|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Vendus] Portable HP dv1050 Centrino dothan 14'WXGA 16/9 - léger |
SNMP-DYNAMO Transactions (0) | Vend Notebook HP Pavilion dv1050EA (réf PN626EA#ABF) Centrino
Message édité par SNMP-DYNAMO le 22-04-2005 à 09:48:48 |
Publicité | Posté le 31-03-2005 à 10:13:03 |
vanadium N° Atomique : 23Transactions (0) | Je suis interressé pour 900 et je paie les frais de ports . |
SNMP-DYNAMO Transactions (0) | Merci, mais a ce tarif j'ais déjas plusieurs proposition sur Paris. Message édité par SNMP-DYNAMO le 31-03-2005 à 10:29:51 |
vanadium N° Atomique : 23Transactions (0) | Bonne vente dans ce cas . |
SNMP-DYNAMO Transactions (0) | En fait ,derfone m'avais déja fait cette proposition sur Paris (ici sur HFR dans le topic disparu).
Message édité par SNMP-DYNAMO le 31-03-2005 à 10:36:22 |
vanadium N° Atomique : 23Transactions (0) | Je ne suis pas sur Paris malheureusement
|
SNMP-DYNAMO Transactions (0) | Effectivement, si tu es joueur avec les derniers jeux, pour avoir une machine de la même taille avec une grosse carte graphiue il faudra rajouter 400 à 500 (même d'ocasssion)
|
sebhal de matchTransactions (14) | Tu peux préciser un peu l'autonomie en usage bureautique/jeu/divx stp? --------------- commentaires de fifa 23 : https://youtu.be/Xc7Imy2vfZg |
SNMP-DYNAMO Transactions (0) |
|
derfone yepahhhTransactions (3) | Je suis preneur des que mon autre portable est vendu @950 mais seulement dans une semaine.
|
Publicité | Posté le 31-03-2005 à 18:36:40 |
parigotte Transactions (0) | ce portable vaut bien c 1000 euros, même très largement, faîte un effort, c une vrai bombe dynamo tinkietes c sûr ke tu trouveras acheteur à ce prix là |
SNMP-DYNAMO Transactions (0) | Meci a tous, mais bon je vein d'avoir une propale pour les 1000 sur Paris (sur PDA France) donc normalement transaction demain
|
derfone yepahhhTransactions (3) | pas de soucis. |
|
parigotte Transactions (0) | uppp allé allé 1000 euros c plus que correct...en magasin c même pas le prix du celeron, pour vous dire...je vous le repete cette machine c de la bombe |
Aquineas2 DamoiseauTransactions (0) | Au fait pourquoi tu le vends?
Message édité par Aquineas2 le 01-04-2005 à 17:04:32 --------------- Le marketing aussi peut être solidaire. | La passion des p'tites images |
|
Aquineas2 DamoiseauTransactions (0) | Jsuis vraiment dégouté, ton offre tombe au mauvais moment pour moi, j'espere que j'en retrouverai une pareil quand j'acheterai mon portable.
--------------- Le marketing aussi peut être solidaire. | La passion des p'tites images |
parigotte Transactions (0) |
Message édité par parigotte le 02-04-2005 à 00:54:44 |
SNMP-DYNAMO Transactions (0) | en fait le graveur dans mon DV1050EA Hitachi-LG HL-DT-ST DVD-RW GWA-4080N est un graveur 8 vitesse.
|
|
SNMP-DYNAMO Transactions (0) | Oui sauf si on change le firmware (hack)
|
Chabinoux Le roi de la bidouille de BiosTransactions (0) | drapal! |
sebhal de matchTransactions (14) | bon, pas encore vendu. Il m'énerve à me narguer cet ordi! il est trop beau! --------------- commentaires de fifa 23 : https://youtu.be/Xc7Imy2vfZg |
SNMP-DYNAMO Transactions (0) | Non, pas encore vendu |
parigotte Transactions (0) | up |
|
SNMP-DYNAMO Transactions (0) | |
|
Aquineas2 DamoiseauTransactions (0) | CA c'est de la baisse de prix --------------- Le marketing aussi peut être solidaire. | La passion des p'tites images |
SNMP-DYNAMO Transactions (0) | Bonjour aquineas2, veux tu faire une proposition ? |
Aquineas2 DamoiseauTransactions (0) | Pas pour le moment, j'attend tjrs que mon avenir soit plus claire ^^
--------------- Le marketing aussi peut être solidaire. | La passion des p'tites images |
SNMP-DYNAMO Transactions (0) | Il y n'a pas de mal |
|
|
SNMP-DYNAMO Transactions (0) | Aller un petit |
joselefou Transactions (0) | Allez, je le prend ! Il ne doit plus y croire. |
SNMP-DYNAMO Transactions (0) | un petit pour la forme et si tous passe bien c'est la fin |
SNMP-DYNAMO Transactions (0) | Vendus sur PDA France à un20100 |
un20100 Transactions (68) |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |