[VDS] CG X800 pro vivo 16Pipes AGP 256mo gygabytes 70 euro en main propre sur paris
un petit up
petit édit 70 euro
PAR LA POSTE ?
nan en main propre je sais pas comment faire par la poste... <boulet inside ps : j'ai la boite
c'est pas de l'AGP ?
si c'est de l'AGP
Je te propose 55 en main propre. T'es d'ou sur Paris ?
villeparisis
oula à l'est de paris ça fait trop loin !!! T'envoie vraiment pas par la poste ?
comment ca se passe les envois par la poste on est payé avant ? je peux me déplacer sur paris meme
combien de memoires embraquees?. 128??
256 biensur
Moi je suis à l'ouest de paris. (Mantes) Sinon par la poste, je t'envoie le chèque, et a reception tu envoie le matériel, quand j'ai le matos tu encaisse le chèque, ok ?
tu peux donner plus de détail sur le bundle ?
ben y a des cables avec thief 3 un cd gigabyte, power dvd la boite est assez imposante par contre les licence joint operation et cs condition sont utilisé...
Si ok par la poste je prend à 55 in ?
je l'avais mise à 80 puis je l'ai descendu à 70
rdv a la gare de vilpa la gare RER 55 en main propre edit 60 maxxx
Ok pour 60 in alors ?
je peux allez jusqu'a chatelet pour facilité la transaction
moi je me deplace juska villeparisis RER ca te dis pas???????????? 60 la Carte
up
Bon apparament tu vois pas mes reponses BONNE VENTE je vais pas te supplier pour tacheté ta carte qd meme
t'habites ou smokajo
je suis de lognes 77 villeparisis c a 15min de chez moi en caisse ...je te propose 60e ta CGrafik
70e Ca m'arrangerai vraiment
up de la mort qui tue
up tjrs
80 in?
80 in ca veut dire quoi 80 euro hors frais de port c'est ca ?
tout compris in
frais de port compris
10 euros pour les frais de port c'est raisonnable nan?
Propale à 55 sur paris
Ma propal tiens toujours à 60 in
tjrs 60 et je viens la cherchée ( non c pas dla surenchere ) va falloir te decidé tu croules ss les propales edit : apres olivier
Propale à 61 Des fois qu'on comprenne pas que c'était une blague
nan c'était drole mais ca aurait été encore plus poilant à 70eu sur paris
up pour un bon matos et un vendeur Inflexible ou tres peu tjrs sur le ton de la rigolade