un ventilateur + radiateur aluminium d'origine ( 10 euros )
Issu d'un processeur AMD 3400+ socket 754, compatible tous les processeurs Athlon, Duron
Ayant monté directement un zalman sur mon processeur, il m'est d'aucune utilité.
Ce produit n'a jamais servi et donc est neuf.
Il est encore dans sa boite d'origine ( sans le processeur bien evidement) avec les pellicules de protection.
Rheobus Thermaltake Hardcano 12. ( 35 euros )
Vendu Avec sa boite qui comprend :
* Le Rheobus * 3 sondes Thermique * 4 Molex 3 pin * 2 molex 4 pin Ce Rheobus possede 4 entrées, une alarme pour chacune avec visualisation en temps réel de la température et de la vitesse des ventilos raccordés. Il peut ce mettre en °C ou en °F. Les entrées peuvent être termorégulées, si le composant en question chauffe, la vitesse du ventilo augmentera automatiquement. On peut basculer en Mode Manuel et laisser le ventilo a la vitesse voulu. Tout ceci est affiché sur un ecran LCD bleu rectro-éclairé.
Pompe Watercooling + Carte relais ( 30 euros )
* La Pompe ( Hydor L25 1000 L/H ) Il s'agit d'une Pompe Hydor 1000 L/H avec embout directement fixés pour tuyauterie 8/10. Vous n'avez plus qu'a raccorder vos tuyaux !!! * La Carte relais 220 Volts La carte relais vous permettra de faire démarrer automatique la pompe de votre système de watercooling lorsque vous allumerez votre PC. * Le cable d'alimentation
Waterblock chipset( 20 euros )
*Le Waterblock est un NexXxo pour chipset Nforce4 ou autre taille standars. Il y a les 2 embouts coudé pour tuyauterie 8/10 mais pas de vis de fixation.
NV Silencer vendu seul sans vis de fixation. ( 15 euros )
Le plexi a été découpé a un certain endroit, environ 2 a 3cm a cause de la gene du waterblock nexXxo. Mais cela gene en aucun cas le bon fonctionement du Ventilo et sa dissipation
je ne l'ai pas sous les yx, je le recupere ce we mais apparement si tu serais interessé, on pourrait faire du MP ( si j'en crois ton pseudo ), je vais a brico depot demain matin