|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] plus rien :] |
maxlemalade Transactions (3) | bonjour a tous, je revends mon matos !! (etonnant dans la categorie achat/vente, n'est il pas ?)
Message cité 1 fois Message édité par maxlemalade le 18-06-2007 à 16:49:54 |
Publicité | Posté le 09-01-2007 à 11:03:17 |
nenezz1 Agathe ZeblouseTransactions (99) | Up pour un dijonnais !!
Message cité 1 fois Message édité par nenezz1 le 09-01-2007 à 11:14:23 --------------- FeedBack - Topic A/V |
maxlemalade Transactions (3) |
|
nenezz1 Agathe ZeblouseTransactions (99) | Merki, mais mon P180 me convient bien pour l'instant, cé sûr cé po la qualité LianLi mais bon, j'ai déjà mis assez de blé dedans pour avoir quelque chose de silencieux que bon voilà qoa ...mais je vais en parler autour de moi soizensûr !!!
--------------- FeedBack - Topic A/V |
|
nenezz1 Agathe ZeblouseTransactions (99) | Ah bin quelques jours plus tôt j'aurais bien craqué sur ta ram (j'ai vérifié cé pas une contrepétrie ) !!
Message cité 1 fois Message édité par nenezz1 le 09-01-2007 à 11:46:10 --------------- FeedBack - Topic A/V |
ddsjm Transactions (0) | Ptite question, les barettes 2x1go gskill HZ PC4000 , c bien de la DDR2 ?
|
|
|
clements42 Transactions (6) |
Publicité | Posté le 09-01-2007 à 13:09:57 |
ddsjm Transactions (0) |
|
ddsjm Transactions (0) | Bon ok pour 200 mais fdpin. |
maxlemalade Transactions (3) | impossible d'envoyer pour moi j'n'ai plus le carton d'origine et vu la delicatesse de la poste, il est cassé a coup sur si je le mets en carton (c'est pas facile a proteger une dalle tft quand on a plus les polystirenes qui vont bien ) ... je prefere garder l'ecran que de me le faire bousiller par la poste et finallement me retrouver avec ni sousous, ni ecran
|
ddsjm Transactions (0) | Bah je suis sur belfort, et j'ai regardé le cout de l'allé retour sur Dijon, ca fait 60 et ca vaut moins le coup.
|
Message édité par maxlemalade le 09-01-2007 à 14:36:05 |
ddsjm Transactions (0) | Bah je suis sur belfort, et j'ai regardé le cout de l'allé retour sur Dijon, ca fait 60 donc l'écran vaut moins le coup.
|
nenezz1 Agathe ZeblouseTransactions (99) |
maxlemalade Transactions (3) | nenezz1, thx pour le up |
maxlemalade Transactions (3) | up |
ced_caillou Forumer créer une forte dépendTransactions (1) |
hum, pas facilement, j'n'ai plus le carton d'origine ... meme bien emballé, sans les renforts specifiques, la dalle risque trop par la poste t'as personne qui passe en bourgogne pour refaire son stock de vin ? Message cité 2 fois Message édité par maxlemalade le 09-01-2007 à 20:01:16 |
gabellou31 Profil : garde-barrièreTransactions (7) |
--------------- Mon feedback | Mon topic |
sasuke29 Transactions (1) | intérressé par un échange pour la mobo ? : ASRock 939Dual-SATA2 + 20 de ma part ou ATI Radeon Sapphire 9700 Atlantis Pro + 20 de ma part --------------- xX- Mon feed-back -Xx |
--------------- --> Mon Feed <-- |
|
|
clements42 Transactions (6) |
fufi ça se lit foufi :)Transactions (62) |
|
gabellou31 Profil : garde-barrièreTransactions (7) | MP sur Lyon, c'est déjà plus réaliste. Surtout si c'est la Part-Dieu car il est possible que j'y aille dans les semaines à venir.
--------------- Mon feedback | Mon topic |
hum, il faut que je vois avec mes amis de Lyon s'ils passent a dijon et sont disposés a me rendre ce service sinon, une photo du boitier que j'avais posté sur le topic des lian li, j'n'ai retrouvé que celle la... et d'autre de mon precedent PC71 : => photo remontée en premier post Message édité par maxlemalade le 10-01-2007 à 11:27:36 |
|
cpasjuste Transactions (0) | Salute, je serais interessé par tes barettes, sont elles toujours dispo, et si oui est-ce possible un envois par la méchante poste ?
|
majuto Agadou Clan FondatorTransactions (8) | up |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |