|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VENDU] iBook G4 12"/1.33GHz/1024Mo/40Go/Combo/APX/BT |
ludovicrocketnet carpe diemTransactions (0) | Bonjour, Message cité 2 fois Message édité par ludovicrocketnet le 12-09-2007 à 10:55:25 |
Publicité | Posté le 02-09-2007 à 09:41:07 |
b2g Chief Cordovan OfficerTransactions (43) | Salut, 300€ sur Paris? |
lawrenz Transactions (0) |
|
Felix751 Transactions (0) |
Message édité par Felix751 le 02-09-2007 à 09:51:13 |
ludovicrocketnet carpe diemTransactions (0) | bool_de_gom> désolé, Lyon & alentours en MP uniquement.
Message cité 1 fois Message édité par ludovicrocketnet le 02-09-2007 à 12:07:24 |
ludovicrocketnet carpe diemTransactions (0) | Je peux poster des photos si besoin, demandez les détails que vous voulez. |
cyberad Transactions (0) | dommage que tu ne veuilles pas envoyer mais très bon prix en tout cas |
ludovicrocketnet carpe diemTransactions (0) | cyberad> bah pour le MP uniquement, c'est pour éviter les déboires en cas d'acheteur mécontent en arrivant devant le produit (bien que c'est pas sensé arriver, j'préfère prendre 1000 précautions quand je vends quelque chose, comme ça tout le monde est content --). Pour le prix bah... avec l'avènement des mac intel, voilà |
cyberad Transactions (0) | ouais, mais les gens qui ne s'accrochent pas à revendre leurs iBook et PB G4 à des prix fous sont rares |
b2g Chief Cordovan OfficerTransactions (43) |
|
Publicité | Posté le 02-09-2007 à 11:20:48 |
ludovicrocketnet carpe diemTransactions (0) | hop |
ludovicrocketnet carpe diemTransactions (0) |
Felix751 Transactions (0) |
yg_chou11 Transactions (0) | Je prd le ibook a 350 Euros mm jusqu ' a 400 en mains propres ok !
Message édité par le 05-09-2007 à 17:11:28 |
ludovicrocketnet carpe diemTransactions (0) | habu34> pas encore vendu, le vendeur ne m'a toujours pas appellé (il m'a laissé un numéro de téléphone free dimanche, je lui ai laissé le mien, il ne m'a toujours pas appellé, et j'estime que c'est à lui de m'appeler s'il veut l'iBook... Bon, pour pas foutre le bordel, je vais quand même essayer de l'appeler ce soir.
Message édité par ludovicrocketnet le 05-09-2007 à 15:59:12 |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 05-09-2007 à 17:11:53 exact , tout se passe ici |
ludovicrocketnet carpe diemTransactions (0) | Bon, dans le besoin de sous (c'est pour ça que je le vends et vite, sinon j'me le garderais en collection ), je suis passé au suivant (je vais pas non plus courir après les acheteurs), donc transac' en cours avec yg_chou11. |
yg_chou11 Transactions (0) | sorry pour les erreurs!
Message édité par yg_chou11 le 05-09-2007 à 23:03:37 |
|
|
ludovicrocketnet carpe diemTransactions (0) | Deuxième acheteur qui se désiste pour cause d'empêchement personnel (j'ai eu les motifs mais je vais pas les écrire ici)...
|
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) |
ethomit GT : ethomitTransactions (21) | Echange contre un IBM X22 + station d'accueil + 150€ ?? --------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
ludovicrocketnet carpe diemTransactions (0) | foxclan> ça fait une négociation trop grosse pour moi, désolé
|
b2g Chief Cordovan OfficerTransactions (43) | 200in? |
cidgaly Transactions (0) | contre un pc bureau a base de 3700+ dfi nf4 ultra d boitier dd120GO ide est 250 go SATA graveur dvd le tout monter pret a tourner je ne l'ai pas encore demonter et en parfait etat de marche voir ici pour la config http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 --------------- Mon Feedback: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
ethomit GT : ethomitTransactions (21) | Et si je te propose 350in ça te convient ? Mais il faut d'abord que j'en parle à ma copine car ça serait pour elle.
--------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
ludovicrocketnet carpe diemTransactions (0) | bool_de_gom> dans l'autre sens
|
--------------- Topicon ! |
ludovicrocketnet carpe diemTransactions (0) | ethomit> ça me convient, mais au vu de ce qui m'arrive je suis désolé de t'annoncer que je pourrais pas attendre ta réponse si jamais quelqu'un me dit 340 en main propre sur Lyon Vu que je suis fauché de chez fauché, plus la transac' se fait vite, mieux c'est pour moi. Mais v'la, si on peut s'arranger, bah |
--------------- Topicon ! |
ludovicrocketnet carpe diemTransactions (0) | Ouais, mais 250 pour le moment c'est vraiment trop limite Quand je vois ce qui se fait dans les topics d'à côté avec des iBook G3 à 400 euros, ça me fait déjà très mal au coeur si je le lache à moins de 300 |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | ben ouaip mais tu recup 250€ rapido et je te file un truc en plsu avec si tu veux ?mais tu cherche quelque chos e, ? Message édité par foxclan le 11-09-2007 à 10:04:32 --------------- Topicon ! |
ludovicrocketnet carpe diemTransactions (0) | Quoi que... |
Marco_italia Transactions (0) | tjr pas de vente par envois ? |
ludovicrocketnet carpe diemTransactions (0) | Bah en fait pour le moment je cherche pas grand chose (mais 250 + un DD pourquoi pas, mais t'aurais pas un poil plus en capacité ?), faut aussi que j'ouvre un topic pour vendre mon AL1916WAs Et mes DX4 qui partent pas |
Marco_italia Transactions (0) | erf dommage que tu fasse que du mp...... |
ludovicrocketnet carpe diemTransactions (0) | Bah j'peux difficilement me permettre de faire autrement, j'suis vraiment dans une merdouille là |
Marco_italia Transactions (0) | bah si on te paye par mandat cash ?
Message édité par Marco_italia le 11-09-2007 à 10:11:46 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VENDU] Sony DSC-H9 Noir | [VENDU]W900I noir tbe garantie avec quelques accessoires |
[VDS] disque 40go 2.5 pouces dans boitier | [VDS/ECH] W580i vendu merci |
[VDS] VENDU a Locker | [VENDU] APN Kodak EasyShare CX7430 + accessoires |
[VENDU] Sac Photo Lowepro Topload Zoom Mini | [ech][vds]Ibook g3 800mhz 640 mo 30go wifi combo dvd 12"( photo here ) |
[VENDU] SFR La carte 20€ => 18€ (car erreur achat) | |
Plus de sujets relatifs à : [VENDU] iBook G4 12"/1.33GHz/1024Mo/40Go/Combo/APX/BT |