Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2107 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Hardware

  [VDS][LYON] TI89

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[VDS][LYON] TI89

n°5676403
DJguignol6​9

Transactions (0)
Posté le 22-08-2005 à 22:38:32  profilanswer
 

Salut,
 
Je vends ma calculette TI 89 (TI-89 TI89 pour les recherches par mot clé) noire (ancienne génération) qui doit dater de 2002.
Elle n'a réellement servi que pendant mes 2 années de DUT et dort dans un tiroir depuis 1 an.
 
Elle est fournie avec le cable link vers autre TI-89/92, la cable série pour liaison PC, le CD des logiciels de transfert et des manuels ainsi que le manuel papier d'origine en français.
Je dois aussi avoir la facture quelque part.
 
L'écran est nickel (aucune rayure) et toutes les touches et inscriptions sont intactes (pas d'usure suite aux nombreuses pressions...).
Il ne manque que 2 patins antidérapants et le capot tiend encore très bien.
Mon nom est gravé au dos dans l'empacement prévu mais il peut être effécé car la gravure n'est pas profonde.
Une large étiquette est collée sur la capot des piles pour inscrire son nom lors de examens (BAC de ma soeur oblige...).
 
Voilà !
 
En vue de cette période de rentrée et en se comparant aux autres ventes pour cette calculette je fixe mon prix à 80€ fdpout.
 
Pas la peine de me proposer moins... j'ai tout le temps de trouver un acheteur, que ce soit pas hardware.fr ou par l'IUT.
 
Il faut savoir que la nouvelle version de la TI-89, la série "Titanium", n'apporte "que" plus de mêmoire pour les grosses applis, et le transfert en USB... et quelle coûte 200€ !
Donc 80€ c'est pas cher vu l'état de ma calculette.
 
En plus en prime il y a tout le programme des TP et cours de DUT Mesures Physiques Saint-Etienne en texte. Pratique pour les partiels !
 
 :hello:
 
PS: je précise que je me suis fait virer de la sous catégorie "divers" car j'ai moins de 1000 post à mon actif. Pourtant, j'ai déjà participé à plusieurs achat et ventes dans hardware...
Merci donc de laisser ce post tranquile. En plus, presque toutes les annonces pour des TI 89 sont dans hardware donc je trouve que la mienne y trouve bien sa place.
Merci de votre compréhension.

mood
Publicité
Posté le 22-08-2005 à 22:38:32  profilanswer
 

n°5677869
TotalRecal​l

Transactions (3)
Posté le 23-08-2005 à 09:59:21  profilanswer
 

tu m'excuseras, mais je ne vois pas en quel honneur les modos feraient une exception pour toi ? Les règles (et notamment celle qui te gêne) ont de bonnes raisons d'être.
En plus de ce topic ci, tu as déjà un topic de vente de matériel automobile : tu penses que A&V arriverait à garder sa lisibilté si tout le monde faisait comme toi ? Alors pourquoi toi et pas un autre ?
 
PS : ne m'insulte pas de délateur ou je ne sais trop quoi, je n'ai prévenu personne.


---------------
Réalisation amplis classe D / T      Topic .Net - C# @ Prog
n°5678264
djalex
Ancien Modérateur
Transactions (35)
Posté le 23-08-2005 à 11:23:51  profilanswer
 

TotalRecall a écrit :

tu m'excuseras, mais je ne vois pas en quel honneur les modos feraient une exception pour toi ? Les règles (et notamment celle qui te gêne) ont de bonnes raisons d'être.
En plus de ce topic ci, tu as déjà un topic de vente de matériel automobile : tu penses que A&V arriverait à garder sa lisibilté si tout le monde faisait comme toi ? Alors pourquoi toi et pas un autre ?
 
PS : ne m'insulte pas de délateur ou je ne sais trop quoi, je n'ai prévenu personne.


 
 
+1 allez zou  
 
ça va fermer


---------------
------------------------------------------
n°5678347
metaliser

Transactions (6)
Posté le 23-08-2005 à 11:34:57  profilanswer
 

mais c'est pas possible  
une calculette n'a rien faire dans hardware  
je ferme  :kaola:

n°5678353
hatron
Modérateur
Modo HA-V / Repère les TALC
Transactions (39)
Posté le 23-08-2005 à 11:36:01  profilanswer
 

je ferme temporairement le temps qu'on reconsidère la situation des calculatrices sur le forum...


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Hardware

  [VDS][LYON] TI89

 

Sujets relatifs
[VDS] Portable Xbook XB7 V2, Pentium M 1.7Ghz, 1go de Ram[VDS] NOKIA 6230 nickel
[VDS] Nokia 6230i ou 6230 ou Samsung D500 en MP à paris[VDS][LYON] TI89
[VDS]Shuttle SB81P, p4 550, 19"lcd, 2*512mo corsair, x700pro, DD...[VDS] X 850
[VDS] Encore quelques pièces!!!!! (baisse de prix) [VDS] UC sempron 2200+, GF4, 120€
[VDS]sur lyon calculatrice TI89 neuve ds emballage 
Plus de sujets relatifs à : [VDS][LYON] TI89


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR