|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] i7 2600k, 16 Go, CG R9 270, CM Asrock z77 |
tomsower Transactions (5) | Bonjour,
|
![]() Publicité | Posté le 22-07-2017 à 18:48:52 ![]() ![]() |
bolc Métal liquide, coule à flots !Transactions (488) | salut,
Message édité par bolc le 02-10-2017 à 11:37:43 --------------- Métal liquide - Xeon Inside : 771 -> 775 - HWBOT sur HFR - Team HFR sur HWBOT |
schpounzzz Modérateurmangeur de hardware. Transactions (194) | Propale CM + 270x pour 100€ in? --------------- Cash: "Quand ça sera fini, fait moi penser s'il te plait à lui arracher la langue!" Tango: "Avec une dépanneuse" |
Jujutrib Transactions (120) | Salut propal pour la carte mere + cpu : 150 fdp in
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien.Transactions (132) | Propal 35€ In pour 2*4go ? |
Dimbelortan Transactions (6) | Je rajoute une proposition pour faire tes choix :
|
tomsower Transactions (5) | Alors si je me trompe pas tout semble avoir trouvé preneur
|
Jujutrib Transactions (120) | Salut, |
schpounzzz Modérateurmangeur de hardware. Transactions (194) | Sinon:
--------------- Cash: "Quand ça sera fini, fait moi penser s'il te plait à lui arracher la langue!" Tango: "Avec une dépanneuse" |
Jujutrib Transactions (120) |
![]() Publicité | Posté le 24-07-2017 à 00:56:16 ![]() ![]() |
schpounzzz Modérateurmangeur de hardware. Transactions (194) |
--------------- Cash: "Quand ça sera fini, fait moi penser s'il te plait à lui arracher la langue!" Tango: "Avec une dépanneuse" |
nekeed Transactions (27) | Intérressé par le lot sans la CG.
Message édité par nekeed le 24-07-2017 à 02:33:35 |
bolc Métal liquide, coule à flots !Transactions (488) |
--------------- Métal liquide - Xeon Inside : 771 -> 775 - HWBOT sur HFR - Team HFR sur HWBOT |
tomsower Transactions (5) | Je me suis en effet planté sur ma CM il s'agit d'une
|
nekeed Transactions (27) | Et moi je sent le pâté ? Message édité par nekeed le 24-07-2017 à 14:48:47 |
schpounzzz Modérateurmangeur de hardware. Transactions (194) | Non nekeed tu sent pas le pâté! Mais tu est arrivé après c'est tout.
Message édité par schpounzzz le 25-07-2017 à 01:58:04 --------------- Cash: "Quand ça sera fini, fait moi penser s'il te plait à lui arracher la langue!" Tango: "Avec une dépanneuse" |
nekeed Transactions (27) | Lol Je suis totalement détendue, c'était pour la blagounette.
|
-Xtreme- Transactions (55) | Preneur de la carte mère à ton prix après qui de droit --------------- Topic A/V http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8528_1.htm |
Dimbelortan Transactions (6) | Moi j'ai des mp, normalement la cg et 2*4 go sont sur le point de partir. :-o |
bolc Métal liquide, coule à flots !Transactions (488) | le 2600k est sur le pt de partir aussi --------------- Métal liquide - Xeon Inside : 771 -> 775 - HWBOT sur HFR - Team HFR sur HWBOT |
sniperfairy Transactions (3) | €50 IN pour la z68? A condition que tu peux envoyer rapidement car je suis sans pc pour le moment. |
schpounzzz Modérateurmangeur de hardware. Transactions (194) | Je suis la hein ^^ --------------- Cash: "Quand ça sera fini, fait moi penser s'il te plait à lui arracher la langue!" Tango: "Avec une dépanneuse" |
nekeed Transactions (27) | Du coup c'était validé pour personne sur le topic ?
|
schpounzzz Modérateurmangeur de hardware. Transactions (194) | Non en fait j'ai repropalé pour une proposition n•3 au vu Dunn désistement, certains ont été contacté a priori... mais ouinça sent le pâté!
Dimbelortan Transactions (6) | Ah merde pour moi c'était ce message le dernier en date.
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien.Transactions (132) | Vu que le plan A a loupé, pour moi, c'était le suivant sur la liste qui avait dit "je prend" (donc schpounzzz de mémoire,pour la CM) Pour nekeed, c'est effectivement loupé car il m'avait déjà envoyé la RAM avant ta proposition donc il pouvait plus te vendre le lot ! Mais effectivement, il aurait dû confirmer la proposition n°3 de schpounzzz pour que ce soit clair pour tout le monde ! Message édité par aldayo le 27-07-2017 à 08:18:31 |
bolc Métal liquide, coule à flots !Transactions (488) |
--------------- Métal liquide - Xeon Inside : 771 -> 775 - HWBOT sur HFR - Team HFR sur HWBOT |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien.Transactions (132) | RAM reçu.
|
tomsower Transactions (5) | Bonsoir,
|
MrN0xis Transactions (1) | Des fois que, si ta CM ne se vend pas, je suis intéressé ^^ |
schpounzzz Modérateurmangeur de hardware. Transactions (194) | E ne prend pas la CM cnest la révision b1 donc bleu et grise. Envoie lui un MP pour qu'il percuté il a pas compris le système du forum --------------- Cash: "Quand ça sera fini, fait moi penser s'il te plait à lui arracher la langue!" Tango: "Avec une dépanneuse" |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien.Transactions (132) | RAM testée : aucun soucis ! Je viens de l'installer chez mon pote avec la nouvelle CM et le nouveau CPU : il est ravi ! (Passage d'un C2D 3GHz avec 2*2go DDR2 à un i5 3,1ghz et les 2*4Go ddr3) Encore merci pour la transaction ! Message édité par aldayo le 06-08-2017 à 20:29:37 |
twain2 Transactions (15) | Je serai intéressé par le cpu |
captain_sexxy Transactions (15) | Preneur pour la CM si elle est dispo
|
gazzzzz59 Transactions (10) | ton kit 4x4Go est toujours dispo ? --------------- Core i5 8400 / MSI Z370 A Pro /16Go DDR4 Corsair Vengeance Pro RGB 3200 /GeForce GTX 1060 6GT / SSD Corsair MP510 480Go M.2 / 4To HDD/Corsair Carbide Spec 01 / EVGA White 500W |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |