|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] ASUS GTX 560 TI direct cu |
doombledor Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 21-01-2013 à 18:30:19 |
doombledor Transactions (0) | Personne d' interressé ? allo |
doombledor Transactions (0) | ? |
cero Transactions (61) | Bonsoir,
|
doombledor Transactions (0) | envoie en premier ? |
sebaas Transactions (92) | te laisse pas avoir soombledor, de pire en pire les acheteurs de hfr .. Message cité 1 fois Message édité par sebaas le 21-01-2013 à 19:20:07 |
doombledor Transactions (0) | Hein tu dis quoi sebaas ?
|
doombledor Transactions (0) | Car je vais pas souvent sur ls fofo pour vendre enfin bcp bcp moins |
doombledor Transactions (0) | sebaas ? |
serialof83 Transactions (15) |
|
Publicité | Posté le 21-01-2013 à 19:34:14 |
doombledor Transactions (0) | ? |
sebaas Transactions (92) |
|
sebaas Transactions (92) | ha non t'es jeune 1991, ça se comprend |
doombledor Transactions (0) | sebaas pourquoi tu m as dis cela taleur stp j ai pas compris a propos de l |
sebaas Transactions (92) | Oui ne t'inquiète pas, c'est l'autre qui envoie son paiement et après tu lui envoie le matos, c'est carrément plus logique. Message édité par sebaas le 21-01-2013 à 20:02:32 |
cero Transactions (61) | sebaas, c'est pas ta vente donc occupé vous de votre cu*, commence à avoir marre des noob qui sortent de chez pas ou comme sa .
|
sebaas Transactions (92) |
|
cero Transactions (61) | Se faire avoir en qu'oi, j'ai plus de triple de vente et achat que vous ici et vous parlez ? .
|
sebaas Transactions (92) | Es tu scolarisé ? |
cero Transactions (61) | Assez pour utilisé le bouton des modos, pour qu'il vous montre là porte . |
serialof83 Transactions (15) | Vous avez fini de lui pourrir son topic ? Si vous voulez vous battre ou visiblement faire un concours d'orthographe, faîtes le en MP.
|
MasterSam Paster of MuppetsTransactions (21) | Un vendeur avec 0 ventes, 12 posts (dont la moitié en up), une description simplissime avec un lien cassé, qui se demande pourquoi il a pas d'intéressés après 20 petites minutes... Ton message, sebaas, laisse à penser que tu es là pour défendre le jeune doombledor des hordes de méchants acheteurs. Sur ce, je vous laisse (après tout chui pas modo ) avec tout de même 2-3 choses : Keep cool ! *edit* j'ai écrit mon post avant serialof83, qui résume bien la situation je trouve Message cité 1 fois Message édité par MasterSam le 21-01-2013 à 20:34:46 --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
cero Transactions (61) | serialof83: il dis nimp forcément je répond ^^, sinon non mes message sont pas dans le vent je wait la réponse du vendeur pour l'envoi en premier:jap: . |
sebaas Transactions (92) | Je te souhaite une bonne vente doombledor |
doombledor Transactions (0) | Merci sebaas
|
sebaas Transactions (92) | je t'en prie |
_hendrix_ Aber Sabeel Dak Rrami™Transactions (174) |
|
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (914) |
--------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
serialof83 Transactions (15) |
K280 Transactions (50) |
--------------- Take The Best, Fuck The Rest. |
bluedragon38 Transactions (26) |