|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Vendu] Config Gamer I7,6go,SSD & HDD, 4870X2, 22" |
Nowhereman Transactions (0) | Bonjour, je mets en vente ma config pour passer sur portable "gamer" (Le futur Asus G73 me tente bien ). Pas de vente au détail pour le moment
Message cité 1 fois Message édité par Nowhereman le 14-02-2010 à 03:20:31 |
Publicité | Posté le 09-01-2010 à 20:49:14 |
Nowhereman Transactions (0) | Edit Message édité par Nowhereman le 22-01-2010 à 18:57:56 |
Nowhereman Transactions (0) | up |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 22-01-2010 à 19:44:03 comment t'as fait pour avoir un C0 en novembre ? |
Nowhereman Transactions (0) | acheté sur le coin des affaires LDLC... |
Nowhereman Transactions (0) | up |
Nowhereman Transactions (0) | Up photo |
seigneur yoyo Transactions (26) | drapal pr l'écran, tu le vends à 100eu seul? --------------- feed back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2229_1.htm |
Nowhereman Transactions (0) | Je privilégie la vente du lot pour le moment, mais si je trouve preneur pour la tour seule, alors oui. |
sapphire adepte xd Online : bisondacierTransactions (4) | la ram à 130in ? |
Publicité | Posté le 24-01-2010 à 21:56:18 |
seigneur yoyo Transactions (26) |
Nowhereman Transactions (0) |
|
seigneur yoyo Transactions (26) | possibilite de livrer dans Paris ? --------------- feed back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2229_1.htm |
Nowhereman Transactions (0) | Oulah, non, pas dans l'immédiat en tout cas.
|
openbisous Président Team TGTransactions (1) | ya des limites tu vend plus chère que du neuf .. j'ai acheter mon C0 neuf ya 5 mois à 210€........ --------------- Mon Feed Back |
|
openbisous Président Team TGTransactions (1) |
--------------- Mon Feed Back |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 25-01-2010 à 00:49:35 oui |
Nowhereman Transactions (0) | pas mieux |
Nowhereman Transactions (0) | Up
|
gonc Transactions (1) | Quel prix sans le SDD et CG ? |
Nowhereman Transactions (0) | A la louche environ 600€ sans l'écran, mais je privilégie encore la vente du lot ^^ |
gonc Transactions (1) | Ouais je comprend mais le SDD et la CG ça se vend très facilement en pièces détachées.
Message édité par gonc le 26-01-2010 à 11:46:27 |
|
gonc Transactions (1) | Voilà, je suis intéressé, enfin mon pote, par ceci :
|
Nowhereman Transactions (0) | Je prends note de la proposition, mais ca risque de me couter cher en frais de ports, je vais peser le tout ce WE.
|
Nowhereman Transactions (0) | A vu de nez, par la poste en R5 c'est dans les 30€ et jusqu'au double chez UPS ou TNT, je peux proposer 50/50 sur les fdp avec le choix de l'expéditeur. |
Nowhereman Transactions (0) | Up du soir ! |
Nowhereman Transactions (0) | Up |
zoxi84 Transactions (1) | up |
Popeye45 Transactions (31) | Combien l'ensemble avec clavier souris mais sans écran? |
Nowhereman Transactions (0) | Bah comme indiqué 1000€, l'écran était en plus ^^
Message édité par Nowhereman le 06-02-2010 à 19:47:17 |
Popeye45 Transactions (31) | Trop cher, désolé. |
Nowhereman Transactions (0) | tu en proposerais combien ? Histoire de voir si mes attentes sont hors du marché actuel ^^ |
remjam evadauslioTransactions (14) | si non vente du lot, et si je ne trouve rien entretemps, je te prends le proc + mobo + ram pour 400 €...
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
Nowhereman Transactions (0) | je prends note, mais j'ai eu une offre pour le lot avec remise en main propre samedi prochain, je mets la vente en suspend d'ici la. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VENDU] Matos Pentax | [VDS] kingston SSD 40go 80€ IN |
[Vendu] velocipador 150 go HLFS | [Vendu] sur Paris 2*DD 500Go Samsung 30€ piece |
[ach] A locker | [VDS] Sony Vaio P29 black Ssd 3G+ |
a fermer - Core I7 ou Xeon S1366 - faire offre merci | [VDS]Lot Canon EF 24 2.8 et 35 f/2. |
[VENDU] Canon Eos 40D Garantie 3 ans | |
Plus de sujets relatifs à : [Vendu] Config Gamer I7,6go,SSD & HDD, 4870X2, 22" |