Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1201 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Page Suivante
Auteur Sujet :

[VENDU] Touchpad 16 Go

n°18398293
jumax

Transactions (0)
Posté le 13-10-2011 à 14:32:58  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bonjour,
 
Je me permet de m'inscrire sur ce forum sur lequel j'ai atterri tout simplement en tapant le pseudo de cette personne dans google (Doudoubidou365).
 
Je m'explique, je suis tombé il y a deux jours sur lbc (je ne sais pas si j'ai le droit de poster le lien de l'annonce qui est toujours en ligne) sur une annonce d'un samsung galaxy S2 vendu a un très bon prix, aussi attractif que la hp touchpad à 99€..
 
Premiers échanges par mail, le vendeur me dit qu'il veut procéder exclusivement à une vente en main propre car il a besoin de cash rapidement pour s'acheter le nouvel iphone 4s qui sort très prochainement, je lui propose de me l'envoyer et de payer par PayPal, il finit par accepter et se crée un compte prétextant qu'il avait déjà entendu parler de ce type de paiement et que ca lui semblait assez rapide.
 
Vous devinez la suite, une fois le paiement effectué, plus aucune nouvelle du vendeur qui ne répond plus à mes mails, et à ce jour je n'ai bien évidemment rien reçu non plus.
 
Je me décide donc à faire quelques recherches sur les pages blanches pour essayer de vérifier les coordonnés de ce cher monsieur, à ma grande surprise, le nom qu'il ma donné ne semble correspondre à personne dans la région où il disait se situer. Il me restait son adresse mail avec son pseudo, je la tape dans google, 1 résultat trouvé et je tombe sur ce forum, vous n'imaginez pas ma surprise après avoir lu ce qui vient d'arriver à hadefbbx, surtout que le mode opératoire de son arnaque semble être exactement le même.
 
Voilà donc maintenant on est 2 ^^
 
J'ai ouvert un litige sur PayPal, je ne compte pas laisser passer ça.

mood
Publicité
Posté le 13-10-2011 à 14:32:58  profilanswer
 

n°18398296
Valgrin

Transactions (0)
Posté le 13-10-2011 à 14:34:38  profilanswer
 

Parce que je voulais mettre en avant le fait qu'elle se trouve sur un autre topic que le tiens.
Et que j'ai la flemme de me connecter avec le mot de passe par défaut du genre fcdsgsfhdh puis de le changer.

 

Edit : Le topic a été créé 1 jour avant le sien ici même


Message édité par Valgrin le 13-10-2011 à 14:36:57
n°18398299
leomartin1​983

Transactions (115)
Posté le 13-10-2011 à 14:36:31  profilanswer
 

En même temps le mandat cash...suffit que le mec en question bosse à la poste et il peut le récupérer en douce aussi donc bon...pas que je défend le mec que tu as appelé mais à mes yeux ça semble trop gros pour être aussi facile.
 
T'imagine un mec prévois une arnaque mais donne sa vrai copie de carte d'identité? Pour moi sérieu je trouve ça tout simplement débile


---------------
Feedback => http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°18398363
doudoudu37
lalimace
Transactions (19)
Posté le 13-10-2011 à 14:52:57  profilanswer
 

Apparement, il avait aussi posté dans la catégorie photo pour vendre un  canon....


---------------
mon feed-back , achat / vente
n°18399114
hadefbbx

Transactions (57)
Posté le 13-10-2011 à 17:47:46  profilanswer
 

leomartin1983 a écrit :

En même temps le mandat cash...suffit que le mec en question bosse à la poste et il peut le récupérer en douce aussi donc bon...pas que je défend le mec que tu as appelé mais à mes yeux ça semble trop gros pour être aussi facile.
 
T'imagine un mec prévois une arnaque mais donne sa vrai copie de carte d'identité? Pour moi sérieu je trouve ça tout simplement débile


 
 
si il donne sa CNI, pourquoi serait il pa honnete ? justement peut etre parce que s'en est une fausse


---------------
Mon feedback
n°18399368
hatron
Modérateur
Modo HA-V / Repère les TALC
Transactions (39)
Posté le 13-10-2011 à 18:41:43  profilanswer
 

bon je ferme, pas la peine de faire des pages là-dessus
 
si la gendarmerie a besoin de l'IP, elle nous fera la demande
 
Je ban le vendeur, désolé pour l'acheteur :/


---------------
Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !!      La liberté d'expression OUI la provocation NON
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4
Page Suivante

Aller à :
 

Sujets relatifs
[VDS] Moniteur LCD HP 21" NEUF non déballé petit prix[VDS] Rien pour le moment
[VDS] ATI Remote, Clavier Genius LuxeMate 810, Cube-R100[ACH]Blackberry 81xx
[Vds] Sempron + Cmere ; Celeron (P3) + Cmère ; Hdd 80 Gb ; Divers...[VDS/ECH] Apple remote / HTC HD Mini
[VDS] Pieces MacBook Air 2009 / Garantie SONY 3ans[VDS] 2x8Go Corsair DDR4 2400MHz, Accessoires boitier
[VDS] Écran MVA 27" BenQ EW2730V avec télécommande [280€] 
Plus de sujets relatifs à : [VENDU] Touchpad 16 Go


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR