|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [EN SUSPEND]Piece HP-NC6000 SoDimm 2X256DDR-10Go2"1/2-CD/DVD Slim |
moikiki Transactions (3) | /!\ /!\ /!\ /!\ /!\ /!\ /!\ /!\ /!\ /!\ /!\ /!\ /!\ /!\ /!\ /!\ /!\ /!\ /!\ /!\ /!\ /!\ /!\ /!\ /!\ /!\ /!\ /!\
Message édité par moikiki le 06-06-2007 à 23:32:54 --------------- mon feedback |
Publicité | Posté le 28-05-2007 à 07:18:53 |
moikiki Transactions (3) |
Slayer95 Transactions (9) | Bonjour je voudrai savoir Message édité par Slayer95 le 28-05-2007 à 09:03:09 |
moikiki Transactions (3) | le complet bien que je n'arrive pas à installer Windows, c'est bien ca?
--------------- mon feedback |
Slayer95 Transactions (9) | Justement je le voulais pour la coque et l'écran j'en ai un chez moi qui me sert pour pieces et il lui manquait pour etre complet l'écran et une coque neuve. |
Slayer95 Transactions (9) | Et pour le pixe HS tu aurais une photo? |
moikiki Transactions (3) | pas sur moi, mais je sais même pas si ca se voit sur l'ecran du bios, je verrai ca ce soir.
thierdesign3 Transactions (0) | combien en mp pour le portable complet sans ram, ni dd, ni lecteur (donc base+batterie+proc+wifi)?
|
Publicité | Posté le 28-05-2007 à 10:29:47 |
Quand tu dis base, tu dis la coque? si oui, alors je dirais 125 Ca me rappelle que j'ai la base (station d'acceuil) justement, je la rajoute dans les objets en vente Message édité par moikiki le 28-05-2007 à 10:35:00 --------------- mon feedback |
thierdesign3 Transactions (0) |
lecep pigeon avec petits poisTransactions (126) | contre un 1950xt pro (garantie) ? chacun son port.. ? --------------- need aide générateur haute tension anti frelon |
lecep pigeon avec petits poisTransactions (126) |
moikiki Transactions (3) | je trouve pas la ref x1950xt pro, c'est soir pro, soit XT.
lecep pigeon avec petits poisTransactions (126) | X1950 PRO MSI neuve avec un acceloro X2 montee dessus
--------------- need aide générateur haute tension anti frelon |
moikiki Transactions (3) | Ta carte se vends dans les 150-160 sur le forum, donc je ne peux pas te faire un echange contre tout, dsl, ou bien il faut mettre un peu au bout. --------------- mon feedback |
allerailleurs Transactions (38) | salut,
--------------- Mon feed |
allerailleurs Transactions (38) |
moikiki Transactions (3) | Pour le moment, c'est 30, pas de pb pour le test. Par contre, il y a quelques personnes devant
allerailleurs Transactions (38) | bah elle font des propals de lots, moi juste la ram,
--------------- Mon feed |
--------------- need aide générateur haute tension anti frelon |
moikiki Transactions (3) | oki, donc tu es prioritaire sur ces piéces car un echange m'arrange plus --------------- mon feedback |
mcain34 Transactions (0) | et complet tu vends pas? |
Slayer95 Transactions (9) | up pour les photos |
moikiki Transactions (3) | dsl pour le retrd, les photos arrivent dans 5min lecep mcain34 : bah si, pour 225 sans la station d'accueil, mais il marche pas top koi Message édité par moikiki le 28-05-2007 à 21:38:35 --------------- mon feedback |
moikiki Transactions (3) | Ecran : on ne voit pas le sous pixel mort, il est en haut à droite normalement Coté cassé : Message édité par moikiki le 28-05-2007 à 21:43:00 --------------- mon feedback |
Antaphy Transactions (15) | Salut,
|
moikiki Transactions (3) | J'attends les réponses de Slayer95 et thierdesign3
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[EST] Portable NC6000 en pièces | [VDS] 2x512 Mo SODIMM DDR2 PC5300 (Mac et PC) |
[vds] tout est vendu!! | [vds/ech] lecteur HD DVD Toshiba |
[VDS/ECH] HD DVD | [ACH] SDRam 512 - DD - Lect. DVD Ect... |
[VDS] DVDs (4) - CDs (13) - Cymbales (2) - Tshirts (2) | [ACH][ECH] SDRAM Sodimm, carte Wifi PCMCIA |
topic (sujet) a supprimer svp | VENDU |
Plus de sujets relatifs à : [EN SUSPEND]Piece HP-NC6000 SoDimm 2X256DDR-10Go2"1/2-CD/DVD Slim |