Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
893 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Page Suivante
Auteur Sujet :

[VENDU] E6600 L629 @ 4GHz

n°9740784
randolf
Modérateur

Transactions (11)
Posté le 29-06-2007 à 23:59:07  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

fishton a écrit :

Liridium baissera à 190 € voire 180 € je pense :)
 
 
je peux te proposer : mon E6600 + XP90 + 92mm + fix LGA (silence garanti sans compromis de perfs) contre ton E6600
 
ou  ton E6600 contre 170€ + XP90 + 92 mm + fix LGA :)  [:aras qui rit]


 

ZePRiNCE a écrit :

oui voila, option numero 2
donc on est d'accord ? :D


 

fishton a écrit :

Le E6600 est vendu à moi :) comme indiqué sur mon topic, l'échange n'ayant pas lieu, il me vend simplement le E6600  :whistle:


 

ZePRiNCE a écrit :

yep, reste le kit de gskill
sinon si tu prend a mon prix 250in pour le e6600 :)


 
A quel moment tu dis que c'est réservé à fishton, mais en attende d'une évntuelle propal supérieure ? T'as un lien pour ce que tu avances ?
Tu as conclu l'accord avec fishton, confirmé dans mes quotes.
 
Maintenant si au prochain post tu continues à jouer sur les mots et tu refuses la vente à fishton c'est le ban sans préavis car j'en ai marre de perdre mon temps.
 


---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
mood
Publicité
Posté le 29-06-2007 à 23:59:07  profilanswer
 

n°9740818
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Transactions (30)
Posté le 30-06-2007 à 00:07:34  profilanswer
 

Ouais, ben vu que tu refuses de prendre en compte le MP, ça sert a rien.
 
Au moins j'ai été honnete, apparement il pas compris que c'etait pas sûr a 100%.
Je lui ai dit honnetement, j'ai trouvé meilleure propale.
Moralité de l'histoire : j'aurais peutetre dû dire que mon cpu avait carbonisé a 1.7v durant un ultime overclocking et le vendre discretos chez rue occasion ?
 
Je joue pas sur les mots.
D'ailleurs la quote "sinon si tu prend a mon prix 250in pour le e6600" montre bien que j'etais ouvert a de meilleurs propal (250in etant mon prix max demandé "in" )
De plus je te redis encore une fois qu'il l'a dit lui meme en MP, que c'etait sous reserve qu'un fanatique ne propose pas mieux (mais vu que tu ne veux pas prendre en compte les MP, soit, et je te comprend, là dessus je suis en tord, mais fishton aussi : on n'aurait du tout negocier en public)
 
De toute façon, si j'etais quelqu'un de malhonnete, j'aurais 1) menti en disant qu'il a carbonisé et 2) je me réinscris sur ce forum sous un autre pseudo/email/ip c'est a la portée de n'importe qui :o
 
Et puis, je ne peux pas revenir en arrière, le CPU a été vendu ce soir, donc je l'ai plus...
 
Desolé de te compliquer la tâche..


Message édité par ZePRiNCE le 30-06-2007 à 00:09:04

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°9740858
randolf
Modérateur

Transactions (11)
Posté le 30-06-2007 à 00:13:44  profilanswer
 

Ouais bah l'honnêteté ça commence par le respect des règles du forum... et du fait que les seules choses qui se passent en MP se sont les échanges de coordonnées. Donc désolé mais rien que pour ça tu mérites au moins un TT... :pfff:
 
Réinscris-toi sous un multi si tu veux... mais à part perdre l'historique que t'apporte ton pseudo, tu vas rien gagner... et un pseudo de confiance, sur A/V, ça vaut tous les multis du monde. [:ogmios]


---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
n°9740887
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Transactions (30)
Posté le 30-06-2007 à 00:18:33  profilanswer
 

On est d'accord, ce serait ridicule de me faire me réinscrire, une perte de temps.
 
Pour les règles du forum, je ne croyais pas les avoir violées, sauf celle de la negociation en MP, mais ce n'etait pas pour causer du tord, on a juste commencer a discuter geek avec fishton, et on a negocier en meme temps. J'avoue donc pleinement cette faute, si tu penses que cela mérite un TT, ok, fishton aussi alors, mais je trouve ça excessif : je n'avais pas de mauvaises intentions, et lui non plus.
 
Il est clair que cela aurait pu éviter bien des problèmes pour cette affaire, et je sais que je te fais perdre ton temps, dsl ^^


---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°9741041
fishton

Transactions (36)
Posté le 30-06-2007 à 00:43:40  profilanswer
 

Je vais juste intervenir pour apporter une précision : la négociation a continué en MP car il a décidé de ne plus prendre mon XP90. J'ai toujours indiqué vouloir prendre à 200 € sauf sur ma toute première propale à 220 € qu'il m'a refusé.  
Le topic sert à indiquer que la transaction va avoir lieu, après si on décide que c'est 200 € et un repas ou 210 € pcke y'a plus de frais de port que prévu, je pense honnètement que ca ne change pas le fond de l'histoire: Je suis un gars cool, j'ai été gentil et compréhensif, j'ai négocié sur le topic c'est le jeu, tu l'as accepté. Je ne t"ai pas contacté de la journée, c'est toi qui est venu me parler pour me demander à quelle heure on se voyait et si c'était toujours ok .. et 30 sec après tu m annonces avoir un acheteur à 220€ puis 230 € en me disant que j'avais la priorité
 
Sérieusement, ton proc n'était pas un besoin vital j'vais m'en remettre, par contre je me remets pas d'un tel comportement et d'une mauvaise foi si flagrante. T'avais gagné ma confiance et ma sympathie, sache qu'en les perdants tu perdras celles de tous les forumeurs dignent de ce nom
 
 

Citation :


et bah ca me va parfaitement :)  
 
Samedi matin ca t irait ? enfin si d ici la tu l as pas vendu à 290 € à un fanatique  :pt1cable:


 
tu as oublié d'indiquer le smiley, si tu ne comprends pas le 2d degré, en plus de ne pas avoir de parole, c'est bien triste :)

Message cité 1 fois
Message édité par fishton le 30-06-2007 à 00:45:14

---------------
--+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+--
n°9741059
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Transactions (30)
Posté le 30-06-2007 à 00:47:43  profilanswer
 

fishton a écrit :

tu as oublié d'indiquer le smiley, si tu ne comprends pas le 2d degré, en plus de ne pas avoir de parole, c'est bien triste :)


Je crois que c'est là où on est pas d'accord. J'ai peutetre du mal avec le 2nd degré c'est vrai..
 
Moi a ta place, j'aurais pensé que j'avais le proco a condition qu'il n'y ait pas de meilleure propal.
Ton smiley, je croyais que c'etait pour l'exageration du 280€.
 
Enfin moi ça me semblait logique :/
 
Encore dsl et comme je te l'ai dit en mp, ce qui m'embete le plus, c'est que le cpu de liridium avec lequel tu hesitais a été vendu peu de temps avant  :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par ZePRiNCE le 30-06-2007 à 00:49:04

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°9741073
fishton

Transactions (36)
Posté le 30-06-2007 à 00:54:25  profilanswer
 

ZePRiNCE a écrit :

Je crois que c'est là où on est pas d'accord. J'ai peutetre du mal avec le 2nd degré c'est vrai..
 
Moi a ta place, j'aurais pensé que j'avais le proco a condition qu'il n'y ait pas de meilleure propal.
Ton smiley, je croyais que c'etait pour l'exageration du 280€.
 
Enfin moi ça me semblait logique :/
 
Encore dsl et comme je te l'ai dit en mp, ce qui m'embete le plus, c'est que le cpu de liridium avec lequel tu hesitais a été vendu peu de temps avant  :sarcastic:


 
C'est réellement pas ca qui m'embete le plus  :sarcastic:


---------------
--+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+--
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VENDU] Nokia 6233 + 1Go -> BAISSE !!a fermer
[VENDU] 2 autoradios MP3[VDS] topic à Freud2b
[Vendu][VENDU] A locker merci !!
[VENDU] SE M600i White[VENDU] Nokia N73 Silver tout neuf
[VDS] P4 2.8 Ghz Socket 478 
Plus de sujets relatifs à : [VENDU] E6600 L629 @ 4GHz


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR