salut bienvenue sur mon topic achat/vente voila la liste de ce qu'il me reste a disposition -souris microsoft intellimouse explorer 3.0 + patins steelseries + 1 jeu de rechange (achat le 08/01/2008 sous garantie, facture fournie) 30€ http://i.testfreaks.com/images/pro [...] 345602.jpg -MP possible sur Valence (26) -Priorité a la vente par lot -Les prix sont fdp out.
1 Western Digital Caviar 500Go 16Mo cb t en voudrait ??
Est-ce que tu vend les disques durs séparément ? Si oui, à combien ?
non désolé je préfère vendre le lot
up
Salut, Est-ce que tu vends les disques durs séparement ? ou on est obligé d'acheter les 3 ? Le mien est en train de rendre l'âme et il m'en faut un autre
Oups pas vu le message précédent dsl. Bonne vente
est ce que tu a fait de l'OC avec se matos ??? La ram ocz est garantie a vie nan ??
oui j'ai fait de l'OC au début les ram sont garanties 10 ans ce qui suffit car je pense que d'ici 10 ans tu aura changé 10 fois de PC
aaaa pourquoi vous OC tous votre matériel!!! tes aller jusqu'où avec ta ram en OC ?
pas beaucoup franchement je me rappel plus je suis monté a 3Ghz avec mon proc au lieu de 2.66 pour te donner une idée j'ai pas poussé car je ne suis pas un OC fou ^^
ouia mais ta OC jte propose 40 in
ok pour 40in go mp?
go, je revient dans pas longtemps, je vais boire l'apéro!
ok boit un coup de trop tu me mettra un 0 de plus qui sait... envoi un mp dès que t dispo
Bonsoir Startouf, J'achète l'asus Maxima formula, la carte graphique et les disques durs pour 250€ FDPIN. Si tu es OK, merci de me confirmer pour que l'on passe en MP.
disons 260fdp in sachant qu'il s'élèvent a 10€ minimun
C'est OK à 260€ FDPIN. Je t'envoie un MP pour les modalités de transaction. Zaza. PS : je te prends aussi l'alim corsair si tu baisses à 70€ FDPin
Hum je te propose 100in pour le proc
ok pour 100in go mp
Je prends l'alim à 85€ IN
Mobo + alim + 3*HDD + GPU en cours avec zaza59 j'attends son chèque
e8200 en cours avec Oyster
jsuis revenu de l'apéro!! on passe en mp
ok lopenGL mais je faisais dodo moi a 1h44 ^^ ok pour le mp dès que tu es dispo
Bonjour, J'achète le : Refroidissement CPU : Thermalright ultra 120extreme + un ventilo 120mm tricool assurant un silence total + 2 tubes de pâte thermique pour 40€ in à ajouter au colis.
il reste toujours des objets en vente
la memoire est tjs en vente ?
pas de réponse de l'intéressé donc oui EDIT : mais je lui met de côté tant qu'il n'a pas lu mon MP car il était quand même intéressé
ram toujours en vente