|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [vend] Intel I7 980 X 1366 |
fredlerouge92 non stressTransactions (18) | Bonsoir don voici la photo du proco I7 980 X --------------- Mon Feed-back ici merci |
Publicité | Posté le 11-12-2013 à 18:07:58 |
x-val-79 J'ai Free, j'ai rien compris.Transactions (52) | Oula, pourquoi t'as plein de topic doublon toi ? --------------- Mes Topic's : Mes Ventes / Mod' GMC - Chausse-Pied |
fredlerouge92 non stressTransactions (18) | je ne les retrouve pas voila je faire et supprime dès que je trouve ça te va comme ça --------------- Mon Feed-back ici merci |
fredlerouge92 non stressTransactions (18) | up
--------------- Mon Feed-back ici merci |
x-val-79 J'ai Free, j'ai rien compris.Transactions (52) | Eh eh, pas de soucis, ajoute-les toi en favoris Ou sinon tu peux les retrouver en cherchant par ton pseudo : http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] deration=0
Message édité par x-val-79 le 11-12-2013 à 19:11:24 --------------- Mes Topic's : Mes Ventes / Mod' GMC - Chausse-Pied |
fredlerouge92 non stressTransactions (18) | Oki merci je fait le vide --------------- Mon Feed-back ici merci |
x-val-79 J'ai Free, j'ai rien compris.Transactions (52) |
The Real Deal vatos locos forever!Transactions (126) | le proco il a été acheté d'occaz sur le forum ? |
noobzed Where is Brian ? DTC !Transactions (86) |
fredlerouge92 non stressTransactions (18) | hello oui ici même
Publicité | Posté le 11-12-2013 à 20:42:25 |
fredlerouge92 non stressTransactions (18) | donc acheté a zzaherr le 30/08/11
--------------- Mes Topic's : Mes Ventes / Mod' GMC - Chausse-Pied |
fredlerouge92 non stressTransactions (18) | Sorry j'était sur BF4 Message édité par fredlerouge92 le 11-12-2013 à 22:06:24 --------------- Mon Feed-back ici merci |
mayhem52 Taunteur ProTransactions (494) |
fredlerouge92 non stressTransactions (18) | Merci les zuppers fou fou --------------- Mon Feed-back ici merci |
x-val-79 J'ai Free, j'ai rien compris.Transactions (52) | D'acc, je me permets de te faire une propal' à 420in le lot cm, cpu et rad. --------------- Mes Topic's : Mes Ventes / Mod' GMC - Chausse-Pied |
fredlerouge92 non stressTransactions (18) | Hello tu habites dans quelle région car les fdp vont faire bobo Fred dis moi ça pour 435 c est ok pour moi plus fdp bien sur a moin que remise en mains propre --------------- Mon Feed-back ici merci |
x-val-79 J'ai Free, j'ai rien compris.Transactions (52) | Je doute qu'on soit du même coin, je suis dans le 79 (à côté de La Rochelle) Mais après, je sais pas si tu peux te rendre dans Paris, j'ai peux-être un ami qui pourrait me prendre la matos. --------------- Mes Topic's : Mes Ventes / Mod' GMC - Chausse-Pied |
fredlerouge92 non stressTransactions (18) | je suis a 10 minutes de Paris ont peut faire 50/50 du chemin --------------- Mon Feed-back ici merci |
fredlerouge92 non stressTransactions (18) | je met des photos du rad ce soir --------------- Mon Feed-back ici merci |
x-val-79 J'ai Free, j'ai rien compris.Transactions (52) | Arf, ok, il est étudiant .. tu pourras venir jusqu'à une station de métro ? --------------- Mes Topic's : Mes Ventes / Mod' GMC - Chausse-Pied |
fredlerouge92 non stressTransactions (18) | Il habite ou sur Paris ton copain pour voir vous il ce trouve Message édité par fredlerouge92 le 12-12-2013 à 21:38:38 --------------- Mon Feed-back ici merci |
x-val-79 J'ai Free, j'ai rien compris.Transactions (52) | Yep, il est sur la ligne 9 si je ne me trompe pas, j'ai plus la station en tête par compte --------------- Mes Topic's : Mes Ventes / Mod' GMC - Chausse-Pied |
fredlerouge92 non stressTransactions (18) | hello tiens moi au courant si tout te conviens je vais au plumard jchui cassé ligne 9 elle est grande pont de Sèvre et a mairie de Montreuil dis moi juste ou il peut aller et je verrai sur le plan bonne nuit --------------- Mon Feed-back ici merci |
x-val-79 J'ai Free, j'ai rien compris.Transactions (52) | Je sais qu'on est pas loin de la Tour Eiffel, mais je lui redemande demain soir si je l'ai ! Sinon dis-moi ou toi la station de métro t'arrange. --------------- Mes Topic's : Mes Ventes / Mod' GMC - Chausse-Pied |
fredlerouge92 non stressTransactions (18) | Ok je regarde demain matin et je te dis ça je suis dans le 92 a côté de Boulogne bilancourt je peut me déplacer jusqu au stade ou les zozos du PSG font joujou avec leurs ballons lol --------------- Mon Feed-back ici merci |
fredlerouge92 non stressTransactions (18) | up --------------- Mon Feed-back ici merci |
fredlerouge92 non stressTransactions (18) | up du soir bonsoir
Message édité par fredlerouge92 le 13-12-2013 à 21:54:34 --------------- Mon Feed-back ici merci |
x-val-79 J'ai Free, j'ai rien compris.Transactions (52) | Yop, il est sur la sortie du Ranelagh --------------- Mes Topic's : Mes Ventes / Mod' GMC - Chausse-Pied |
fredlerouge92 non stressTransactions (18) | hello demande lui si il pour allez porte d Autueil
fredlerouge92 non stressTransactions (18) | up du dimanche --------------- Mon Feed-back ici merci |
fredlerouge92 non stressTransactions (18) | up du soir bonne nuit --------------- Mon Feed-back ici merci |
fredlerouge92 non stressTransactions (18) | up pourrais tu me donner une réponse ferme --------------- Mon Feed-back ici merci |
x-val-79 J'ai Free, j'ai rien compris.Transactions (52) | J'attends encore un peu, avec noël, pas facile à prévoir .. Et puis je viens de voir que la carte mère que je cherche n'est pas la tienne .. (141-GT-E770-A1) Mais je surveille la vente de toute façon ! --------------- Mes Topic's : Mes Ventes / Mod' GMC - Chausse-Pied |
fredlerouge92 non stressTransactions (18) | up --------------- Mon Feed-back ici merci |
fredlerouge92 non stressTransactions (18) | zup --------------- Mon Feed-back ici merci |
fredlerouge92 non stressTransactions (18) | up du soir
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[vend] tour lian li tout alu | [ACH] Motorola Moto X |
[vend] EVGA 3WAY X58 CLASSIEFIED à supprimer svp perdu par la poste | |
Plus de sujets relatifs à : [vend] Intel I7 980 X 1366 |