|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Vendu] AMD Athlon 64X2 4200+ Socket 939 |
stanzinoid Rappelle toi de ton futur !!!Transactions (0) | Salut
Message édité par stanzinoid le 03-12-2008 à 23:02:57 --------------- ***(Mon Feed Back)*** |
![]() Publicité | Posté le 03-12-2008 à 21:54:01 ![]() ![]() |
el matador 75 Rien à voir avec le 'rappeur'Transactions (16) |
stanzinoid Rappelle toi de ton futur !!!Transactions (0) | Salut j'en demande 60€ in Message édité par stanzinoid le 03-12-2008 à 22:16:10 --------------- ***(Mon Feed Back)*** |
b2g Lord IconicTransactions (43) | Propal à 40in --------------- Trois heures de conversation. J'ai perdu trois heures de silence. |
stanzinoid Rappelle toi de ton futur !!!Transactions (0) | il tient facilement les 2.8 GHZ, il a d'ailleurs été O/C a cette fréquence pendant un an sur mon ancienne machine principale --------------- ***(Mon Feed Back)*** |
stanzinoid Rappelle toi de ton futur !!!Transactions (0) |
--------------- ***(Mon Feed Back)*** |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Par curiosité y a t-il une raison particuliere d'eviter les autres moyens de paiement ? --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
stanzinoid Rappelle toi de ton futur !!!Transactions (0) | je prefere les methode de paiements electronique comme paypal car c'est tres sécurisé pour l'acheteur comme pour le vendeur car il suffit de porter reclamation aupres de paypal pour recuperer son argent si le vendeur est incapable de fournir un N° de suivi de colis valide. --------------- ***(Mon Feed Back)*** |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Justement je te conseille de faire une tite recherche et tu verras que c'est tout l'inverse --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
stanzinoid Rappelle toi de ton futur !!!Transactions (0) | J'ai déja eu affaire a des gens qui n'envoyait pas les colis, j'ai porté réclamation auprès de paypal et et j'ai récupérer mon argent à plusieurs reprises.
--------------- ***(Mon Feed Back)*** |
![]() Publicité | Posté le 03-12-2008 à 22:38:15 ![]() ![]() |
b2g Lord IconicTransactions (43) |
40€ Message édité par b2g le 03-12-2008 à 22:39:03 --------------- Trois heures de conversation. J'ai perdu trois heures de silence. |
stanzinoid Rappelle toi de ton futur !!!Transactions (0) | yop yop bool_de_gom allez un pti effort il faut bien que je paie les frais de port donc 45€ in sans vouloir te vexer? --------------- ***(Mon Feed Back)*** |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) |
--------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
stanzinoid Rappelle toi de ton futur !!!Transactions (0) | c'est simplement tres rapide pour moi et j'utilise paypal pour acheter du matos sur ldlc, si tu veux tout savoir --------------- ***(Mon Feed Back)*** |
b2g Lord IconicTransactions (43) |
--------------- Trois heures de conversation. J'ai perdu trois heures de silence. |
stanzinoid Rappelle toi de ton futur !!!Transactions (0) | bon 40 in c'est parti bool_de_gom vendu tu a gagné, je vais pas chipoté pour 5€ ... --------------- ***(Mon Feed Back)*** |
b2g Lord IconicTransactions (43) | OK passe en MP --------------- Trois heures de conversation. J'ai perdu trois heures de silence. |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) |
Message édité par Cedxxxiv le 03-12-2008 à 22:52:01 --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
stanzinoid Rappelle toi de ton futur !!!Transactions (0) | ok merci les gars de toute facon j'aime HFR et si je peux faire plaiz a un bon forumeur sur ce proco de collection pour qu'il puisse mettre à jour une bécane en 939 moi ca me fait plaiz aussi voila --------------- ***(Mon Feed Back)*** |
b2g Lord IconicTransactions (43) | Payment done --------------- Trois heures de conversation. J'ai perdu trois heures de silence. |
stanzinoid Rappelle toi de ton futur !!!Transactions (0) |
b2g Lord IconicTransactions (43) | Litige en cours
--------------- Trois heures de conversation. J'ai perdu trois heures de silence. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |