Bonjour,
Je vends ces 2 boîtiers :
- Textorm 69U6 de couleur noire
Très bon état, acheté il y a moins de 2 mois. 1 des 3 taquets de fixation de la façade est cassé, mais ça ne gène absolument pas sa tenue. Les ventilos ne sont plus ceux d'origine, mais des Adda extraits du Lian Li ci-dessous (l'un a une prise 3 points, l'autre une Molex). C'est un boîtier de très bonne qualité à un prix intéressant, il inclut des détails bien pensés comme les cages à disques durs démontables, les rails de fixation pour les lecteurs 5"1/4 (2 d'entre eux ont été découpés pour fixer un rack à disques durs), un filtre à poussière, etc.
Prix -> 45 (facture fournie) -> vendu à cubensia
- Lian-Li v2000 de couleur noire
Excellent état, je l'ai acheté il y a quelques jours mais je ne le trouve pas assez silencieux à mon goût (je vais le remplacer par un v1100). C'est un boîtier à la finition superbe, tout en alu, avec une place énorme (12 emplacements 3"1/2, 7 emplacements 5"1/4, compatible ATX et EATX) et très pratique à utiliser (roulettes intégrées, panneaux latéraux démontables, racks à disques durs, barre de fixation pour cartes AGP/PCI longues, etc). J'ai ajouté un peu de mousse dans les panneaux, mais elle n'est pas assez épaisse pour réduire efficacement le bruit. Les ventilos fournis sont 2 Akasa 12 cm, auxquels je peux ajouter les 2 Adda qui viendront de mon v1100 quand il aura été livré. Je rajoute également un second bezel CD dont je n'aurai pas l'usage sur mon v1100.
Prix -> 240 220 (le prix est modulable si l'acheteur ne veut qu'une partie des ventilos ou des bezels)
-> vendu à Le Titi
Tout ça est à vendre en mains propres sur Paris (à venir chercher dans le 19ème). Le Textorm est disponible tout de suite, le Lian-Li d'ici quelques jours, le temps que le nouveau boîtier arrive et que je transfère la configuration.
Matos également en vente sur d'autres sites
Màj 24/09
Pour le même prix j'ajoute au Lian-Li un blower que j'ai eu avec mon v1100B Plus et que je ne peux rentrer dans ce dernier boîtier à cause des multiples câbles IDE qui s'y trouvent.
Il permet d'aider à évacuer la chaleur dans le haut du boîtier. -> vendu à gwenanel
Message édité par fdaniel le 26-10-2005 à 12:05:10