Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2894 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Page Suivante
Auteur Sujet :

Plus de vente

n°19726388
Luzog

Transactions (97)
Posté le 08-10-2012 à 18:30:01  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Tu mets en doute ma bonne fois?
 
Alors, j'explique. J'ai eu un avis de passage comme colis détérioré, OUI.
 
Je suis allé à la poste ce matin même. Le mec m'a présenté le colis et m'a dit qu'il avait été mal fermé, je n'y peut rien... Tu voulais peut être que je l'enregistre avec un dictaphone? Il m'a aussi précisé qu'il y avait des chances que l'assurance  fonctionne pas.  
 
Excuse moi, mais quand je retrouve mon colis comme ça, non, je ne l'accepte pas, au risque d'avoir 3 disques morts. Je veux bien faire des efforts mais ma patience à des limite.
 
Quand on emballe des disque dur, on les met dans du papier bulle au moins. J'ai déjà fais tomber un disque dur externe. Il est juste tombé de sa hauteur. Il était sur la tranche et est tombé à plat. Plus moyen de le faire démarrer. Alors ne me dit pas que de l'essuie tout est suffisant...
 
[Edit] : Et tu ose me dire que les disques étaient bien calés??? Regarde l'espace qui reste entre la boite et les disque!!! Et regarde aussi ce qu'a noté le modérateur qui est venus sur le topic
Je n'ai pas accepté le colis en l'état, maintenant, c'est toi qui te débrouille avec l'assurance, ce n'est pas à moi de la faire, et je précise encore une fois que la personne que j'ai vu à la poste m'a dit que l'assurance n'était vraiment pas sûr d'être effective vu que le colis avait été mal fermé...


Message édité par Luzog le 08-10-2012 à 18:34:49
mood
Publicité
Posté le 08-10-2012 à 18:30:01  profilanswer
 

n°19726498
Luzog

Transactions (97)
Posté le 08-10-2012 à 18:56:00  profilanswer
 


http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_351772Papiercolis.jpg

n°19726500
Luzog

Transactions (97)
Posté le 08-10-2012 à 18:56:28  profilanswer
 

http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_351772Papiercolis.jpg
 
[Edit] : Désolé pour le double post


Message édité par Luzog le 08-10-2012 à 18:56:58
n°19726565
altabb

Transactions (2)
Posté le 08-10-2012 à 19:15:39  profilanswer
 

Oui ! Les disques étaient bien calés et je le redis !
 
Et je répète mon colis était bien fermé donc tu vois ça avec La Poste, maintenant que t'as refusé le colis en plus c'est trop tard donc je te le ferai parvenir si tu repaie des frais de ports vu que tu n'as pas voulu faire jouer l'assurance qui aurait été justifiée dans ce cas étant donné que la faute est sur La Poste.


---------------
Mon topic de vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3941_1.htm
n°19726623
Luzog

Transactions (97)
Posté le 08-10-2012 à 19:29:43  profilanswer
 

Mais tu te fou de moi???!!!! Tu le fais exprès? J'allais pas accepter un colis ouvert!!!! TU PEUX COMPRENDRE CA??. Et j'allais pas faire marcher l'assurance vu qu'ils ne l'auraient pas pris en compte!!!! Le mec m'a dit clairement que c'était vraiment pas sûr que ça marche! Et un colis avec trois disque emballés dans du sopalin, tu rêve, je ne repaye rien du tout
 
J'aimerai vraiment qu'un modérateur passe. J'ai mis 135€ là dedans alors je m'arrêterai pas là!
 
J EXIGE UN REMBOURSEMENT DE SUITE, JE T ASSURE QUE SINON ON IRA BIEN PLUS LOIN QUE CA


Message édité par Luzog le 08-10-2012 à 19:32:46
n°19726628
altabb

Transactions (2)
Posté le 08-10-2012 à 19:31:23  profilanswer
 

Je me laisserai pas marcher sur les pieds car La Poste a commis une bourde. Tu n'avais qu'à insister car je te garantis que ce sont eux qui ont abimés le colis et non moi.


---------------
Mon topic de vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3941_1.htm
n°19726640
Luzog

Transactions (97)
Posté le 08-10-2012 à 19:34:26  profilanswer
 

T'as regardé mes photos??? TU OSE ENCORE DIRE QUE LES DISQUES ETAIENT BIEN CALLES. IL RESTAIT AU MOINS DE LA PLACE POUR METTRE DEUX DISQUES A LA VERTICALE!!!!

n°19726670
Luzog

Transactions (97)
Posté le 08-10-2012 à 19:40:50  profilanswer
 

Et une feuille de sopalin entre chaque disque, non mais j'hallucine. Rêve, rêve pour que je repaye des frais de ports et que je me retrouve encore une fois avec le même colis.... Tu m'as déjà pris 135 EUROS, ça ne te suffit pas????

n°19726688
altabb

Transactions (2)
Posté le 08-10-2012 à 19:44:08  profilanswer
 

Je t'ai pas pris, tu as payé pour un bien, il t'es parvenu avec plus d'une feuille de sopalin entre chaque disque !  
De toute façon, tu n'avais qu'à faire marcher l'assurance de La Poste. Moi j'ai envoyé le colis conforme sinon il n'aurait pas été accepté, et c'est la preuve pour moi que le colis était bon, et de toute façon, à partir du moment ou l'hotesse accepte ton colis, elle en prend la responsabilité donc à partir de ce moment la t'aurai du réfléchir et faire marcher l'assurance...


---------------
Mon topic de vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3941_1.htm
n°19726707
Luzog

Transactions (97)
Posté le 08-10-2012 à 19:49:31  profilanswer
 

Mais t'es sérieux???  
 
Ha ouais, et l’hôtesse, elle fais quoi quand t'as déjà refermé le colis??? (oui, on peut le faire, j'ai déjà fais ça, un carton de chez toi, l’hôtesse calcule le poids, met l'étiquette et basta... Mais elle ouvre pas le colis..)
 
Le colis, j'y ai pas touché, on me l'a amené comme ça!!!!!!  
Et, pour la 123234546546 fois, le mec m'a clairement fait comprendre que l'assurance n'était vraiment pas sur de marcher. (on va dire 90% vu la tête qu'il faisait)
 
Donc, au final, j'ai pas demandé l'assurance, j'ai reçus un colis complètement explosé. Donc, je ferme ma gueule et jvais voir ailleurs.
 
Et ton colis, j'en veux pas, fout toi ça dans le crâne, des disques durs qui se baladent avec 5/10 cm de jeu entre le carton et eux même, c'est même pas la peine!
 
 
[EDIT] : Tu sais ce qu'on fais. Tu me rembourse 120€, comme ça, t'es frais de ports tu les gardes. TES DISQUES, J'EN VEUX PAS, PAS EMBALLES COMME CA, CAPITO???


Message édité par Luzog le 08-10-2012 à 19:54:17
mood
Publicité
Posté le 08-10-2012 à 19:49:31  profilanswer
 

n°19726721
altabb

Transactions (2)
Posté le 08-10-2012 à 19:53:19  profilanswer
 

Il n'y avait pas de jeu..
 
Ensuite, comme j'ai dis, tu aurai du maintenir et prendre l'assurance (mais pour ça il aurait fallu réfléchir un temps soit peu)!!


---------------
Mon topic de vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3941_1.htm
n°19726728
Luzog

Transactions (97)
Posté le 08-10-2012 à 19:55:03  profilanswer
 

Et si l'assurance marchait pas??? Je faisait quoi???  
 
En plus, tu me prends pour un idiot... Ben voyons... Vas-y rajoutes-en encore une couche...


Message édité par Luzog le 08-10-2012 à 19:55:35
n°19726743
altabb

Transactions (2)
Posté le 08-10-2012 à 19:58:21  profilanswer
 

Aucunement, pour savoir si elle marche pas, faut essayer... Et de toute façon si moi je serai assureur c'est sur que j’essaierai de reporter la faute sur quelqu'un d'autre pour pas avoir a rembourser.
Ici La Poste a fait cela mais si tu connaissais un peu, tu saurai que dès lors que l'hotesse accepte ton colis c'est qu'elle le juge conforme et en prend la responsabilité ;)


---------------
Mon topic de vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3941_1.htm
n°19726763
Luzog

Transactions (97)
Posté le 08-10-2012 à 20:02:04  profilanswer
 

A ton avis, je connais ou pas. J'ai combien de transac's à mon actif? T'en a une, tu te permet de juger, tu me prends pour un idiot, tu remet la faute sur moi et tu refuse de me rembourser. Je suis sympa, je te laisse les frais de ports...  
 
Si ça c'est pas du foutage de gueule...  
 
J'avais 3 choix :
 
1/   Refuser le colis et faire marcher l'assurance (en sachant que c'était même pas la peine et que ça m'aurait de toute façon ramener au choix 3)
 
2/  Accepter le colis et espérer que les disque fonctionnent...
 
3/ Te prévenir de ton emballage plus que douteux et te demander un remboursement.

n°19726782
Luzog

Transactions (97)
Posté le 08-10-2012 à 20:04:56  profilanswer
 

J'ai été honnête avec toi, j'aurai pu tout simplement te dire que l'assurance n'avait pas marché et que j'ai été obligé de te renvoyer le colis. Et toi, bien sûr, t'en profite bien.
 
Au fait, pourquoi tu tiens tant à me renvoyer tes disques? Ha, oui, si tu les gardes, sur HFR, t'auras beaucoup de mal à les vendres maintenant...
 
Je te rappel que je propose de te payer les frais de ports... (pour que tu gardes tes disque, pas pour que tu me renvoie un colis pourri avec 3 bout de sopalin qui se battent en duel..)
 
Apparemment, tu t'en fou, mais sait t on jamais...
 
Encore une chose, quel intérêt j'aurai à faire ça (t'embêter pour rien on va dire) en tant qu'acheteur? Aucun. Tu sais très bien que ces disques j'en avait besoin. T'as déjà mis 1 semaine à me les poster, (Oui, monsieur dit connaitre la poste mais il est même pas capable de savoir que c'est fermé le Samedi après midi) et tu voudrais que je saute de joie quand je vois un colis comme celui là...
 
Joli, vraiment...


Message édité par Luzog le 08-10-2012 à 20:13:47
n°19726877
altabb

Transactions (2)
Posté le 08-10-2012 à 20:26:05  profilanswer
 

En attendant, je peux rien te rembourser car vu que tu n'as pas "invoqué" l'assurance et que si les disques ne marchent plus car La Poste a fait n'importe quoi avec le colis, ils seront HS et du coup je me retrouverai biaisé donc en attente d'avoir le colis.

Message cité 1 fois
Message édité par altabb le 08-10-2012 à 20:26:23

---------------
Mon topic de vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3941_1.htm
n°19726903
ptij

Transactions (4)
Posté le 08-10-2012 à 20:29:57  profilanswer
 

j'ai un problème avec le DD reçu : il e fonctionne pas et ne fait qu’émettre des Bip, il n'y avait rien dans le carton pour caller le DD est-ce normal?
comment procède t'on pour l'échange/remboursement?

n°19726930
Luzog

Transactions (97)
Posté le 08-10-2012 à 20:33:39  profilanswer
 

Ya pas d'attente qui tienne, j'ai déjà assez attendus pour voir des choses plus que douteuses! Tu as mal fermé le colis, et surtout mal emballé, tu assume! Si jamais les disque sont foutus, tu ne remet pas la faute sur la poste, tu mets la faute sur le fait que t'as mal emballé les disques!
 
Tu me fais le remboursement tout de suite!

n°19726931
Luzog

Transactions (97)
Posté le 08-10-2012 à 20:34:22  profilanswer
 

ptij a écrit :

j'ai un problème avec le DD reçu : il e fonctionne pas et ne fait qu’émettre des Bip, il n'y avait rien dans le carton pour caller le DD est-ce normal?
comment procède t'on pour l'échange/remboursement?


 
 
ET VOILA
 
NUMBER TWO!!! Deux acheteurs, deux mécontents avec emballage nul à @@@@@
 
La, tu vas me faire ce remboursement, et de suite! Et là, c'est 135€ et pas moins


Message édité par Luzog le 08-10-2012 à 20:37:46
n°19726957
altabb

Transactions (2)
Posté le 08-10-2012 à 20:39:01  profilanswer
 

Synphmetal, c'est quelquechose de totalement différent, et la oui, il sera remboursé car s'il ne marche pas je le crois ;)
De plus, je pense qu'il s'agit plus d'un problème de formatage du disque... (ce qu'on voit en ce moment même en MP)

 

Sinon, pour le remboursement tout de suite, c'est entièrement de ta faute, tu n'avais qu'à demander l'assurance, maintenant, tu ne l'as pas demandée, t'attends que je puisse avoir les disques et regarder s'ils sont encore fonctionnels.


Message édité par altabb le 08-10-2012 à 20:44:04

---------------
Mon topic de vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3941_1.htm
n°19726965
Luzog

Transactions (97)
Posté le 08-10-2012 à 20:40:12  profilanswer
 

ptij a écrit :

j'ai un problème avec le DD reçu : il e fonctionne pas et ne fait qu’émettre des Bip, il n'y avait rien dans le carton pour caller le DD est-ce normal?
comment procède t'on pour l'échange/remboursement?


 
MES PHOTOS PARLENT D'ELLES MEME!

n°19726973
Luzog

Transactions (97)
Posté le 08-10-2012 à 20:40:57  profilanswer
 

Tu vas me rembourser, et fissa, on vole pas les gens comme ça!
 
NON!!! J'ATTENDS RIEN DU TOUT! L'ASSURANCE N'AURAIT PAS MARCHE! Je m'en contre fout de l'assurance, je t'aurai renvoyé les disques sans les essayer de toute façon, au vu de l'emballage, et n'importe qui ici pourra le confirmer!


Message édité par Luzog le 08-10-2012 à 20:43:27
n°19726985
altabb

Transactions (2)
Posté le 08-10-2012 à 20:42:46  profilanswer
 

altabb a écrit :

En attendant, je peux rien te rembourser car vu que tu n'as pas "invoqué" l'assurance et que si les disques ne marchent plus car La Poste a fait n'importe quoi avec le colis, ils seront HS et du coup je me retrouverai biaisé donc en attente d'avoir le colis.

 

De plus, sache que l'emballage La Poste n'était pas le même, il s'agissait d'un petit format donc c'est normal donc évite de t'exciter sur n'importe quoi afin de polluer encore mon sujet je t'ai dis que j'attendais le retour des disques pour juger ou non d'un remboursement donc tu attendra si tu voulais aller plus vite, tu n'avais qu'à saisir l'assurance qui était justifiée !

 

Et sache que pour ma première transaction l'emballage était strictement le même et que le disque est parfaitement fonctionnel donc comment l'explique tu? C'est que La Poste a merdé tout simplement !

Message cité 1 fois
Message édité par altabb le 08-10-2012 à 20:44:33

---------------
Mon topic de vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3941_1.htm
n°19727012
Ax3L
oO╭∩╮(◣_◢)╭∩╮Oo
Transactions (64)
Posté le 08-10-2012 à 20:49:10  profilanswer
 

altabb a écrit :


 
De plus, sache que l'emballage La Poste n'était pas le même, il s'agissait d'un petit format donc c'est normal donc évite de t'exciter sur n'importe quoi afin de polluer encore mon sujet je t'ai dis que j'attendais le retour des disques pour juger ou non d'un remboursement donc tu attendra si tu voulais aller plus vite, tu n'avais qu'à saisir l'assurance qui était justifiée !
 
Et sache que pour ma première transaction l'emballage était strictement le même et que le disque est parfaitement fonctionnel donc comment l'explique tu? C'est que La Poste a merdé tout simplement !


2 emballages différents à 2 personnes, et au final les 2 colis sont HS :ouch:
As-tu pris le soin d'envoyer les 2 colis avec assurance au moins ?


---------------
A/V | CpuZ
n°19727015
Luzog

Transactions (97)
Posté le 08-10-2012 à 20:50:03  profilanswer
 

ptij a écrit :

j'ai un problème avec le DD reçu : il e fonctionne pas et ne fait qu’émettre des Bip, il n'y avait rien dans le carton pour caller le DD est-ce normal?
comment procède t'on pour l'échange/remboursement?


 
Je re cite, t'as pas l'impression d'avoir compris.. Si jamais les DDs sont morts, c'est car tu a mal calé les disques (CF: les photos que j'ai faites). La poste, je m'en fout, c'est toi le problème.
 
T'es de mauvaise fois. L'assurance à rien à voir la dedans, c'est le second facteur!
 
Et il me semble que c'est a toi de faire valoir l'assurance d'ailleurs, pas à moi...
 
J'en peux plus de ce mec, je lui prouve par A+B que son colis était mal calé et plus encore. Et lui, il me parle de son assurance... Mec, t'as calé les DDs avec du sopalin, du SOPALIN!!

Message cité 1 fois
Message édité par Luzog le 08-10-2012 à 20:53:42
n°19727042
Ax3L
oO╭∩╮(◣_◢)╭∩╮Oo
Transactions (64)
Posté le 08-10-2012 à 20:54:48  profilanswer
 

Luzog a écrit :


 
Je re cite, t'as pas l'impression d'avoir compris.. Si jamais les DDs sont morts, c'est car tu a mal calé les disques (CF: les photos que j'ai faites). La poste, je m'en fout, c'est toi le problème.
 
T'es de mauvaise fois. L'assurance à rien à voir la dedans, c'est le second facteur!
 
Et il me semble que c'est a toi de faire valoir l'assurance d'ailleurs, pas à moi...
 
J'en peux plus de ce mec, je lui prouve par A+B que son colis était mal calé et plus encore. Et lui, il me parle de son assurance... Mec, t'as calé les DDs avec du sopalin, du SOPALIN!!


C'est à lui de faire fonctionner l'assurance pas à toi car c'est lui qui a le justificatif de l'assurance et pas toi :jap:


---------------
A/V | CpuZ
n°19727051
altabb

Transactions (2)
Posté le 08-10-2012 à 20:55:53  profilanswer
 

Ax3L a écrit :


2 emballages différents à 2 personnes, et au final les 2 colis sont HS :ouch:
As-tu pris le soin d'envoyer les 2 colis avec assurance au moins ?


Oui tout à fait, sauf que Synmphmetal n'a pas utilisé l'assurance et reporte la faute sur moi alors que ce n'est pas le cas.
Pour PTIJ, je pense que le disque n'est pas HS c'est juste qu'il est formaté en EXT4 et pas en NTFS..


---------------
Mon topic de vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3941_1.htm
n°19727054
Luzog

Transactions (97)
Posté le 08-10-2012 à 20:56:12  profilanswer
 

http://www.gamekult.com/forum/topi [...] 2836n.html
 
Allé, je cite quelques passages :  
 
 
"Je suis un peu de l'avis des deux premiers participants. Le problème de la sacoche aussi épaisse soit elle c'est qu'elle amortie peu les chocs. Et il faut savoir que parfois les transporteurs ne sont pas tendre avec les colis. Du papier à bulle et la mention "fragile" sur le colis (je ne sais pas si La Poste en tient compte mais d'autres transporteurs oui) n'auraient pas été de trop.
 
Je ne sais pas si tu as émis des réserves à la réception (des fois de l'extérieur tout semble ok), mais je doute beaucoup que tu obtiennes quelques chose de La Poste qui ne manquera pas de te faire remarquer le manque de rembourrage. "

 
Comme c'est bizarre
 
[EDIT] Et tu ne manquera pas d'essayer de faire marcher l'assurance, vu que ce n'est pas à moi de le faire...
 
[EDIT 2] Et merci de m'avoir fait croire que c'était à moi de faire valoir l'assurance...
Belle honnêteté, vraiment...


Message édité par Luzog le 08-10-2012 à 21:08:56
n°19727134
Ax3L
oO╭∩╮(◣_◢)╭∩╮Oo
Transactions (64)
Posté le 08-10-2012 à 21:10:43  profilanswer
 

altabb a écrit :


Oui tout à fait, sauf que Synmphmetal n'a pas utilisé l'assurance et reporte la faute sur moi alors que ce n'est pas le cas.
Pour PTIJ, je pense que le disque n'est pas HS c'est juste qu'il est formaté en EXT4 et pas en NTFS..


C'est toi qui a la preuve de l'assurance pas lui ;)
Donc c'est à toi de faire marcher l'assurance :jap:


---------------
A/V | CpuZ
n°19727135
nicolas912​00

Transactions (11)
Posté le 08-10-2012 à 21:10:46  profilanswer
 

symphmetal, merci de garder son calme, le vendeur est en tort, il est totalement inutile de s'énerver.
 
altabb, NON, le colis n'est pas du tout conforme: bien insuffisant pour acheminer du matériel informatique et surtout des disques dur. Il aurait pu faire marcher l'assurance de la poste si le colis était adéquat, là, c'est évident qu'il ne l'est pas . L'acheteur n'a pas à subir ton manque de sérieux dans cette transaction.

On va faire rapide et simple
: soit tu règles ce litige rapidement (accord avec l'acheteur avant DEMAIN même heure) soit tu es banni de ce forum et des poursuites seront surement engagées contre toi.
 
En attendant, on ne poste pas pour ne rien dire et on n'envenime pas les choses, merci.

n°19727417
altabb

Transactions (2)
Posté le 08-10-2012 à 22:24:17  profilanswer
 

nicolas91200 a écrit :

symphmetal, merci de garder son calme, le vendeur est en tort, il est totalement inutile de s'énerver.
 
altabb, NON, le colis n'est pas du tout conforme: bien insuffisant pour acheminer du matériel informatique et surtout des disques dur. Il aurait pu faire marcher l'assurance de la poste si le colis était adéquat, là, c'est évident qu'il ne l'est pas . L'acheteur n'a pas à subir ton manque de sérieux dans cette transaction.

On va faire rapide et simple
: soit tu règles ce litige rapidement (accord avec l'acheteur avant DEMAIN même heure) soit tu es banni de ce forum et des poursuites seront surement engagées contre toi.
 
En attendant, on ne poste pas pour ne rien dire et on n'envenime pas les choses, merci.


 
J'ai dis que je jugerai une fois le colis arrivé, je doute qu'il arrive avant demain même heure, donc le litige ne sera sûrement pas reglé. De plus si tu me bannis comme tu le souhaite, plus aucun moyen de communiquer, c'est balo non?


---------------
Mon topic de vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3941_1.htm
n°19728607
nicolas912​00

Transactions (11)
Posté le 09-10-2012 à 10:36:56  profilanswer
 

altabb a écrit :


 
J'ai dis que je jugerai une fois le colis arrivé, je doute qu'il arrive avant demain même heure, donc le litige ne sera sûrement pas reglé. De plus si tu me bannis comme tu le souhaite, plus aucun moyen de communiquer, c'est balo non?


 
Les arnaqueurs à la petite semaine, on en voit passer ici .. le coup du sopalin pour proteger des HDD je n'avais encore jamais vu, c'est audacieux. Mais comme tout les autres, tu vas assumer cette transaction, je ne m'en fais pas pour cela.
 
Banni ou pas, il sera tout à fait possible de rentrer en contact avec toi, il suffit de réfléchir deux secondes, chose compliquée pour qqu'un qui pense pouvoir protéger du matos info avec du sopalin, je te l'accorde.

n°19741920
nicolas912​00

Transactions (11)
Posté le 12-10-2012 à 21:52:30  profilanswer
 

Avant d'effacer le topic, ou en sommes nous du litige ?


Message édité par nicolas91200 le 12-10-2012 à 21:52:45
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Page Suivante

Aller à :
 

Sujets relatifs
[VDS][ECH] Asus G73SW ( i7 8go SSD accessoires)[VDS-ECH] Objectif Nikon 18-55mm F 3.5-5.6 G AF-S DX VR
[VENDUE] Google Nexus 7 - accessoires - facture[VDS] Gainward GTX460 Golden sample 100 euros
[VENDU] Portable Gamer ASUS ROG G60J (i7 / GTX 260M)[VDS] iPhone 4 - 32Go - Noir
[VDS] MSI P35 Neo2-fr + E2160 nu + 2*2Gb DDR2 PC6400. 60out[VDS] MSI GT70 ONC 053FR portable GAMER comme neuf
[VDS] corsair tx 750v2 50 out, gt 630 35 out, barracuda 500 go 35 out 
Plus de sujets relatifs à : Plus de vente


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR