Woohoo !Transactions (7) | no problemo --------------- Le topic de mon feedback ici - Je suis rarement connecté le WE - Mes ventes sont également sur d'autres sites/forums |
jojozekil Woohoo !Transactions (7) | up ! --------------- Le topic de mon feedback ici - Je suis rarement connecté le WE - Mes ventes sont également sur d'autres sites/forums |
crab Transactions (4) | Salut,
|
jojozekil Woohoo !Transactions (7) | Eventuellement, mais sache que tes oreilles t'en voudront ^^ --------------- Le topic de mon feedback ici - Je suis rarement connecté le WE - Mes ventes sont également sur d'autres sites/forums |
crab Transactions (4) | ok, alors 105€ in pour la 1950Pro, sans le HR-03 |
jojozekil Woohoo !Transactions (7) | Là c'est moi qui vait t'en vouloir ^^
crab Transactions (4) |
|
jojozekil Woohoo !Transactions (7) | commande là chez top achat
crab Transactions (4) | sauf que je ne fait plus confiance a top achat ^^
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ech] Ma Carte Graphique (GYGABYTE 256MO) Contre Un Hdd 2.5 | [VDS,75] Sodim 256 pc2100 -->20€ --> 10€ ce soir |
[VDS,75] My101x --> 20€ | |Vendu] Q6600 GO |
VDS Une PSP Black | [VDS] 2 radiateurs cuivre Big Momma |
[VDS][69] VENDUE Config Sympas A64 4000+ MAJ prix 360€ | (ECH) iMac intel 1,86ghz/1go/17"/160go vs macbook/powerbook +€ |
[VDS]Baisse du prix X1900GT 2*512 DDR² | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS/ECH] X1900GT + X800XT PCIE contre 8800 ou 2900 |