|
Auteur | Sujet : [VENDU] AMD s939 3800 X2 avec un pin cassé net |
---|
Flo7516 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
Publicité | Posté le 11-04-2007 à 15:44:36 |
mathiouse4 Transactions (0) |
--------------- americaaaaaaaa.......... fuck ye! |
Flo7516 Transactions (0) |
Message édité par Flo7516 le 11-04-2007 à 15:57:30 --------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
darkspawn Transactions (5) |
|
0cool29 Transactions (7) | j'ai déjà un opteron 170 avec un pin en moins il marchait très bien et s'overclockait pas mal
|
mathiouse4 Transactions (0) | la zone ou il y a le pin cassé sur ta photos est flou, mais 5cm en dessous la zone est net, tu peux en faire une ou le pin est dans la zone net stp?
--------------- americaaaaaaaa.......... fuck ye! |
darkspawn Transactions (5) | Ce soir passes moi to adresse email ça seras mieux |
aYa52 Be happy ;)Transactions (1) |
pikepeak vaytencagaalavinhaéportolaclauTransactions (10) | je confirme c'est arraché ( d'ailleur logique vu la manip si le pin est resté dans le socket )
Message édité par pikepeak le 11-04-2007 à 17:13:52 --------------- Mon Feed |
aYa52 Be happy ;)Transactions (1) | Nop y a bcp plus simple |
Publicité | Posté le 11-04-2007 à 17:12:37 |
|
aYa52 Be happy ;)Transactions (1) | mwé jsais pas , fo voir , jmettrais plus vers les 30 . v reflechir , jdonne une réponse se soir |
Jean de Tules Transactions (8) | ta testé ce que je t'avais dit ? c'est a dire de maintenir fermement l'ensemble .
|
|
|
darkspawn Transactions (5) | up |
vinky Transactions (0) | lu,
|
darkspawn Transactions (5) | aucune idée" |
mathiouse4 Transactions (0) | le pin c'est le AC19 est c'est un pin d'information (VDD), donc important pas juste une alim ou une terre --------------- americaaaaaaaa.......... fuck ye! |
|
detonyle The Truth Is Out ThereTransactions (1) | vendu ou pas? prenneur a 30 |
darkspawn Transactions (5) | Pas encore 30fdpout OK |
detonyle The Truth Is Out ThereTransactions (1) | ok MP |
killerz3 Transactions (5) | arf pas de chance sa =S |
detonyle The Truth Is Out ThereTransactions (1) | ou verra bien deja fait sur un athlon XP, ca avait marcher
|
darkspawn Transactions (5) | Vendue |
darkspawn Transactions (5) | reup pas de news de l acheteur |
Ludal the lethal Don't even think about it !Transactions (0) | Tu pourrais donner le numéro de série de ton proco stp ? --------------- Toi et moi, on peut pas tout miser sur notre physique, surtout toi, alors fonce, oublie que t'as aucune chance, sur un malentendu ça peut peut-être marcher. |
darkspawn Transactions (5) | ADA3800DAA5CD
|
Ludal the lethal Don't even think about it !Transactions (0) | Merci --------------- Toi et moi, on peut pas tout miser sur notre physique, surtout toi, alors fonce, oublie que t'as aucune chance, sur un malentendu ça peut peut-être marcher. |
Ludal the lethal Don't even think about it !Transactions (0) | Je te paye les frais de port pour me l'envoyer --------------- Toi et moi, on peut pas tout miser sur notre physique, surtout toi, alors fonce, oublie que t'as aucune chance, sur un malentendu ça peut peut-être marcher. |
Ludal the lethal Don't even think about it !Transactions (0) | Tu l'envoies en Chronopost prémium garanti la veille chez moi ? --------------- Toi et moi, on peut pas tout miser sur notre physique, surtout toi, alors fonce, oublie que t'as aucune chance, sur un malentendu ça peut peut-être marcher. |
darkspawn Transactions (5) | voui |
Ludal the lethal Don't even think about it !Transactions (0) | Allez 15 pour te dédommager du déplacement à la poste --------------- Toi et moi, on peut pas tout miser sur notre physique, surtout toi, alors fonce, oublie que t'as aucune chance, sur un malentendu ça peut peut-être marcher. |
darkspawn Transactions (5) | 20 et c est bon |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VENDU] Canon IXUS 65 | (VENDU) [VDS] Ecran LCD Acer AL1916W (VENDU) |
[Vendu] lg prada 375euros | [VENDU] Celeron 700Mhz |
[VENDU] Windows VISTA Business | [Vendu]Convertisseur Vidéo GranTec |
[Vendu]A locker! | [Vendu] LG KG800 chocolate ROSE !!!! |
[VENDU] Noctua NH-U12F | [Vendu] SE K800i sous garantie+carte 1Go+socle Synchro 270 euros |
Plus de sujets relatifs à : [VENDU] AMD s939 3800 X2 avec un pin cassé net |