|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VENDUE] Asus X1900XT 512 Mo [148 in] |
posthuman Presto ma non troppoTransactions (0) | Bonjour,
Message édité par posthuman le 05-06-2007 à 18:56:07 --------------- Mon Feed-back |
Publicité | Posté le 24-05-2007 à 16:32:25 |
m@rtiou Transactions (1) | tu devrais peut être passer à la vente nan?
--------------- Selon différents témoignages convergents, il semblerait que le Père Noël préfère les gosses de riches |
posthuman Presto ma non troppoTransactions (0) |
--------------- Mon Feed-back |
posthuman Presto ma non troppoTransactions (0) | Combien je peux la vendre sachant qu'elle est sous garantie encore 2 ans et qu'elle tient les fréquences d'une XTX ? --------------- Mon Feed-back |
m@rtiou Transactions (1) | Eu je dirai 170 in mais j'sais pas si ça partira. --------------- Selon différents témoignages convergents, il semblerait que le Père Noël préfère les gosses de riches |
m@rtiou Transactions (1) | Oui peut être. --------------- Selon différents témoignages convergents, il semblerait que le Père Noël préfère les gosses de riches |
posthuman Presto ma non troppoTransactions (0) | edit : à vendre maintenant Message édité par posthuman le 04-06-2007 à 22:43:03 --------------- Mon Feed-back |
posthuman Presto ma non troppoTransactions (0) | Allez les gens, c'est du lourd la X1900XT, tous les jeux actuels passent à 60 fps avec les filtrages à fond en 1680*1050 --------------- Mon Feed-back |
m@rtiou Transactions (1) | Tout le monde veut des 8800 (up déguisé) Message cité 1 fois Message édité par m@rtiou le 04-06-2007 à 18:46:11 --------------- Selon différents témoignages convergents, il semblerait que le Père Noël préfère les gosses de riches |
Publicité | Posté le 04-06-2007 à 18:45:54 |
Yannou91 Friend'n'ClazzTransactions (1) | up pour une bonne carte que j avai et maintenant x1900xtx
--------------- > My Feed < |
m@rtiou Transactions (1) |
--------------- Selon différents témoignages convergents, il semblerait que le Père Noël préfère les gosses de riches |
Message édité par posthuman le 04-06-2007 à 20:06:02 --------------- Mon Feed-back |
posthuman Presto ma non troppoTransactions (0) | Je baisse le prix à 148 in !!! Message édité par posthuman le 04-06-2007 à 23:40:50 --------------- Mon Feed-back |
jobyjoba Transactions (25) | Bonjour; Je suis interressé mais peut tu me reservé la carte jusque ce soir, j'habite Pessac, quel est ton prix en MP ? |
jobyjoba Transactions (25) | A mince, j'aurais vu ca plutot a 130, paiement en espece pour eviter les mauvaises surprises pour toi. |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) |
ptitsonic Transactions (0) | Up pour une très bonne carte que je possedais il y a peu ... et c'est un très bon prix !! |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) |
mr oizo bis Don't feed the trollTransactions (80) |
PROX Transactions (0) |
papanebo Transactions (37) |
keres33 Transactions (0) |
Ludal the lethal Don't even think about it !Transactions (0) | C'est déjà un excellent prix bande de requins --------------- Toi et moi, on peut pas tout miser sur notre physique, surtout toi, alors fonce, oublie que t'as aucune chance, sur un malentendu ça peut peut-être marcher. |
jobyjoba Transactions (25) | Ok pour 135, on prend rdv par mp. |
mr oizo bis Don't feed the trollTransactions (80) |
agura54113 Transactions (70) |
keres33 Transactions (0) |
|
posthuman Presto ma non troppoTransactions (0) | edit 13h15 : transaction en cours avec jobijoba, keres33 en second si désistement.
Message édité par posthuman le 05-06-2007 à 13:18:08 --------------- Mon Feed-back |
mr oizo bis Don't feed the trollTransactions (80) | Ca va finir par un "Je prends à ton prix" et 2-3 gars vont s'en mordre les doigts . --------------- Ma chaîne geekerie |
Publicité | Posté le |