|
Auteur | Sujet : [ACH-VDS-ECH] Topic unique TOULOUSE & Sa Région ! |
---|
twee1 Transactions (13) | Reprise du message précédent : el-geek : ne pourrais-tu pas faire un petit effort concernant ton écriture et ton comportement? J'entends par là de ne pas donner un avis sur ce qui ne te concerne pas et ne pas demander de prix et/ou détails sur les éléments que de toute façon tu ne comptes pas acheter si le vendeur ne le vends pas à l'euro symbolique. Ce serait mieux pour toi vu que tu n'énerverai plus personne, et ce serait mieux pour la clarté et la lisibilité du forum qui, je le rappelle, est un forum de VENTE. Edit : on est sur la même longueur d'onde au même moment papa de luna Message édité par twee1 le 25-09-2008 à 13:33:36 |
![]() Publicité | Posté le 25-09-2008 à 13:30:53 ![]() ![]() |
Ren288 Transactions (1) |
Profil supprimé Transactions (1) | Bah, il faut pas grand chose pourtant pour arrêter de pourrir l'ambiance du topic :
|
Transparency Transactions (1) | Salut à tous, est-ce que quelqu'un saurait comment je peux contacter chkemp ? Il m'a fait une propal pour que je lui vende une Logitech Harmony One (http://forum.hardware.fr/forum2.php?config=hfr.inc&cat=6&subcat=171&post=416420&page=1&p=1&sondage=0&owntopic=1&trash=0&trash_post=0&print=0&numreponse=0"e_only=0&new=0&nojs=0 ), je lui ai laissé mon numéro de téléphone par mp et le 16 septembre il m'a répondu qu'il me contacterai rapidement. Sauf que depuis ce jour il est pas revenu sur hfr... Message édité par Transparency le 25-09-2008 à 13:53:43 --------------- Last.fm |
eric_g Transactions (34) | Il avait des problèmes de connexion (probleme de degroupage chez Free). Je ne sais pas si c'est reglé!
|
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (3) |
Message édité par wilsfrid le 25-09-2008 à 15:29:51 |
RaStiScaR - ZaG -Transactions (4) |
--------------- www.rastiscar.net - Ventes |
Transparency Transactions (1) |
--------------- Last.fm |
camille31140 ToulouseTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par camille31140 le 25-09-2008 à 16:42:18 --------------- Asus UX303-4197H. |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) |
--------------- Mon FeedBack | Membre PiseptO (Pi7Owner) |
![]() Publicité | Posté le 25-09-2008 à 16:32:52 ![]() ![]() |
RaStiScaR - ZaG -Transactions (4) | moi c'est pas tellement les regles, mais si un gars fait chier que ce soir ds les règles ou pas ba il fait chier quoi, apres on peu transgresser des regles sans etre chiant.
--------------- www.rastiscar.net - Ventes |
oizoweb le fil rouge sur le bouton ?Transactions (36) | +1 Seb
--------------- [ACH]mon topik[VDS] |
Ren288 Transactions (1) | wilsfrid : il lit les divx ton lecteur ? autrement en attente de ton test ;-)
|
camille31140 ToulouseTransactions (0) | Je n'ai pas dit que le comportement de "el-geek" était exemplaire, moi-même je peux aussi dire qu'il casse les pieds à vouloir tout acheter puis ne pas donner suite juste après (pour ma manette par exemple...) Message cité 1 fois Message édité par camille31140 le 25-09-2008 à 16:50:46 --------------- Asus UX303-4197H. |
alexreunion Transactions (1) |
--------------- Mon feedback |
yoyo173 Transactions (78) | Toujours a vendre, un ultraportable
|
|
black-ice Transactions (12) | mille merci a alexreunion pour son wb |
camille31140 ToulouseTransactions (0) |
--------------- Asus UX303-4197H. |
goldi Transactions (34) |
|
el-geek Transactions (0) | Bon je vais faire un effort désolé après dés que je vais une faute d'orthographe on hésite pas a me le rappeler mais dés que c'est poupie ca devient acceptable Message cité 1 fois Message édité par el-geek le 25-09-2008 à 18:17:47 |
eric_g Transactions (34) | Arrete de jouer les Calimero! C'est pas ton orthographe que l'on te reproche (un peu quand même!) mais ton "omnipresence" à tort et à travers. Tu reponds à tout, tu poses des questions sans même lire les réponses et tu agresses ceux qui ne pensent pas comme toi.
|
combs Transactions (35) | Up pour mes ventes, je viens de prendre des photos de tout le matos mis en vente, donc n'hésitez pas à me les demander
Message édité par combs le 25-09-2008 à 18:29:26 --------------- Topic Achat & Vente / Mon feed ancien format |
|
el-geek Transactions (0) |
edit: j'ai supprimer ma phrases Message cité 1 fois Message édité par el-geek le 25-09-2008 à 18:32:27 |
pepitopepito Transactions (2) |
|
eric_g Transactions (34) | A vot' bon coeur monsieur dame!
|
combs Transactions (35) |
--------------- Topic Achat & Vente / Mon feed ancien format |
el-geek Transactions (0) |
Message édité par el-geek le 25-09-2008 à 19:11:19 |
eric_g Transactions (34) |
|
black-ice Transactions (12) |
combs Transactions (35) |
Message cité 1 fois Message édité par combs le 25-09-2008 à 19:22:36 --------------- Topic Achat & Vente / Mon feed ancien format |
oulive m'enfin ???Transactions (45) |
--------------- >-¤)))°> ¤~ Fabrication d'une imprimante 3D ~¤ <°(((¤-< |
black-ice Transactions (12) |
|
djalex Ancien ModérateurTransactions (37) | On se calme ici svp !!! --------------- ------------------------------------------ |
Ren288 Transactions (1) | Oulive, qu'est ce que t'entends par lent ? a se lancer tu veux dire ? il lit bien les divx ?
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |