|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : VENDU |
ethomit GT : ethomitTransactions (21) | Etant donné que je ne déplace quasiment plus mon Macbook Pro, j'ai décidé de me séparer de celui-ci afin de m'acheter un Imac, et éventuellement un MSI Wind en complément
Message édité par ethomit le 29-08-2008 à 09:00:29 --------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
Publicité | Posté le 20-08-2008 à 14:18:10 |
ethomit GT : ethomitTransactions (21) |
Nato Transactions (11) | Bonne machine, et la présence de la X1600 évitera de futures déconvenues ..... Up pour une super machine .... Edit : La housse c'est une Be.ez Larobe pour info Message édité par Nato le 21-08-2008 à 09:26:25 |
ethomit GT : ethomitTransactions (21) | Merci, c'est vrai que c'est une superbe machine, pleinement fonctionnelle et peu encombrante. Mais je serai plus à l'aise avec un Imac, car la dernière fois que j'ai déplacé mon MBP remonte à plusieurs mois --------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
Publicité | Posté le 21-08-2008 à 17:50:18 |
ethomit GT : ethomitTransactions (21) | N'hésitez pas à proposer, je recherche quand même pas mal de trucs en échange --------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
arak78 == ACH / VDS / ECH ==Transactions (4) | Bon j'ai plusiseurs choses a te proposer : --------------- MON FEED http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2708_1.htm |
ethomit GT : ethomitTransactions (21) | J'ai également un compte sur Noky depuis quelques années, je vais jeter un coup d'oeil à ton topic --------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
ethomit GT : ethomitTransactions (21) | A la limite je serai intéressé par les Z 5500 + des €€€ contre mon Macbook, mais le reste ne me tente pas --------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
arak78 == ACH / VDS / ECH ==Transactions (4) | Merci bien, je recherche desespererment un mac..
Message édité par arak78 le 22-08-2008 à 13:47:41 --------------- MON FEED http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2708_1.htm |
ethomit GT : ethomitTransactions (21) | Merci quand même pour ta proposition, mais j'ai vraiment pas envie de retourner vers un pc, et j'ai besoin d'argent également --------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
graphika ComputerizedTransactions (0) | je vois ce que tu va faire avec un wind ... héhé il va faire fureur ce petit portable ! bonne vente, je ne fais que passer ! Message édité par graphika le 22-08-2008 à 14:08:10 --------------- |
ethomit GT : ethomitTransactions (21) | Effectivement tu as vu juste --------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
arak78 == ACH / VDS / ECH ==Transactions (4) | Mouais wind meme pour pour ca cest moyen --------------- MON FEED http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2708_1.htm |
ethomit GT : ethomitTransactions (21) | Message édité par ethomit le 23-08-2008 à 13:37:49 --------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
rackam_blue Transactions (1) | Salut,
|
ethomit GT : ethomitTransactions (21) | en negociations avec plusieurs personnes sur d'autres sites mais rien de sur pour le moment. Intéressé ? Message édité par ethomit le 23-08-2008 à 21:25:46 --------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
rackam_blue Transactions (1) |
rackam_blue Transactions (1) | juste pour ton information, il est obligatoire sur le forum de donner les noms des autres sites sur lequel il est en vente. Je te dis ça parce que je me suis fait fermer un post sans preavi il y a 15 jours à cause de ça. |
--------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
ethomit GT : ethomitTransactions (21) | Up --------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
rackam_blue Transactions (1) | En fait désolé pour le faux appel mais je vais attendre de voir les nouveaux Mac qui vont sortir en septembre. En fonction de ça je déciderai si j'investi dans du neuf ou dans de l'occasion. |
nicolas181 Transactions (0) | Salut j'ai un iphone v1 mais il est pas en super bonne état il marche trés bien pas d'écran cassé mais rayure sur la coque arriere |
Fireboot In a yellow submarineTransactions (2) | Rha j'ai bien besoin que tu me sauves la vie ! |
--------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |