Salut,
J'ai à vendre :
- EEE PC 901 XP Black (12 Go), boosté avec 2 Go ram et SD Classe 6 de 16 Go. Xp et Ubuntu. Protections clavier et coque, comme neuf. Batterie 6 cellules (>5h), wifi n, bluetooth 2, webcam 1.3Mpixel... Boite, facture, sous garantie. Je livre une souris sans fil avec laser integré (samsung duplus très classe idéale eee pc black) et un lecteur cd ide + adaptateur ide/sata->usb, 2 adaptateur secteurs. Prix : 270€ fdpout (livraison possible +10€)
- TV LCD TNT 22" Peekton (1680*1050), plein d'entrées à l'arrière pour tout connecter (PC, console, ...), vga, hdmi, scart, ... livrée avec telecommande, sous garantie, facture. Prix : 170€ fdpout
- Disque dur 250Go sata 2.5" Fujitsu pour portable. Sort d'un portable tout neuf. Prix : 35€ fdpout ---> Vendu fyolann
Dispo sur Perpignan ou sur Toulouse suivant l'endroit ou je suis (je bouge pas mal), donc main propre ou envoi possible.
Je passe rarement sur le site alors merci d'envoyer un mp si vous posez une question, c'est le seul truc qui m'avertis chez moi.