|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Sapphire Fury-X -> 350 € |
sniper 46 Transactions (19) | Hello, Message édité par sniper 46 le 13-07-2016 à 10:21:38 |
![]() Publicité | Posté le 14-06-2016 à 13:16:21 ![]() ![]() |
shin647 je les attraperais tous!!!!!Transactions (123) |
booker59 Transactions (44) | Pas possible de faire un petit test d'oc avec trixx ?
--------------- VENTE HARDWARE: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8755_1.htm |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | ça monte pas bien haut ces bêtes --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
sniper 46 Transactions (19) |
|
booker59 Transactions (44) |
--------------- VENTE HARDWARE: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8755_1.htm |
genghis77 -_-'Transactions (42) |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | je ne rentrerai pas dans le débat stérile qui oppose les deux grand constructeurs de gpu --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
genghis77 -_-'Transactions (42) | ah non moi je fais pas de débat --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | je parlais pour booker avec son 15% d'une 1080 ^^ --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
![]() Publicité | Posté le 14-06-2016 à 14:04:28 ![]() ![]() |
virrius Le gras c'est la joieTransactions (305) | Bon du coup un petit effort sur le prix ou un paiement en deux fois possible ? Si oui, je prendrais bien et je vais du coup mettre en vente une 390x strix ;-) --------------- [VDS] [ECH] Le bazar de Virrius |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) |
--------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
virrius Le gras c'est la joieTransactions (305) |
Ok, prk t'es fan des 390x strix ? --------------- [VDS] [ECH] Le bazar de Virrius |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | non mais je sais que tu l'as touché pas cher du tout --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
P4Mast_ Transactions (12) |
|
--------------- [VDS] [ECH] Le bazar de Virrius |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | parce que j'ai une très bonne mémoire --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
virrius Le gras c'est la joieTransactions (305) | Wow 160in ... non ça c'est pas possible lol tu confond avec une 390 strix ;-) --------------- [VDS] [ECH] Le bazar de Virrius |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | ah ouais j'avais pas lu le "X" tin c'est con --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
virrius Le gras c'est la joieTransactions (305) | Bah surtout que j'ai aussi une 390 strix pour madame au pire jte la refilé et je garde la 390x ;-) --------------- [VDS] [ECH] Le bazar de Virrius |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | combien tu l'as payé ton rad ? --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
virrius Le gras c'est la joieTransactions (305) | Je l'ai payé 40 c'est un prolimatech mk26 donc un peu WTF même par rapport au strix ... sinon jte la revend avec son rad qui toune pas ;-) Édit : et tu te débrouille à faire un mod sur le cooler ou flasher son BIOS pour essayer de recup les ventilos Message édité par virrius le 14-06-2016 à 14:39:25 --------------- [VDS] [ECH] Le bazar de Virrius |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | ça vient du bios simplement ? --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
Message cité 1 fois Message édité par sniper 46 le 14-06-2016 à 15:43:55 |
Il faut que je teste les ventilos du rad mais à mon avis ça vient de là ;-)
Oui le tarif est pas mal vu la rareté, j'en ait trouve à 350 mais j'ai pas eu de suites ... sinon je peux te proposer quelque chose jt'en payé une partie dessuite et le temps que je vende ma carte tu garde la Fury X au chaud et jte payé le reste ;-) --------------- [VDS] [ECH] Le bazar de Virrius |
mateomanche Transactions (6) | C'est vraiment une belle pièce! |
Message édité par sniper 46 le 14-06-2016 à 16:25:02 |
sqefs Transactions (0) | Bonjour, Message édité par sqefs le 14-06-2016 à 18:31:23 |
sniper 46 Transactions (19) | Hello, |
sqefs Transactions (0) | Moauif, c'est pas tout près quand même ! Je suis à l'ouest de Paris... |
virrius Le gras c'est la joieTransactions (305) | Harf je sais pas si j'aurai vendu ma carte d'ici le 24 juin --------------- [VDS] [ECH] Le bazar de Virrius |
Message édité par sniper 46 le 14-06-2016 à 21:05:35 |
Poulpemalade Transactions (392) | salut tu jouais en quelle résolution avec la fury ? --------------- Topic : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Message édité par sniper 46 le 14-06-2016 à 22:19:23 |
Poulpemalade Transactions (392) | J'ai un écran 4k et je sait qu'une carte suffira pas je vais attendre sagement une 1080 --------------- Topic : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
sqefs Transactions (0) | Bon Ba je suis preneur alors. Sauf si virrius, qui était la avant moi, se décide ;-).
Message édité par sqefs le 14-06-2016 à 23:02:06 |
virrius Le gras c'est la joieTransactions (305) | Je vais passer la main, ça me fait chier parce que bon ... j'aurai besoin d'une carte sur laquelle je puisse mettre mon watercooling ... je vais attendre les rx480 avec un cross et je paierai en 3x ;-) --------------- [VDS] [ECH] Le bazar de Virrius |
sqefs Transactions (0) | En fait je vais passer mon tour. Donc tu peux y aller. |
schpounzzz Modérateurmangeur de hardware. Transactions (195) | Virrius tu m'a zapé toi non? --------------- Cash: "Quand ça sera fini, fait moi penser s'il te plait à lui arracher la langue!" Tango: "Avec une dépanneuse" |
punisher28 Transactions (30) | Sa donne quoi les perf avec les pilotes récents? --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5262_1.htm |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |