|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] Disques durs de 250 Go à 2 To |
Romano2K There is no spoonTransactions (23) | Bonjour,
Message édité par Romano2K le 16-05-2013 à 01:12:17 |
Publicité | Posté le 13-05-2013 à 00:49:03 |
fox_fr X58 AddictTransactions (195) | Tu peux les passer sous chrystaldisk info stp?
Message cité 1 fois Message édité par fox_fr le 13-05-2013 à 08:37:18 --------------- -Achat Vente- |
Romano2K There is no spoonTransactions (23) |
Hello ! Je vais profiter de ta requête pour réinstaller Windows sur mon ordinateur fixe et procéder à tous ces tests. Je ne pourrai le faire que mardi soir en revanche. À bientôt du coup ! :-) |
Romano2K There is no spoonTransactions (23) | Pour HD Tune Pro, c'est bien de l'onglet "Error Scan" et sans cocher "Quick scan" que tu veux parler ?
|
fox_fr X58 AddictTransactions (195) | Je prefere hdd tune avec l'onglet error scan sans cocher effectivement.
--------------- -Achat Vente- |
Romano2K There is no spoonTransactions (23) | Ma proposition ne t'intéresse pas ? On procèderait à la vente sans test et je te rembourserais en cas de problème.
|
ttfldu38 Transactions (20) | Salut , les disques sont ils encore sous garantie ? Si oui je t'en propose 100 euros pour les 2 disques de 2 To en main propre. Et c'est quoi le truc du firmware défectueux? Message cité 1 fois Message édité par ttfldu38 le 15-05-2013 à 11:47:58 --------------- Mon topic achat-vente-échange Mon feedback |
orbis Transactions (18) | salut
|
J'ai acheté le WD le 1er décembre 2009, le Samsung le 14 janvier 2011. Il me semble que les garanties sont de deux ans, donc je dirais que non. Sauf si c'est trois ans, auquel cas le Samsung l'est encore. Je ne sais pas vraiment où trouver l'information, ce n'est pas indiqué sur mes factures LDLC.
Je donne la priorité à fox_fr, qui est supposé me prendre les quatre si les tests sont bons. Il faudrait qu'il me confirme ceci dit ! S'il se désiste et que personne d'autre ne prend le lot, celui de 500 Go est pour toi. |
Publicité | Posté le 15-05-2013 à 13:05:29 |
fox_fr X58 AddictTransactions (195) | Salut
Message cité 1 fois Message édité par fox_fr le 15-05-2013 à 13:36:08 --------------- -Achat Vente- |
orbis Transactions (18) |
|
orbis Transactions (18) |
|
fox_fr X58 AddictTransactions (195) | @orbis Message cité 1 fois Message édité par fox_fr le 15-05-2013 à 21:10:32 --------------- -Achat Vente- |
ttfldu38 Transactions (20) |
Message cité 2 fois Message édité par ttfldu38 le 16-05-2013 à 00:02:58 --------------- Mon topic achat-vente-échange Mon feedback |
J'avoue que ça m'arrange carrément de vendre les quatre plus vieux d'un coup, sauf si j'enfreins vraiment les règles en le faisant, auquel cas j'aimerais qu'un modo me le signale.
Je te proposerais bien de faire un HD Tune Pro sur chacun d'eux, mais à 60 Mo/s il faut un peu plus de 8 heures par disque dur. Si tu y tiens je peux faire ces tests, mais puisque je sais qu'ils n'ont pas bougé de leur NAS jusqu'à maintenant (qui réalisait régulièrement un scan et m'aurait alerté en cas de problème), je te propose de te les vendre 100 euros en main propre sans "preuve" (autre que les rapports SMART ci-dessus), et de te les reprendre si toi tu décèles quelque chose. Qu'en dis-tu ?
|
fox_fr X58 AddictTransactions (195) | Pour le petit secteur réalloué ca passe biensur, s'il n'apparait pas en rouge dans hddtune lors du scan error.
Message édité par Romano2K le 18-05-2013 à 12:20:09 |
--------------- Mon topic achat-vente-échange Mon feedback |
Le voici ! Je l'ai ajouté dans le post précédent. Il est clean ! |
Bon, adjugé vendu ? |
twain2 Transactions (15) |
fox_fr X58 AddictTransactions (195) | Tu as eu des signes d'un modo?
Réponse déjà donnée ! Les deux disques de 2 To ne sont plus garantis (l'un d'eux depuis peu), alors les "vieux" 250 et 500 Go encore moins ! :-)
Et bien aucune contre-indication, donc j'estime que c'est bon, non ? |
vijayforever Transactions (71) | salut si le lot est toujours dispo je serai intéressez par tout tes DD sinon pourrai tu me dire ce qu'il te reste? en main propre sur paris. |
Romano2K There is no spoonTransactions (23) | Bon qu'on en finisse ! :-) Voici ce que je propose, en respectant les règles de la section si je les aies bien comprises :
|
fox_fr X58 AddictTransactions (195) | Salut
Message édité par ttfldu38 le 20-05-2013 à 00:39:03 --------------- Mon topic achat-vente-échange Mon feedback |
Romano2K There is no spoonTransactions (23) | Je remonte ce topic, car j'ai vendu quelques uns des disques durs il y a quelques semaines, mais il me reste mes trois disques durs de 250 Go. Ils sont en parfait état comme en témoigne les tests ci-dessus. Je les vends désormais 10 euros/pièce pour remise en main propre dans le 15e exclusivement. Dans 2 semaines ils seront détruits et à la poubelle, dernière offre ! ;-) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS][ACH] 7850 Sapphire 2Go OC edition - Clavier logitech - Ecran 19" | [VDS] Vends P5k premium, Q6600 rev G0, cooler master v8, 4gb ddr2 |
à fermer | a locker |
[RAS] | [Clos] |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Disques durs de 250 Go à 2 To |