|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS][ECH] Sony Vaio TT21M/N tout neuf avec pochette (Vendu) |
Lucius Maximus Anti-con.... formisteTransactions (22) |
Message édité par Lucius Maximus le 04-01-2010 à 16:13:57 --------------- Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes |
![]() Publicité | Posté le 24-11-2009 à 16:05:14 ![]() ![]() |
Lucius Maximus Anti-con.... formisteTransactions (22) | negociable je précise, mais serieusement pas de fantaisie --------------- Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes |
Lucius Maximus Anti-con.... formisteTransactions (22) | up du soir --------------- Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes |
gatoo93 Transactions (4) | saloute. propale fantaisiste ça veut dire quoi ? 700€ ? |
Lucius Maximus Anti-con.... formisteTransactions (22) | En dessous de 950 c'est grandement fantaisiste c'est sur --------------- Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes |
gatoo93 Transactions (4) | ok. (je demandais ça car je l'ai vu partir à 750 sur ebay le même) |
Lucius Maximus Anti-con.... formisteTransactions (22) | On trouve tellement de chose sur ebay, des tombé du camion, des volés... --------------- Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes |
Lucius Maximus Anti-con.... formisteTransactions (22) | up de midi --------------- Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes |
Lucius Maximus Anti-con.... formisteTransactions (22) | up d'aprem --------------- Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes |
Lucius Maximus Anti-con.... formisteTransactions (22) | up --------------- Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes |
![]() Publicité | Posté le 25-11-2009 à 16:27:21 ![]() ![]() |
Lucius Maximus Anti-con.... formisteTransactions (22) | up du soir, bonsoir --------------- Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes |
Lucius Maximus Anti-con.... formisteTransactions (22) | up --------------- Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes |
gatoo93 Transactions (4) | non il y avait facture fnac. etc.
|
Lucius Maximus Anti-con.... formisteTransactions (22) | Ha ben écoute, si tu peux m'envoyer le lien sur MP je suis preneur car 750 euros ce genre de PC c'est même plus une affaire, c'est encore mieux --------------- Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes |
gatoo93 Transactions (4) | ben l'enchère est terminée. mais le lien est ici : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] K:MEWAX:IT |
Lucius Maximus Anti-con.... formisteTransactions (22) | Pour info ce n'est pas le mien, ça c'est un TT11 M/N sans modem 3G integré --------------- Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes |
gatoo93 Transactions (4) | la diff c juste le modem ? |
Lucius Maximus Anti-con.... formisteTransactions (22) | La taille de disque, le mien à 40Go en plus... enfin bon ce n'est pas grave --------------- Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes |
gatoo93 Transactions (4) | ok. Bonne vente alors. |
Lucius Maximus Anti-con.... formisteTransactions (22) | up matinal --------------- Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes |
Lucius Maximus Anti-con.... formisteTransactions (22) | grrrrr --------------- Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes |
Lucius Maximus Anti-con.... formisteTransactions (22) | up de nuit --------------- Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes |
Lucius Maximus Anti-con.... formisteTransactions (22) | allez les mecs faites un effort c'est du bon matos --------------- Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes |
Lucius Maximus Anti-con.... formisteTransactions (22) | Up --------------- Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes |
Lucius Maximus Anti-con.... formisteTransactions (22) | enieme up --------------- Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes |
tdk04 Transactions (0) |
Lucius Maximus Anti-con.... formisteTransactions (22) | Salut JP, comment va? --------------- Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes |
tdk04 Transactions (0) |
|
Lucius Maximus Anti-con.... formisteTransactions (22) | Pilote d'exploit. MVS Atos en mission --------------- Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes |
tdk04 Transactions (0) |
|
Lucius Maximus Anti-con.... formisteTransactions (22) | Ben non kes tu crois, tu reviens quand sur paname? --------------- Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes |
tdk04 Transactions (0) |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Vds]75 -souris logitech optical V100 | [VENDU] hdd WD raptor 150GO |
[VDS] RAM so-dimm DDR-DDR2 / Procos portable et desktop / ATI 7500 PCI | [ACH] Iphone 3G avec chèques cadeaux Fnac [ECH]Diamond Gar/Ass |
[VENDU] Disque SSD Crucial M225 64Go 160 Euros (vendu). | [Vds] Montre TISSOT Touch |
[VDS]Dvds musicaux, concerts | [VDS]AppleCare Protection Plan pour ipod nano 20€ baisse prix |
Plus de sujets relatifs à : [VDS][ECH] Sony Vaio TT21M/N tout neuf avec pochette (Vendu) |