Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1371 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Hardware

  [VENDU] PNY GTX 1660 Ti - 6 GO - Dual Fan @285 out

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[VENDU] PNY GTX 1660 Ti - 6 GO - Dual Fan @285 out

n°26357245
Nawako

Transactions (63)
Posté le 04-08-2021 à 23:49:39  profilanswer
 

Hello,
 
Vends Carte Graphique PNY GTX1660 Ti VCG1660T6DFXE-OC-PB 6go, PCIE 3.0, Dual Fan.
 
Ma précédente avait "cramé" et a été pris en charge sous la garantie.
J'ai donc reçu une carte en retour SAV qui a été branché et testé pour l'occasion.
 
Je ne suis pas sûr que la carte soit neuve car il n'y avait pas le packaging marketing du commerce juste une boîte neutre.
Normalement garantie jusqu'en Juin 2022 (garantie 3 ans PNY).
 
http://image.noelshack.com/minis/2021/31/3/1628113722-pny.png
 
@285 out pour le forum.
En vente sur d'autres supports.
Envoi possible qu'à partir de samedi.


Message édité par Nawako le 06-08-2021 à 21:50:41
mood
Publicité
Posté le 04-08-2021 à 23:49:39  profilanswer
 

n°26357247
czinczar

Transactions (6)
Posté le 04-08-2021 à 23:53:18  profilanswer
 

Salut,
tu acceptes paypal entre amis et envoi par MR ?

n°26357257
Khan

Transactions (103)
Posté le 05-08-2021 à 00:20:00  profilanswer
 

Slt,
Je prends au prix.
Combien pour les fdp ?


Message édité par Khan le 05-08-2021 à 00:20:44
n°26357258
Shadoko
Anciennement Pharmaticien
Transactions (112)
Posté le 05-08-2021 à 00:20:43  profilanswer
 

Hello :hello:
Preneur à ton prix après czinczar pour pas le couper dans un élan :jap:
 
Évidemment j'ai jamais évoqué de prio pour czinczar à proprement parler, juste un petit trait d'englishmen :o
 
Un petit parsing HTML sous script python avec un watcher depuis le dernier message qu'on choisi je suis sur que la requête d'édit s'envoie en moins d'une seconde  :sarcastic: Pas très homologué tout ça Duc :D

Message cité 1 fois
Message édité par Shadoko le 06-08-2021 à 12:41:20

---------------
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?
n°26357266
Shadoko
Anciennement Pharmaticien
Transactions (112)
Posté le 05-08-2021 à 00:42:43  profilanswer
 

Ah bah tiens y'avait khan par ici :D


---------------
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?
n°26357334
Nawako

Transactions (63)
Posté le 05-08-2021 à 07:58:58  profilanswer
 

czinczar a écrit :

Salut,
tu acceptes paypal entre amis et envoi par MR ?

 

Salut, oui et oui. :jap:

 

@Khan ça dépend si en MR, colissimo ou Chronopost 13.
Environs 12 euros colissimo et 8 euros MR.

 

Édit : si pas de réponse de czinczar avant 18h, je passe au suivant (Khan)


Message édité par Nawako le 05-08-2021 à 09:30:11
n°26357411
Khan

Transactions (103)
Posté le 05-08-2021 à 09:59:38  profilanswer
 

ok donc MR donc 293e fdpin.
mp pour la suite :)

n°26357424
Shadoko
Anciennement Pharmaticien
Transactions (112)
Posté le 05-08-2021 à 10:11:07  profilanswer
 

Faut bien regarder les heures des messages eheheheh :evil:
Je rigole ;)


---------------
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?
n°26357429
Khan

Transactions (103)
Posté le 05-08-2021 à 10:15:52  profilanswer
 

Shadoko a écrit :

Faut bien regarder les heures des messages eheheheh :evil:
Je rigole ;)


J'ai dit "je prends" en 1er donc preums cf règle HFR. :D


Message édité par Khan le 05-08-2021 à 10:28:33
n°26357451
Nawako

Transactions (63)
Posté le 05-08-2021 à 10:32:53  profilanswer
 

Tu as raison c'est la règle HFR avec la phrase magique. Je passe donc en mp avec Khan.

mood
Publicité
Posté le 05-08-2021 à 10:32:53  profilanswer
 

n°26357454
Shadoko
Anciennement Pharmaticien
Transactions (112)
Posté le 05-08-2021 à 10:35:50  profilanswer
 

La règle c'est l'heure de l'édit :jap:
Si on est exacts et peu scrupuleux la carte est pour moi, mais comme je l'ai dis dans mon message, autant que czinczar aie ses réponses et la carte sur laquelle il lorgnait en premier :D
S'il ne la veut pas je te la laisse ;)


---------------
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?
n°26357460
Khan

Transactions (103)
Posté le 05-08-2021 à 10:42:58  profilanswer
 

J'ai édité pour ajouter la question combien pour les fdp .. lol
 
Je suis opé pour faire intervenir un modo ;)

n°26357461
Nawako

Transactions (63)
Posté le 05-08-2021 à 10:43:34  profilanswer
 

Si jamais y a débat je demande un modo... Je veux pas que vous vous battiez et j'avoue ne pas avoir une connaissance parfaite des règles bien que j'ai un bon feed ici...  
Pour moi la première phrase magique est de Khan, effectivement y a un edit de 1 seconde en ta faveur, mais pour 1 seconde il a techniquement même pas eu le temps de lire ton message. Peut-être juste une typo ?
 
En tout cas merci d'être à la cool.  
 
:jap:

n°26357478
friteman

Transactions (16)
Posté le 05-08-2021 à 10:49:34  profilanswer
 

Nawako a écrit :

Peut-être juste une typo ?


Il n'y a que un modo qui peut savoir  :(  


---------------
Mes feeds (ancien système)
n°26357563
Shadoko
Anciennement Pharmaticien
Transactions (112)
Posté le 05-08-2021 à 11:53:57  profilanswer
 

Je suis là pour être précis quand on veut jouer le jeu de la précision et juste quand on joue au jeu de l'équilibre :jap: A vous de choisir le terrain de jeu sur lequel vous voulez jouer :D
Quand j'arrive après quelqu'un qui a pris la carte au prix demandé (édit ou pas derrière) ou qui pose des questions très proche de prendre la carte, je laisse la prio, griller ou abuser des règles c'est pas mon genre :jap: En revanche si je peux faire profiter de cette vision aux autres là je suis gagnant, d'où le fait que je proposais à Khan de voir si le vdd prenais la carte ou pas.  
Un modérateur te donneras tort ici, les règles et coutumes sont les règles et coutumes peu importe l'historique des édit. Les mœurs viennent après mais j'ai plutôt tendance à les orienter en faveur de ceux qui ne monopolisent pas le marché, j'espère que czinczar a moins besoin de la carte que tu n'as besoin de la petite dizaine déjà acquise dans l'année :jap:
Bon échange :hello:


---------------
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?
n°26357589
Khan

Transactions (103)
Posté le 05-08-2021 à 12:12:37  profilanswer
 

T'es assez ancien pour savoir et comprendre que la seule phrase qui conclue une vente sur hfr est "Je prends au prix". (cf règle et une bonne centaine de topics de débat)  
En référence, propal/option/je suis intéressé" n'est pas équivalent à une conclusion de vente comme ""Je prends au prix".
 
Et tu te permets de cracher sur mon dos, alors que j'ai rien fait de tel :o .. Pour info, j'ai prise 5-6 cartes oui mais pas 15 ! (dont 3 pour mon frangin)  
 
Et toi qui a autant de Feeds officiels t'en fais quoi de tous ces achats ??? On peut aussi se poser la question non ?  :kaola:

n°26357600
Nawako

Transactions (63)
Posté le 05-08-2021 à 12:21:19  profilanswer
 

SVP du calme et de la courtoisie en attendant un modo..
Cest qu'une carte graphique :o
 
Merci d'avance :jap:

n°26357602
Khan

Transactions (103)
Posté le 05-08-2021 à 12:22:57  profilanswer
 

Nawako a écrit :

Si jamais y a débat je demande un modo... Je veux pas que vous vous battiez et j'avoue ne pas avoir une connaissance parfaite des règles bien que j'ai un bon feed ici...  
Pour moi la première phrase magique est de Khan, effectivement y a un edit de 1 seconde en ta faveur, mais pour 1 seconde il a techniquement même pas eu le temps de lire ton message. Peut-être juste une typo ?
 
En tout cas merci d'être à la cool.  
 
:jap:


 
Pour éviter que cela s'envenime, j'ai demandé l'intervention d'un modo pour confirmer mes dires sur l'édit avec 1s d'écart entre les deux msg "Je prends".
Je suis en accord avec toi, c'est tellement évident ..  :jap:

n°26357684
Shadoko
Anciennement Pharmaticien
Transactions (112)
Posté le 05-08-2021 à 13:38:48  profilanswer
 

Khan a écrit :

T'es assez ancien pour savoir et comprendre que la seule phrase qui conclue une vente sur hfr est "Je prends au prix". (cf règle et une bonne centaine de topics de débat)


 
De la même manière tu es assez ancien pour savoir que s'il y a des règles, c'est pour que les modos n'aient pas à revenir sur les edit tel que tu le demandes.
 

Khan a écrit :

Et tu te permets de cracher sur mon dos, alors que j'ai rien fait de tel :o .. Pour info, j'ai prise 5-6 cartes oui mais pas 15 ! (dont 3 pour mon frangin)


Je ne crache pas dans ton dos Khan, je ne t'ai jamais vu faire quoi que ce soit de trop mauvais quoi que je ne suis pas juge de ces choses là.
Tu es en revanche certainement un des plus présents sur les topics de carte graphiques minières depuis le début de l'année, c'est un fait, je l'ai rappelé et t'expliquerai pourquoi en dessous.
La comparaison en nombre est aussi expliquée si dessous et n'est en rien insultant.
 

Khan a écrit :

Et toi qui a autant de Feeds officiels t'en fais quoi de tous ces achats ??? On peut aussi se poser la question non ?  :kaola:


 
Personne ne t'as posé de questions.
Je suis pour que chacun fasse son blé ses affaires ou ses passions comme il l'entend.
Je garde en revanche quelques scrupules quand il s'agit de griller quelqu'un qui cherche une CG depuis 2-3 mois, ça ne tient qu'à moi et ne me reviendra jamais, mais c'est comme ça que je fonctionne.
Si savoir ce que tu fais de tes achats m'avais inquiété, j'aurai été d'autant plus embêté qu'il est statistique qu'une bonne partie des excuses de chacun sont du bullshiting, donc autant ne pas s'en soucier.  
Heureusement, je n'en ai pas grand chose à faire d'autre que de comparer vos flux d'échange (qui n'en font pas la légitimité d'une transaction donnée) afin d'essayer d'être contagieux avec le HFRspirit, mais tes anticorps sont trop forts.
 
Personnellement après mon addiction personnelle (passée d'ailleurs, j'suis clean) je m'occupe de faire évoluer les configs de tous ceux que je peux. Amis, camarades étudiants/associatifs, collègues.  
Sans parler de cette évidence qui lient beaucoup d'entre nous de manière passionnelle ou lucrative il y a de nombreux autre combats (que celui pour le plaisir des gens et ma propre gueule) qui me font pratiquer le forum.
 
Je ne peux pas permettre à mon entourage de se faire des PC à 800 balles chez topachat quand en dealabs+occase tu diminues le coup d'un bon 300e, d'autant plus quand 80% de mon entourage crève tout autant la dalle que moi.
 
Aussi je suis pour que les gosses attaquent l'informatique plus tôt, d'où les trop nombreuses configs à 100 balles montées sous Sandy/Ivy Bridge qui m'ont rendu addicto3570kdelidded.
 
Voir des gens perdre 30% de leur temps d'utilisation sur l'ordi, et de la plasticité avec, à travers des bug dues à du matos lent, ça m'a poussé à beaucoup d'evo de leur config, puis de rapprochement d'assos car la plus part du temps, le matos récupéré part en don de config/pièces.
 
Ces mêmes configs d'assos j'en ai besoin pour donner mes cours aux gens de l'assos jeunes trublion adultes à la traine ou vieux cons (prog, maths, techno information), d'où mon implication dans le fait que ça soit pas du matos trop merdique non plus, sinon on avance pas.
 
M'enfin, des trucs qui m'incriminent j'en ai pas fini la liste, optionnellement le matos revient sur HFR quand il est viable à mettre en vente, j'ai pas dû faire plus de 3-4 ventes, mais seulement à des prix exorbitants, j'aime bien me faire de l'argent sur le dos des gens.
 
 
Bref, tu n'avais aucunement besoin de te sentir lavé, je ne sers pas les dents sur du matos et encore moins quand les temps font que les gens sont encore plus névrosés quant à leurs intérêts, cette pénurie met à mal le forum.
Comme souhaité, bon échange.


---------------
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?
n°26357731
Khan

Transactions (103)
Posté le 05-08-2021 à 14:18:55  profilanswer
 

Sur ce topic je suis les règles c'est toi qui donnes une autre interprétation des règles .. Et c'est pas via un long discours que cela changera sur l'intention d'achat vs je prends .. cqfd. :O
 
Et pour rappel, je fais appel à un modo à cause de toi .. car tu prétends que j'ai édité en ajoutant je prends 1s après toi. :whistle:  
 
Et c'est encore toi qui indique "la carte que tu n'as besoin de la petite dizaine déjà acquise dans l'année" et forcément dans l'idée de nuire à l'image d'un autre .. Donc pas clean du tout. :o
 
La seule réponse adéquate, c'est "Ok, on attend l'arbitrage d'un modo". cqfd

Message cité 1 fois
Message édité par Khan le 05-08-2021 à 14:42:59
n°26357756
Shadoko
Anciennement Pharmaticien
Transactions (112)
Posté le 05-08-2021 à 14:59:33  profilanswer
 

Khan a écrit :

Sur ce topic je suis les règles c'est toi qui donnes une autre interprétation des règles .. Et c'est pas via un long discours que cela changera sur l'intention d'achat vs je prends .. cqfd. :O
 
Et pour rappel, je fais appel à un modo à cause de toi .. car tu prétends que j'ai édité en ajoutant je prends 1s après toi. :whistle:  
 
Et c'est encore toi qui indique "la carte que tu n'as besoin de la petite dizaine déjà acquise dans l'année" et forcément dans l'idée de nuire à l'image d'un autre .. Donc pas clean du tout. :o
 
La seule réponse adéquate, c'est "Ok, on attend l'arbitrage d'un modo". cqfd


 
Aide : CQFD c'est après un raisonnement qui mène à démonter, tu ne démontres rien et surtout pas par la mathématique.
 
Encore une fois, le décompte de cartes si tu le prends personnellement, je n'en ferai rien.  
Car je n'aime pas ces aspects mondains et faussement démystifiés du comportementalisme qui mènent à penser que tu te sens touché car en "faute".
Pour m'éloigner encore plus de ces suspicions de revers vicieux envers le mining : je mine moi-même avec ma 3080, je configure la ferme d'un poto et j'achète de la crypto car aujourd'hui et plus tard professionnellement si toujours là, je travailler sur des technos blockchain.
Donc encore une fois, pas de critique ici, juste un point de comparaison pour doléance. J'ai vraiment rien du tout contre le mining.
 
Mais bon faut tout prendre mal apparemment les développement servent à rien.
De toute façon t'as pas l'air très mathématiques de toute façon donc bon, de vraies démonstrations ne serviront à rien, comme elles n'ont servi à rien comme tu le dis.
Lecture non plus, en revanche l'écriture d'invention ça y va :
 

Khan a écrit :

car tu prétends que j'ai édité en ajoutant je prends 1s après toi


 
Je sais pas où t'as vu ça.
 
Bref, tu veux te sentir atteint, sois le.
J'apprivoise pas les sharks j'essaie simplement de donner une chance aux plus petits poissons :jap:
Je ne t'ai pas enlevé la carte des mains je crois, je n'ai que demandé un peu d'esprit, mais ta réaction quant à la description simple et honnête de ton activité sur le forum (qui me servait seulement de comparaison avec l'intéressé, et non pas de critique) te rapproche de plus en plus du titre de crevard que de bon entendeur, ça éloigne du but, c'est pas la mort non plus, ça n'arrive que tout le temps en ce moment sur le forum, l'appât du gain à défaut d'un peu d'humain :jap:


Message édité par Shadoko le 05-08-2021 à 15:02:21

---------------
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?
n°26357768
jumorolo
Modérateur
Jouez pas aux cons
Transactions (334)
Posté le 05-08-2021 à 15:12:40  profilanswer
 

vous battez pas c'est juste un gpu hors de prix :D

n°26357774
Nawako

Transactions (63)
Posté le 05-08-2021 à 15:15:33  profilanswer
 

@jumorolo oui et ni l'un ni l'autre ne lâche le morceau en attendant le modo. :o

n°26357784
Shadoko
Anciennement Pharmaticien
Transactions (112)
Posté le 05-08-2021 à 15:26:13  profilanswer
 

Mais le morceau est lâché les copains j'en ai pas grand chose à faire du GPU je l'ai dis quelques fois déjà, pareil pour le fait que je laissais l'échange :jap:


---------------
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?
n°26357824
Khan

Transactions (103)
Posté le 05-08-2021 à 16:15:17  profilanswer
 

Quelle mauvaise foi tu fais preuve Shadoko !!  :kaola:  
 
Tu t'adresse bien à moi "Khan" !?!?
"d'où le fait que je proposais à Khan de voir si le vdd prenais la carte ou pas.  
Un modérateur te donneras tort ici, les règles et coutumes sont les règles et coutumes peu importe l'historique des édit. Les mœurs viennent après mais j'ai plutôt tendance à les orienter en faveur de ceux qui ne monopolisent pas le marché, j'espère que czinczar a moins besoin de la carte que tu n'as besoin de la petite dizaine déjà acquise dans l'année :jap:"
 
Et d'ailleurs je vais me mettre à t'insulter si tu continues à porter de jugement de merde !!
"Mais bon faut tout prendre mal apparemment les développement servent à rien.
De toute façon t'as pas l'air très mathématiques de toute façon donc bon, de vraies démonstrations ne serviront à rien, comme elles n'ont servi à rien comme tu le dis.
Lecture non plus, en revanche l'écriture d'invention ça y va :"
 
Ce qui est sûr, c'est que la courtoisie n'est pas ton fort ..  :whistle:  
Lorsque l'on est, on n'insulte personne de quelque façon que ce soit !  
 
CQFD est justement utilisé car la démonstration est la phrase juste avant la mention et pas uniquement mathématique.  :whistle:  
Et je vas me mettre aussi à porter un jugement pour un pharmacien raté qui crêve la dalle en achetant des équipements pas obligatoire pour la programmation .. Je sais aussi programmer.


Message édité par Khan le 05-08-2021 à 16:22:40
n°26357826
nikos94

Transactions (83)
Posté le 05-08-2021 à 16:18:26  profilanswer
 

[:parisbreizh]  
 
Calmos les poulets mais pas trop quand même  :o


---------------
Feed-Back: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°26357846
Shadoko
Anciennement Pharmaticien
Transactions (112)
Posté le 05-08-2021 à 16:36:26  profilanswer
 

Je te laisse délirer tout seul coco, tu ne fais pas sens et c'est tant mieux, j'aurai beau t'expliquer 100 fois je n'ai pas plus de temps à perdre :jap:
T'expliquer un truc pour que tu rebondisses sur le même en rajoutant une autre incompréhension au sein de l'explication, bof bof comme thread.
J'ai pas compris la blague du pharmacien en revanche, je reste content que la programmation soit un outil qui ne me sois pas exclusif :jap:


---------------
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?
n°26357865
czinczar

Transactions (6)
Posté le 05-08-2021 à 16:58:03  profilanswer
 

Je suis preneur de la carte Nawako, paypal entre amis et MR vers la Belgique, si la carte est toujours dispo..

n°26357874
Hellion666

Transactions (163)
Posté le 05-08-2021 à 17:06:01  profilanswer
 

tu aurais mis la carte au vrai prix a 350€ tu aurais pas eu ce cirque lol


Message édité par Hellion666 le 05-08-2021 à 17:06:09
n°26358258
Malix81

Transactions (52)
Posté le 05-08-2021 à 23:10:22  profilanswer
 

Bon et sinon à qui revient la carte?? à celui qui a montré son vif intérêt ou à celui qui essaie de lui passer devant? on veut savoir  :D  :D  :D

n°26358268
jyuzakumo

Transactions (42)
Posté le 05-08-2021 à 23:22:18  profilanswer
 

#mortauxminers   [:neernitt:1]

n°26358310
Shadoko
Anciennement Pharmaticien
Transactions (112)
Posté le 06-08-2021 à 01:09:14  profilanswer
 

jyuzakumo a écrit :

#mortauxminers   [:neernitt:1]


Patapé on a dit :o
La mode aux mineurs en ce moment :o


---------------
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?
n°26358326
ironman593​20

Transactions (3)
Posté le 06-08-2021 à 05:52:50  profilanswer
 

Tout ça pour une 1660

n°26358334
Shadoko
Anciennement Pharmaticien
Transactions (112)
Posté le 06-08-2021 à 06:33:44  profilanswer
 

M'avez mal lu les copains dans ce cas


---------------
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?
n°26358595
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Transactions (3)
Posté le 06-08-2021 à 12:03:53  profilanswer
 

La vente va à Khan, impossible dans le délai imparti que son edit soit une conséquence du message de Shadoko, on va laisser la bonne foi primer dans ce cas.
 
S'agissant de la priorité à czinczar si cela aurait été gentleman en l'état une simple demande sur le moyen de paiement ne donne aucune priorité dans le cadre des règles.

n°26358628
Shadoko
Anciennement Pharmaticien
Transactions (112)
Posté le 06-08-2021 à 12:42:18  profilanswer
 

Shadoko a écrit :

Hello :hello:
Preneur à ton prix après czinczar pour pas le couper dans un élan :jap:
 
Évidemment j'ai jamais évoqué de prio pour czinczar à proprement parler, juste un petit trait d'englishmen :o
 
Un petit parsing HTML sous script python avec un watcher depuis le dernier message qu'on choisi je suis sur que la requête d'édit s'envoie en moins d'une seconde  :sarcastic: Pas très homologué tout ça Duc :D


 
Mince au lieu de quote j'ai édit  :o


---------------
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?
n°26358729
Khan

Transactions (103)
Posté le 06-08-2021 à 14:09:33  profilanswer
 

Marc a écrit :

La vente va à Khan, impossible dans le délai imparti que son edit soit une conséquence du message de Shadoko, on va laisser la bonne foi primer dans ce cas.
 
S'agissant de la priorité à czinczar si cela aurait été gentleman en l'état une simple demande sur le moyen de paiement ne donne aucune priorité dans le cadre des règles.


 
Merci de ton aide Marc. :jap:

n°26359031
Malix81

Transactions (52)
Posté le 06-08-2021 à 17:55:28  profilanswer
 

Pauvre czinczar  :pt1cable: aucune courtoisie et ça marche. :o  
 
 
 
Le 1er qui exprime son accord, toujours sur le topic, aux conditions du vendeur remporte la vente. Bien entendu, les discussions devront se dérouler avec cordialité et bon sens : si l'acheteur et le vendeur se sont mis d'accord sur un prix, qu'il soit égal ou inférieur à celui qui était initialement prévu, ne surenchérissez pas pour emporter la vente. Si l'acheteur et le vendeur sont en discussions avancées, ne faites pas une proposition juste pour passer devant, positionnez-vous en seconde position.  :whistle:  
 
 
En tout cas bonne fin de vente  
 

n°26359035
Shadoko
Anciennement Pharmaticien
Transactions (112)
Posté le 06-08-2021 à 17:59:52  profilanswer
 

Pas de discution avancée ici l'ami :jap:


---------------
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?
n°26359125
Malix81

Transactions (52)
Posté le 06-08-2021 à 20:21:07  profilanswer
 

on va dire ça  :o  
 
de toute façon c'est réglé  :whistle:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Hardware

  [VENDU] PNY GTX 1660 Ti - 6 GO - Dual Fan @285 out

 

Sujets relatifs
[VDS] Moniteur - Ecran Samsung G9 49" 32/9 - 2020[VDS] Coque apple transparente iPhone 12 mini + chargeur apple NEUF
[VENDU] Matériel réseau Ubiquiti - USG Gateway[VDS] ReadyNas duo V2
[VDS] iPhone 6s 128go[VENDU] Noctua NH-U12S Chromax.Black
[Vendu] iPhone 12 mini noir 64Go - 480€[VDS] I5-460M, Ram so-dimm, SKR v1.3, Ecran TFT 3.5 E3
Plus de sujets relatifs à : [VENDU] PNY GTX 1660 Ti - 6 GO - Dual Fan @285 out


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR