|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS ] core 2 duo e6600 tray 220 |
a3141 Transactions (2) | je vend un core 2 duo E6600 version tray (donc sans ventilos et boite), garantie 12mois.
|
![]() Publicité | Posté le 16-10-2006 à 16:41:23 ![]() ![]() |
krackage Transactions (0) | ca m'interesse |
Millenius Transactions (3) | Les 3.2 tu les obtiens avec quelle ram et quelle CM ?
|
krackage Transactions (0) | Acheté quand ? |
a3141 Transactions (2) | salut
|
hurox1 Transactions (2) | Tu accpetes le mains propres, je suis de paris ? Si oui, je prends. Message édité par hurox1 le 16-10-2006 à 17:14:37 |
a3141 Transactions (2) |
hurox1 Transactions (2) |
|
a3141 Transactions (2) | c'est la CM, meme lorsque je baisse la fréquence de la ram a 500-600mhz et le coeff du CPU a 6, je bute sur les 365mhz :-( |
hurox1 Transactions (2) | Ta P5WDH te fait des misères alors Message édité par hurox1 le 16-10-2006 à 17:20:25 |
![]() Publicité | Posté le 16-10-2006 à 17:19:48 ![]() ![]() |
a3141 Transactions (2) | je suis a saint marcel ligne 5 a 2 station de bastille :-) |
hurox1 Transactions (2) | Ligne 5 également (Breguet Sabin).
|
a3141 Transactions (2) | j'ai bien la facture
|
hurox1 Transactions (2) | Je te Mp un tout petit peu plus tard pour définir les dernières modalités de la transaction |
Millenius Transactions (3) | 380x8 ca passe pas ? |
a3141 Transactions (2) | non, la CM limite a 365 mhz |
hurox1 Transactions (2) | Je prends le proc à 220 en mains propres. |
a3141 Transactions (2) | ok MP moi |
krackage Transactions (0) | ATTENDEZ !!!!!!!! |
krackage Transactions (0) | Je suis le premier a avoir été intéressé et jai demandé un renseignement avant de d'acheter cette vente me revient de droit. |
|
krackage Transactions (0) | Je prends le processeur a ton prix car j'ai eu le renseignement que je voulais avoir (date d'achat).
|
|
krackage Transactions (0) | mais tu ne comprends pas hurox1, le processeur je vais le prendre car je suis arrivé avant toi (dès qu'il a posté l'annonce, enfin une minute plus tard) j'ai dis que j'étais intéressé et j'attendais juste d'avoir un renseignement avant de dire je prends sans rien savoir cela semble logique, toi aussi tu as posé des questions avant d'acheter! |
radeon89 toutafaÿTransactions (0) |
krackage Transactions (0) | Ce n'est pas une question de rapidité le premier a avoir été intéressé est prioritaire sur la vente comme sur tous les forums c'est la regle on a le droit de se renseigner sur ce qu'on achete sans pour autant que quelqu'un déboule en disant "je prends j'ai été plus rapide" j'espère que tu n'es pas sérieux en disant ca. |
radeon89 toutafaÿTransactions (0) | je croit que c'est DTC krackage |
radeon89 toutafaÿTransactions (0) | il a quand meme dis qu'il le prenait avant toi donc ... |
bendup Transactions (24) |
|
Cryio Loading, please wait...Transactions (8) | "Ca m'intéresse" n'a aucune valeur, sinon on s'en sortirait plus...
|
|
tdr Transactions (1) |
tuxproject Transactions (4) | Je crois que je modo, il dira y'a pas photo, désolé krackage |
bazouka C'est Dur....Mais Ca Passera!!Transactions (7) | premier qui prend au prix du vendeur gagne(si on peut dire ca lol)
|
radeon89 toutafaÿTransactions (0) | en tous cas ca fais bien rire |
tuxproject Transactions (4) |
|
tdr Transactions (1) |
radeon89 toutafaÿTransactions (0) |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! Transactions (11) | La vente revient à hurox1. --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |