|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] 2 MSI 7900 GTO !! |
Ryoma99 Transactions (0) | Salut je vend 2 MSI 7900 GTO facture et garantie achat octobre 2006 .
|
Publicité | Posté le 26-11-2006 à 17:48:22 |
zebu69 Plein de bisous..Transactions (241) | propale a 200in pour une. --------------- Le bazar de Zebu... [VDS] NAS Qnap TS-253A + Seagate Exos X18 / [ACH] Boitier ITX |
Ryoma99 Transactions (0) |
Mr_crossfire Arf, encore planté, je re ^^Transactions (0) | J'achète le lot
Message édité par Mr_crossfire le 26-11-2006 à 17:57:27 |
Lolo_78 Transactions (7) | t'es dans quel région ? |
aramis Transactions (0) |
|
Mr_crossfire Arf, encore planté, je re ^^Transactions (0) | arf, ba si il descend a 220in une carte
|
Ryoma99 Transactions (0) | non c est clair que non jai mis lannonce ya 2 min déja 10 acheteur |
Ryoma99 Transactions (0) | 440 les 2 |
douggyz Transactions (0) | j'ai mis la mienne depuis hier et j'ai persone certe plus cher mais elle sont pas vielle et on pas bcp tounée
Message édité par douggyz le 26-11-2006 à 18:03:31 |
Publicité | Posté le 26-11-2006 à 18:03:12 |
Mr_crossfire Arf, encore planté, je re ^^Transactions (0) | vien pas faire ta pub douggyz! t'as qu'a me les faire a 400 les 2!
|
douggyz Transactions (0) | je les ai acheter 299 pieces moi les jeunes et a 250 comme tout ceux qu'il l'on eu et puis je ne venait pas faire ma pub mon cher !!! je venait apporté mon soutien ! |
aramis Transactions (0) |
|
Taz80 Arf !! Trop tardTransactions (13) | bon qui prends quoi ??? |
aramis Transactions (0) | si crossfire se desiste j'en prend une.. |
Mr_crossfire Arf, encore planté, je re ^^Transactions (0) | lol, comme j'ai dis a se cher Ryoma99 sur msn, sa fait 3j 24/24 que je suis sur hfr pour pas loupé une occase. Quand on cherche.. on cherche
|
Ryoma99 Transactions (0) | Topic fermer jusqu 'a confirmation de Mr crossfire qui veu du SLI lol |
Florianli 974 lé là !Transactions (23) | et tu vas pouvoir changer de pseudo par la même occaz
--------------- www.puissance-pc.net -> www.comptoir-hardware.com |
douggyz Transactions (0) |
Mr_crossfire Arf, encore planté, je re ^^Transactions (0) | Nan! ne me aïssez pas!
|
nykobe Transactions (0) | si l'acheteur se désiste je suis preneur...lol Message édité par nykobe le 26-11-2006 à 18:51:11 |
SuperTW Transactions (0) | Il y en a encore à vendre ? sinon j'en prend 1 |
titikab So say we all!Transactions (15) |
|
douggyz Transactions (0) | trop tard elle est normalment vendu sinon c'etait 250 fdp out |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) |
Coulas Transactions (0) | je réponds à ton post sur l'autre sujet que tu avais mis Ryoma99
Message édité par Coulas le 28-11-2006 à 17:50:54 |
Mr_crossfire Arf, encore planté, je re ^^Transactions (0) | 'lut!
Message édité par Mr_crossfire le 28-11-2006 à 17:54:13 |
thibxxl Transactions (2) | Ce n'est pas normal qu'il est accepté que tu lui envois le cheque. Message édité par thibxxl le 28-11-2006 à 17:57:52 |
Ryoma99 Transactions (0) | Bah dison que j'ai mis lannonce et que 1H apres c'étais vendu apres jai regarder les autres ventes jai vu que jai sous estimer le prix de vente c est tout ... |
thibxxl Transactions (2) | Fallait reflechir avant, je pense que si MR_crossfire appel un modo c'est un tt pour toi. |
djalex Ancien ModérateurTransactions (36) | il fallait faire alors une estimation... si tu t'es trompé, c'est de ta faute.. --------------- ------------------------------------------ |
Ryoma99 Transactions (0) | :s |
Mr_crossfire Arf, encore planté, je re ^^Transactions (0) | vous parlez! au pire je peux meme pas porté pleinte, il a pas signé de compromi de vente ^^
|
malix974 Transactions (9) | Ban, rien à foutre d'un mec comme ça sur le forum |
Ryoma99 Transactions (0) | oh non pas les no life qui passe leur journée sur les forums comme malix svp |
sick-boy Profil : Eleveur de brouillardTransactions (12) | ca t'empeche pas de rester poli (et à ta place) malix .... Message édité par sick-boy le 28-11-2006 à 18:15:25 --------------- Un jour, picaytout ! |
malix974 Transactions (9) | Poli avec un mec qui est pas capable de respecter les règles d'un forum ? A quoi bon. |
nonosore #ronchonTransactions (30) | Normalement tu peut faire opposition du moment que tu ne veuille pas que ton chèque puisse être encaissé, vole ou pas. Et tu paye pour cela lors des oppositions, c'est juste que ta banquière ne voulait pas se faire c***r à faire l'opposition (fin de journée peut-être!) |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) | ca sent le multi par ici --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
sick-boy Profil : Eleveur de brouillardTransactions (12) |
--------------- Un jour, picaytout ! |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |