|
Auteur | Sujet : [VDS]modérateur demandé |
---|
ab614 Transactions (131) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-05-2010 à 11:45:30 |
vippen Transactions (7) | ben il a envoyé le chèque hier donc je pense pas que cela soit possible
|
ab614 Transactions (131) | Bien sûr je comprends. |
vippen Transactions (7) | ok pas de souci je te mp si j'ai des nouvelles dans la journée
|
vippen Transactions (7) | ab614 la CM est dispo la personne vient de se désister, tu confirmes ta propal??? |
ab614 Transactions (131) | Yep !
|
vippen Transactions (7) | le bundle carte mère est complet effectivement avec la facture fournie également, la boite de la cm, je peux même rajouter quelques cable sata en plus mais je crois qu'il y en a déjà quatre dedans.
|
ab614 Transactions (131) | Impec alors. |
labraskyblc VW T4 addictTransactions (98) |
vippen Transactions (7) | elle viens d'être vendu à ab614, mais si la personne se désiste, je vous préviendrais pas de soucis.
Message édité par vippen le 26-05-2010 à 16:52:12 |
Publicité | Posté le 26-05-2010 à 16:51:48 |
vippen Transactions (7) | un modérateur est demandé pour un contentieux de vente avec la carte mère avec AB614
|
ab614 Transactions (131) | Tout tentative d'un accord amiable avec le vendeur est en vain, je demande l'intervention d'un modo sur ce topic SVP.
|
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | les faits relatés par l'acheteur, ok
--------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
vippen Transactions (7) | droit de réponse...
Message cité 1 fois Message édité par vippen le 06-06-2010 à 13:34:13 |
coke15 Allons-y !!Transactions (141) | salut
|
vippen Transactions (7) | le 50/50 aurait ete clairement accepté mais l'acheteur a voulu abuser en demandant un paiement total du sav et en lancant des accusations totalement bidons et sans fondement à mon encontre alors forcement cela aide pas dans ce cas là...
|
vippen Transactions (7) | hatron ou un autre modérateur, qu'en pensez-vous???
|
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) | moi j'ai un blem de trim sur mon bouzin --------------- ça va chier FIDO BOULETTE |
vippen Transactions (7) | Pour la moderation
Message cité 2 fois Message édité par vippen le 06-06-2010 à 14:37:32 |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) |
--------------- ça va chier FIDO BOULETTE |
vippen Transactions (7) | |
vippen Transactions (7) | je up pour les moderateur krampous car je ne trouve pas normal les faits
Message édité par vippen le 06-06-2010 à 15:01:11 |
vippen Transactions (7) | lol merci de ton soutien |
vippen Transactions (7) | faudrait pas se faire sanctionner pour flood du forum non plus... |
ab614 Transactions (131) |
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 06-06-2010 à 15:19:14 |
vippen Transactions (7) | oui j'ai demande le modo mais si tu lis bien la charte, ce que tu as pas du faire tu verras qu'il y a une certaine facon pour le faire...
Message édité par vippen le 06-06-2010 à 15:41:21 |
vippen Transactions (7) | faut remonter plus haut pour voir tout le souci... sur le topic... |
vippen Transactions (7) | krampous je suis passé en mp avec hatron le moderateur pour le reglement du soucis!!! plus la peine de upper
|
Publicité | Posté le |