|
Auteur | Sujet : [VDS] urgent Vend PC pour gamer 800e. Valeur actuel: 1400e. |
---|
ProGeek Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-05-2013 à 20:27:08 |
Kyjja Liquefaction imminenteTransactions (64) | Rien ne t'empêche d'essayer, ou de le mettre sur d'autres plateformes (style leboncoin, priceminister, ebay...)
Message édité par Kyjja le 05-05-2013 à 21:02:21 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
ProGeek Transactions (0) | no problem je te tient au courant. |
Kyjja Liquefaction imminenteTransactions (64) | Je te conseille quand même de le mettre aussi sur leboncoin, avec un peu de bol, t'arrive à le fourguer d'un coup, et souvent plus cher que sur des sites de "connaisseurs" comme HFR. --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
vierigoal Transactions (3) | Même conseil que Kyjja.
Message édité par vierigoal le 05-05-2013 à 21:39:59 |
isok Transactions (38) |
--------------- Feed Back - Isok |
Janotus Transactions (12) | bon esprit ce topic et son auteur c'est cool
|
ProGeek Transactions (0) | Merci pour tout vos conseils et de votre aide c'est sympa, vraiment Message édité par ProGeek le 06-05-2013 à 07:13:28 |
ProGeek Transactions (0) | up |
ho1 Transactions (40) | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 06-05-2013 à 08:25:55 |
ProGeek Transactions (0) | Bonjour ho1,
|
Demetan1 Transactions (82) | Hello , je n'ai rien à acheter pour le moment , mais je suis comme les autres . |
ProGeek Transactions (0) |
|
Demetan1 Transactions (82) | Je suis d'accord que tu as un très bon pc |
ProGeek Transactions (0) | hehe, comme quoi le 64 est populaire... ^^
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^)Transactions (105) | Drap.
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Prochaine kimiam, le jeudi 12 décembre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^)Transactions (105) |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Prochaine kimiam, le jeudi 12 décembre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
ProGeek Transactions (0) | no soucis je te tient au courant si je me décide a le vendre en morceaux. |
ProGeek Transactions (0) | Merci de cette précision john_tgv |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^)Transactions (105) | Ce n'est que mon point de vue. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Prochaine kimiam, le jeudi 12 décembre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
ho1 Transactions (40) |
|
ProGeek Transactions (0) | réf exact je c'est pas ... après ce que je peut te dire c'est ecran asus 22" led full hd....
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^)Transactions (105) | C'est écrit derrière, sur une étiquette contenant le numéro de série et le nom exact du modèle (aka ce qu'on te demande). --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Prochaine kimiam, le jeudi 12 décembre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Dac ^^ merci. Message édité par ProGeek le 06-05-2013 à 10:43:38 |
sylvanhus Transactions (0) | Perso, je te conseil de vendre le lot ensemble, car situ vas réussir a vendre certaines pièces au détail, il t'en restera sur les bras...
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^)Transactions (105) | +1 pour la patience permettant de vendre le lot. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Prochaine kimiam, le jeudi 12 décembre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
ProGeek Transactions (0) | je vais y penser merci a vous 2 en tout cas, je vais essayer d'etre patient, mais merci a vous 2 encore une fois |
sylvanhus Transactions (0) |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^)Transactions (105) | Si y'a besoin de sous, je peux être ce soir à pau pour le cpu. (ceci est de l'ironie hein) --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Prochaine kimiam, le jeudi 12 décembre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
|
|
sylvanhus Transactions (0) | sinon tampis, mets le en avant sur lbc, quitte à payer une option pour faire une remontée réguliere de ton annonce ?
|
sylvanhus Transactions (0) | on est bien d'accord !
|
sylvanhus Transactions (0) | Tu vois ProGeek quelle idée d'acheter une Rover ! |
sylvanhus Transactions (0) | oui et il va perdre de l'argent...
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
delete pls | [VEND] PC GAMER + ECRAN 120hz |
[VDS] PC de gamer | (VEND) PC GAMER COMPLET ! I5 3570K |
(VEND PC GAMER COMPLET | [Vend]Pc Gamer Haute performance |
[ACH] I7 3820 | [VDS] vend PC GAMER + accessoires |
vendu Pc gamer complet avec ecran led fullhd etat neuf | [ACH/VDS/ECH] Rien ! |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] urgent Vend PC pour gamer 800e. Valeur actuel: 1400e. |