|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] Watercooling pompe, rad 360, res.. |
BacHs Breizh is hellTransactions (1) | Salut, je vends mon système de watercooling complet et fonctionnel, acheté en mai 2012 pour 275,40€ en totalité chez DocMicro.
Message édité par BacHs le 04-08-2013 à 22:40:39 --------------- May the force be with you! |
Publicité | Posté le 28-07-2013 à 20:27:47 |
BacHs Breizh is hellTransactions (1) | up 165€ le tous ! --------------- May the force be with you! |
BacHs Breizh is hellTransactions (1) | up ! |
BacHs Breizh is hellTransactions (1) | up ! --------------- May the force be with you! |
leojoebar Transactions (60) | Salut, ton kit peux m'intéressé. Cependant tu n as pas de feed, donc est il possible d'envoyer et je paye par virement après test du matos? |
BacHs Breizh is hellTransactions (1) | Si tu le souhaites, je peux te faire une vidéo avec un journal daté pour te prouver que le système marche ? x) système D inside!
--------------- May the force be with you! |
leojoebar Transactions (60) | Salut, malheureusement se qui s'applique à toi s'applique également aux autres. |
BacHs Breizh is hellTransactions (1) | Désolé mais je ne peux pas envoyer le colis avant payement. Message édité par BacHs le 02-08-2013 à 13:24:57 --------------- May the force be with you! |
BacHs Breizh is hellTransactions (1) | up! |
BacHs Breizh is hellTransactions (1) |
--------------- May the force be with you! |
Publicité | Posté le 03-08-2013 à 14:09:28 |
seiya75 Transactions (66) | Hello,
|
BacHs Breizh is hellTransactions (1) | désolé, je privilégie la vente complète --------------- May the force be with you! |
logicsystem360 Transactions (236) |
ginlive A tout problème, une solutionTransactions (332) |
--------------- HFR maintenant c'est trop de petit pretentieux sur le forum! O feed et ils veulent imposer leur règles ! Et bin non................La confiance ce mérite tout simplement. |
leojoebar Transactions (60) | ginlive c'est ce que j'ai essayé de lui expliquer. il aurait déjà fait sa vente car j'étais preneur... |
BacHs Breizh is hellTransactions (1) | @Logicsystem360 La pompe a toujours été branché sur la mobo ( 4 pins )
Message édité par BacHs le 04-08-2013 à 17:19:47 --------------- May the force be with you! |
leojoebar Transactions (60) | Tu sais ce que veut dire polluer ? Nous te donnent juste des conseilles sur comment fonctionne le forum vente..... De plus j'étais un potentiel acheteur que tu insultes donc de pollueur ( ce qui fait encore plus douter de ton sérieux et surtout de ta réel motivation à vendre tes objets sans arnaque et ta conciliation à comprendre que c'est ta première vente et qu'ici il y a une charte à respecter).... Message cité 1 fois Message édité par leojoebar le 04-08-2013 à 10:55:07 |
BacHs Breizh is hellTransactions (1) |
Message édité par BacHs le 04-08-2013 à 16:00:04 --------------- May the force be with you! |
BacHs Breizh is hellTransactions (1) | up Message édité par BacHs le 04-08-2013 à 17:20:34 --------------- May the force be with you! |
BacHs Breizh is hellTransactions (1) | Up --------------- May the force be with you! |
BacHs Breizh is hellTransactions (1) | photo du système démonté :
Message édité par BacHs le 04-08-2013 à 22:43:21 --------------- May the force be with you! |
BacHs Breizh is hellTransactions (1) | et dodo --------------- May the force be with you! |
BacHs Breizh is hellTransactions (1) | up --------------- May the force be with you! |
Publicité | Posté le |