Yop tous le monde,
N'ayant plus de config bench depuis un moment, je mets en vente mon E8400 qui commence à s'ennuyer tout seul :
-Nom exact du modèle, référence constructeur : Intel E8400 Box
-Date d'achat : Fevrier
-Présence de facture : Oui
-Présence de garantie : Oui
-Prix frais de port inclus : 185€ Frais de Port Compris
-Types de paiements acceptés : Chèque, virement et Paypal (+3,5%)
-Lieu de résidence du vendeur : Près de Dijon
-Possibilité de main propre : Oui
-Etat global de l'objet : Quasi Neuf
-Autres précisions utiles : Pas pu le test comme il se doit en overclocking à cause des problèmes de FSB sur la Blitz Extreme... Il a juste connu un rapide passage sous Cascade : http://hwbot.org/result.do?resultId=702203
Ainsi que ma 8800GT Colorful issue de la CG de theboss3475 avec pas mal d'avantages par rapport aux autres 8800GT tel que :
* Étages d'alimentation spécifiques : 4 étages dont 1 dédié à la ram
* Radiateur zalman VF1050 (identique au VF1000 mais avec ailettes en alu anodisées)
* Connectique composée de deux ports DVI et d'un port HDMI
* Câble HDMI fourni (environ 1.2 mètre)
* Câble fourni pour raccorder la carte à la carte son ou la carte mère afin de transmettre le son via la prise HDMI
* Barre de renfort sur toute la longueur de la carte afin de rigidifier l'ensemble
* Chips mémoires Samsung 1.0 ns, qui garantissent des fréquences de 1000 Mhz, et plus dans la pratique grâce à l’étage d'alim dédié
* 2 ans de garantie retour chez REYZONE
-Nom exact du modèle, référence constructeur : Colorful 8800GT
-Date d'achat : Fevrier
-Présence de facture : Oui
-Présence de garantie : Oui
-Prix frais de port inclus : 175€ Frais de Port Compris
-Types de paiements acceptés : Chèque, virement et Paypal (+3,5%)
-Lieu de résidence du vendeur : Près de Dijon
-Possibilité de main propre : Oui
-Etat global de l'objet : Excellent, très peu servie.
-Autres précisions utiles : J'ai changé le Bios pour mettre des fréquences plus éléves d'origine (me rappele pu quoi exactement lol) et monter un peu la tension. La ram est assez exceptionnel, si mes souvenirs sont bons, je benchais à pas loin de 1200MHz !
Voilà voilà
Message édité par Joebarton le 05-05-2008 à 08:11:06