Reprise du message précédent :
tout pareil !
Re ajout de matos
* Hyper Type R 580w Modulaire rouge http://images.ciao.com/ifr/images/ [...] 889920.jpg
Me revoila ! Je suis très intéréssé par cette alim et je mets un grosse option dessus Cependant j'ai quelques questions: Tu as la boite d'origine ? Facture ? Garantie ?
Alors la boite c'est pas moi qui l'ai c'est un autre toulousain. Facture y en a pas. Et Garantie non plus. De ce fait je me suis permis de la nettoyer Mais elle est complete (tout les cables). Silence c'est moins bien que les seasonic
Elle fonctionne bien ? Y a moyen de récupérer la boite ? Je te propose le lot CG (qu'on a conclu tout à l'heure) + Alim à 100€
J'allais te proposer 110 Je pense qu'on peut la récupérer c'est quelqu'un qui la sur labege.
Donnes moi son pseudo si c'est quelqu'un sur HFR pour que je prenne contact avec lui Sinon c'est ok pour 100€?
C'est bien quelqu'un d'hfr mais 100€ ça fait l'alim @ 35€ c'est abusé
Allez un p'ti geste pour un Lycéen toulousain Tu peux aussi calculer comme ça: CG 60€ + Alim 40€
yop interesser par l alim a 45 in si en bon etat
Oui enfin nan lol A la rigueur 105€ le tout et tu viens les chercher chez moi ou 110€ et je t'amène le tout chez toi.
ça me fait du 35€ out donc pareil trop faible.
Allez go 105€ Tu habites où ? Toulouse même ?
Yep mais je n'ai pas encore reçu la cg elle part demain. Donc je te met tout de coté pour 105€
Oui oui je sais, pas de soucis On passe en MP pour la suite
Up
Et mes 2 Giga de mémoire alors????
Up !!!
Allez siouplait envoyer moi de la D9GMH @ 30€ les 2Go
up toulousain
pouet !
Merci bien
.
up
up up
Merci