Reprise du message précédent : sorry Kyjja, je le vend complet^^ j'en suis loin des 1300e que je voulait au début^^ j'ai bien descendu le prix et je trouve, vue la bête c'est vraiment pas cher 800e
:s questions que je comprend pas trop, je suis vraiment pas douer pour monter un pc ou des réglage... ce que je peut te répondre, depuis que je les acheter j'ai toujours pris soin, nettoyer, mise a jour etc et bien-sur jouer.
sincèrement j'ai peur d'envoyer ce pc par la poste... vue la taille et le poids si quelqu’un le fait tomber...cela me donnerai des envies de meurtres... sans vouloir être vulgaire...
sincèrement j'ai peur d'envoyer ce pc par la poste... vue la taille et le poids si quelqu’un le fait tomber...cela me donnerai des envies de meurtres... sans vouloir être vulgaire...
Pour une fois que tu as un acheteur tu l'envois "bouler". Tu sais tu peux envoyer ta tour en colissimo avec assurance et tu fais un beau colis avec du papier bulle ça craint pas des masses. J'ai déjà envoyé un iMac 27" et il est très bien arrivé.