|
Auteur | Sujet : [VDS] Rien pour le moment |
---|
psykof HFR, c'était mieux avant.Transactions (127) | Reprise du message précédent : --------------- Topic d'achats/ventes |
![]() Publicité | Posté le 09-08-2017 à 16:23:27 ![]() ![]() |
bigbenze Transactions (55) | Alors moi j'ai finalement Calé le radiateur à l'avant et en effet ça me paraît limite pour une cg de 29 cm. Y a éventuellement possibilité de le mettre dans le fond du boîtier. --------------- Feed back / Ach-Vente |
psykof HFR, c'était mieux avant.Transactions (127) | D'acc je viens de zieuter ton topal unique. Donc dans le top y'a moyen de caler 1 rad de 240mm et en bas pareil c'est bien ça ? --------------- Topic d'achats/ventes |
bigbenze Transactions (55) |
psykof HFR, c'était mieux avant.Transactions (127) | Yes, tout à fait. En face c'est du 280 c'est ça ? --------------- Topic d'achats/ventes |
Message édité par bigbenze le 09-08-2017 à 16:43:11 --------------- Feed back / Ach-Vente |
alex684 Shishi sonsonTransactions (45) |
--------------- Mon feed-back - Mon topic |
alex684 Shishi sonsonTransactions (45) | Et je me suis mis aussi à imaginer de fixer le rad sous le boitier - vous en pensez quoi de l'idée ? --------------- Mon feed-back - Mon topic |
bigbenze Transactions (55) | Mon alimentation fait 18 cm http://m.ldlc.com/fiche/PB00128635.html
--------------- Feed back / Ach-Vente |
albertoto accro au perf/bruit/prixTransactions (76) | Salut psykof,
|
![]() Publicité | Posté le 09-08-2017 à 17:06:32 ![]() ![]() |
psykof HFR, c'était mieux avant.Transactions (127) |
--------------- Topic d'achats/ventes |
albertoto accro au perf/bruit/prixTransactions (76) | Sous le boitier ? Et les pieds ca se passe comment du coup ? Non je trouve ça laid personnellement. Impossible les pieds ne sont pas assez haut.
Un 60 en bas ça passe. edit: je propose qu'on continu cette discussion sur ce topic et on evite de trop poluer celui de bigbenze Message édité par albertoto le 09-08-2017 à 20:00:52 |
bigbenze Transactions (55) | Donc est ce que je réserve le boîtier pour psykof à 55 fdpin via mondial relay et le lamptron a nounourss pour 20€ fdpin ?
Message édité par bigbenze le 09-08-2017 à 19:56:22 --------------- Feed back / Ach-Vente |
psykof HFR, c'était mieux avant.Transactions (127) | On attends la réponse de nounours non ?
--------------- Topic d'achats/ventes |
nounourss Transactions (37) |
Sidheim Transactions (128) |
Sidheim Transactions (128) | Pas de soucis |
bigbenze Transactions (55) | benq en cours de vente avec klr_w Message cité 1 fois Message édité par bigbenze le 16-08-2017 à 11:23:43 --------------- Feed back / Ach-Vente |
klr_w Pizza. I mean, PIZZAS.Transactions (4) |
--------------- "Ceux qui désobéissent aux ordres, sont des moins que rien. Ceux qui abandonnent leurs camarades, sont encore pire." |
psykof HFR, c'était mieux avant.Transactions (127) |
jjpeluche Transactions (12) |
mikinadream Transactions (448) |
--------------- Tout le monde veut du changement , mais personne ne veut changer |
mikinadream Transactions (448) | --------------- Tout le monde veut du changement , mais personne ne veut changer |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |