|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Je vide ma caverne, PC, matos... |
zgurb42 Jouer, rire, grandir !Transactions (1) | VENTES EN PAUSES POUR RAISON PERSO. La carte mère achetée sera tout de même envoyé en temps et en heure et le boitier et la ram remis en mains propres comme prévu. Merci.
Message édité par zgurb42 le 28-06-2013 à 21:50:46 --------------- «Un petit pas pour l'homme, un grand pas pour l'humanité» |
![]() Publicité | Posté le 28-06-2013 à 01:27:01 ![]() ![]() |
ttfldu38 Transactions (20) |
--------------- Mon topic achat-vente-échange Mon feedback |
zgurb42 Jouer, rire, grandir !Transactions (1) | Non sinon je l'aurai indiqué |
zgurb42 Jouer, rire, grandir !Transactions (1) | Oui oui, je sais que se sera inévitable, de toute façon j'ai quelques acheteurs sur JVC (pas sur a 100%)... |
arhouka Transactions (64) | salut, je prends Z68AP-D3 et les 8 GO à ton prix Message édité par arhouka le 28-06-2013 à 01:44:30 --------------- Achat-Vente |
zgurb42 Jouer, rire, grandir !Transactions (1) | Okok, parfait. |
kobaia Transactions (49) | >> Un petit kit de ram, Corsair Vengeance 2x4 go, avec dissipateur, en CAS 9 1600Mhz :
|
kobaia Transactions (49) | et si tu vends séparement, ben le PC y'a pas mal de choses qui m'interessent ...cpu, ssd, ventirad ,
|
zgurb42 Jouer, rire, grandir !Transactions (1) | Kobaia, y'a moyen Message édité par zgurb42 le 28-06-2013 à 03:06:58 --------------- «Un petit pas pour l'homme, un grand pas pour l'humanité» |
kobaia Transactions (49) | voyons déjà la RAM ; oki je te mp |
![]() Publicité | Posté le 28-06-2013 à 02:57:27 ![]() ![]() |
zgurb42 Jouer, rire, grandir !Transactions (1) | OK. Je bouge moi a demain... Message édité par zgurb42 le 28-06-2013 à 03:07:19 |
arhouka Transactions (64) |
désolé pour toi mais j''ai dis que je prenais à son prix avant toi Message édité par arhouka le 28-06-2013 à 06:35:48 --------------- Achat-Vente |
arhouka Transactions (64) |
--------------- Achat-Vente |
kuyhuon Transactions (75) | Salut propal cm+cpu+ram a 250€in |
zgurb42 Jouer, rire, grandir !Transactions (1) | Arhouka oui oui, de toute façon il voulait autre chose aussi.
|
kuyhuon Transactions (75) | Ce serait quoi ton dernier prix in? |
inside29 Transactions (5) |
Smokeweed SMOKE WEED EVERYDAYTransactions (43) | Salut, Pour le boitier storm trooper , tu as le bundle complet ? Facture ? Message édité par Smokeweed le 28-06-2013 à 11:37:29 --------------- Topic Achats/Ventes |
Azaren Transactions (0) | Salut,
|
zgurb42 Jouer, rire, grandir !Transactions (1) | @ Kuyhuon Déja quelle CM et quelle ram, car la plupart sont déja demandées. Je te contact donc si les personnes concernées se désistent. Reste co' |
Smokeweed SMOKE WEED EVERYDAYTransactions (43) |
mr oizo bis Don't feed the trollTransactions (80) |
zgurb42 Jouer, rire, grandir !Transactions (1) | Le Storm date d'avril (25). |
zgurb42 Jouer, rire, grandir !Transactions (1) | Je suis de Saint-Etienne comme indiqué dans mon topic. Dans le 42 ! |
Smokeweed SMOKE WEED EVERYDAYTransactions (43) | Parfait peut etre un pote qui peux le prendre pour moi tu peux me le mettre de coter jusque se soir stp ? Je te donne la réponse se soir --------------- Topic Achats/Ventes |
zgurb42 Jouer, rire, grandir !Transactions (1) | No soucis, MP moi pour les renseignements après la confirmation (80€ FDPout) du coup |
breeder TSETransactions (18) | combien pour l'écran cibox
|
zgurb42 Jouer, rire, grandir !Transactions (1) | Pour le Cibox je propose 50€.
|
frangeant Transactions (20) | Salut,
--------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
ObiWOne Transactions (10) | Salut, --------------- May the force be with you |
zgurb42 Jouer, rire, grandir !Transactions (1) | @Frangeant le kit va partir sous peu je pense. Désolé.
|
ObiWOne Transactions (10) | @zgurb42 : merci d'avance hésites pas ... --------------- May the force be with you |
alexama Transactions (10) | Le Flatron a 85€ m'aurait beaucoup tenté ! |
pierref49 Transactions (2) | Salut, A combien serais-tu prêt a revendre ta carte graphique, je serai sans doute intéressé ?
|
zgurb42 Jouer, rire, grandir !Transactions (1) | Merci Alexama.
|
pierref49 Transactions (2) | Je suppose comme cité plus haut, FDPin ? |
zgurb42 Jouer, rire, grandir !Transactions (1) | Yep. Out environ 240. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |