Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
892 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Hardware

  [Trouvé] Cm 939 Pci-e, Athlon 64... pas cher

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

[Trouvé] Cm 939 Pci-e, Athlon 64... pas cher

n°8670068
Brendeldas

Transactions (0)
Posté le 21-01-2007 à 23:27:23  profilanswer
 

Salut,
 
Comme précisé dans le titre, je cherche une carte mère Socket 939 et PCI-E. Le modèle, m'en fout, du moment qu'elle est en ATX. Concernant le bundle, c'est pas le plus important. Ce qui compte c'est le prix : 50 euros fdp in max. Achetée à Scad
 
Il me faut aussi un Athlon 64, le moins cher possible. Donc petites fréquences recherchées (2800/3000/3200).
Prix max : 50 euros fdp in. Acheté à PROX
 
 
Et, dernière chose, il me faudrait 512 Mo de ram, de la PC3200. La marque et les timings importent peu, du moment que le prix n'excède pas 40 euros fdp in. Trouvée
 
Ce matos est destiné à un 2e PC, alors inutile de me proposer du matos plus cher sous prétexte que "c'est trop une bonne affaire", merci :)
 
Et si vous me faites des lots, alors là je vous aime. Vraiment.


Message édité par Brendeldas le 02-02-2007 à 18:17:16

---------------
Plaît-il ?
mood
Publicité
Posté le 21-01-2007 à 23:27:23  profilanswer
 

n°8670105
0cool29

Transactions (7)
Posté le 21-01-2007 à 23:33:36  profilanswer
 

DFI-SLI DR + Opteron 150 ?
 
Pas de dual channel , ni plus de 3.2v mais sinon ca marche nickel , le processeur s'overclock a 2700mhz sans prolème
 
Vu que tu tourneras qu'avec une barrete ca peut etre du matos qui t'interesse :)
 
100€

n°8670170
Brendeldas

Transactions (0)
Posté le 21-01-2007 à 23:39:54  profilanswer
 

0cool29 a écrit :

DFI-SLI DR + Opteron 150 ?
 
Pas de dual channel , ni plus de 3.2v mais sinon ca marche nickel , le processeur s'overclock a 2700mhz sans prolème
 
Vu que tu tourneras qu'avec une barrete ca peut etre du matos qui t'interesse :)
 
100€


 
Désolé, je recherche uniquement un Athlon 64.


---------------
Plaît-il ?
n°8670185
0cool29

Transactions (7)
Posté le 21-01-2007 à 23:41:34  profilanswer
 

Heu je comprends pas :D
 
Je suis dans ton budget , et là je te propose un opteron 150 qui est plus perf qu'un a64 et qui a un coeff de 12

n°8670242
lmurien

Transactions (6)
Posté le 21-01-2007 à 23:48:57  profilanswer
 

0cool29 a écrit :

Heu je comprends pas :D
 
Je suis dans ton budget , et là je te propose un opteron 150 qui est plus perf qu'un a64 et qui a un coeff de 12


super  :wahoo:  
 
 

0cool29 a écrit :

Alors l'opteron 150 m'a été vendu alors qu'il était censément instable en stock mais chez moi il marche nickel sous radbox en fait le problème c'est que la sonde interne du proco est morte ( elle indique -120° ) donc chez l'ancien proprio , le ventilateur devait plus tourner vu qu'ol était autorégulé.
 
C'est une version box , facture de chez trend , il a été decaps mais recaps par l'ancien proprio très proprement , il tient 2730@1.4V chez moi en radbox et sur la dfi.
 
Pour la DFI sli-dr : y a juste la boite et le cd de de drivers , ptet la plaque pour boitier mais c'est tout et le manuel aussi. Alors elle , y a un soucis avec le dual channel , j'arrive pas a booter avec deux barretes , faut que je reteste pour voir. Y a de la pate blanche autour du socket car l'ancien proprio l'avait utilisé pour isoler.
 
Elle marche parfaitement bien sinon , l'overclocking est toujours aussi bon , elle prends plus de 400 de fsb sans soucis.
 
Opteron 150 + DFI : 100€ en mp


http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0


---------------
^^FEED^^
n°8670260
0cool29

Transactions (7)
Posté le 21-01-2007 à 23:51:40  profilanswer
 

Mais toi t'es énorme , c'est bon ta pris une bonne résolution dans l'année 2007 c'est de me faire chi*er  
 
Ta vraiment que ca a foutre on dirait , j'ai rien a caché , tu crois que si je voulais vendre le matos en tant que complètement fonctionnel j'aurai déballé tout le truc , je ne fais pas ce qu'on m'a fais ;)  
 
Tu commences à vraiment me souler juste parce que je t'ai vendue une mobo qui n'avait pas de son alors que moi même je ne le savais pas , a l'époque t'avais fais une affaire plutot interessante , elle s'est mal passé autant pour moi que toi mais maintenant c'est fini alors tu trouves quelqu'un d'autre sur qui te lacher  ;)

Message cité 2 fois
Message édité par 0cool29 le 21-01-2007 à 23:55:04
n°8670270
lmurien

Transactions (6)
Posté le 21-01-2007 à 23:53:17  profilanswer
 

0cool29 a écrit :

Mais toi t'es énorme , c'est bon ta pris une bonne résolution dans l'année 2007 c'est de me faire chi*er  
 
Ta vraiment que ca a foutre on dirait


lorsque l'on fait une proposition,la moindre des choses lorsque l'on vend du matos dans l'état dans lequel tu le vends,c'est d'en informer les gens  :sarcastic:

n°8670290
madcat11
un clavier AZERTY en vaut deux
Transactions (1)
Posté le 21-01-2007 à 23:57:59  profilanswer
 

énorme et en plus il se permet de l' ouvrir !!!
[:spider78]


---------------
Je crois que ce sont les petites choses, les gestes quotidiens des gens ordinaires qui nous préservent du mal... de simples actes de bonté et d’amour.
n°8670346
lmurien

Transactions (6)
Posté le 22-01-2007 à 00:09:13  profilanswer
 

0cool29 a écrit :

Mais toi t'es énorme , c'est bon ta pris une bonne résolution dans l'année 2007 c'est de me faire chi*er  
 
Ta vraiment que ca a foutre on dirait , j'ai rien a caché , tu crois que si je voulais vendre le matos en tant que complètement fonctionnel j'aurai déballé tout le truc , je ne fais pas ce qu'on m'a fais ;)  
 
Tu commences à vraiment me souler juste parce que je t'ai vendue une mobo qui n'avait pas de son alors que moi même je ne le savais pas , a l'époque t'avais fais une affaire plutot interessante , elle s'est mal passé autant pour moi que toi mais maintenant c'est fini alors tu trouves quelqu'un d'autre sur qui te lacher  ;)


le hic c'est qu'il n'y a pas que moi à qui s'est arrivé avec du matos que tu vends,je me demande d'ailleurs ce que tu fais encore là  :sarcastic:  
t'as le chic pour masquer la réalité des conditions physiques de ton matos et ensuite te faire passer pour un mal aimé,si t'es ban de plusieurs forums,c'est pas la faute des autres...

madcat11 a écrit :

énorme et en plus il se permet de l' ouvrir !!!
[:spider78]


tu disais :??:

Message cité 2 fois
Message édité par lmurien le 22-01-2007 à 00:09:45

---------------
^^FEED^^
n°8670360
0cool29

Transactions (7)
Posté le 22-01-2007 à 00:12:35  profilanswer
 

mdr tu parles sans savoir ;) , je suis ban d'un forum déjà et c'est pas pour la raison que tu crois ; alors quand on s'est pas on se la ferme ;)
J'ai pas eu souvent des mecs a se plaindre de mes ventes , toi c'est sur et tu te venges bien , je sais pas ce que t'en retire mais bon...et je me fais pas passé pour un mal aimé , toi je t'aime pas c'est sur et après j'ai une vie après le forum , que tu m'aimes pas , que d'autres m'aime je peux te dire que j'en ai strictement rien a foutre ;)
 
Maintenant j'arrete de polluer , si tu veux continuer , on s'appel et on  va boire un coup sur Brest entre potes hein ;)

mood
Publicité
Posté le 22-01-2007 à 00:12:35  profilanswer
 

n°8670396
madcat11
un clavier AZERTY en vaut deux
Transactions (1)
Posté le 22-01-2007 à 00:19:33  profilanswer
 

lmurien a écrit :

le hic c'est qu'il n'y a pas que moi à qui s'est arrivé avec du matos que tu vends,je me demande d'ailleurs ce que tu fais encore là  :sarcastic:  
t'as le chic pour masquer la réalité des conditions physiques de ton matos et ensuite te faire passer pour un mal aimé,si t'es ban de plusieurs forums,c'est pas la faute des autres...
 
tu disais :??:


que comme toi je trouve hallucinant de vendre du matos en oubliant de préciser qu'il ne fonctionne pas correctement  :heink:  
et qu'en plus se permettre de l'ouvrir de manière fort peu civile en plus  :ouch:  
ça mérite un stage  :hello:  
[:spider78]


---------------
Je crois que ce sont les petites choses, les gestes quotidiens des gens ordinaires qui nous préservent du mal... de simples actes de bonté et d’amour.
n°8670418
0cool29

Transactions (7)
Posté le 22-01-2007 à 00:22:50  profilanswer
 

ce serait la première fois qu'il me fais ce coup là je serai rester calme mais la ca m'énerve , surtout que je ne fais rien pour cacher les soucis du matos ;)
 
Bref , bonne continuation a vous

n°8670423
randolf
Modérateur
Feo, fuerte y formal !
Transactions (11)
Posté le 22-01-2007 à 00:23:12  profilanswer
 

lmurien a écrit :

le hic c'est qu'il n'y a pas que moi à qui s'est arrivé avec du matos que tu vends
 
si t'es ban de plusieurs forums,c'est pas la faute des autres...


T'as des URLs, STP (au besoin en MP) ? ;)


---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
n°8670464
madcat11
un clavier AZERTY en vaut deux
Transactions (1)
Posté le 22-01-2007 à 00:29:48  profilanswer
 

0cool29 a écrit :

DFI-SLI DR + Opteron 150 ?
 
Pas de dual channel , ni plus de 3.2v mais sinon ca marche nickel , le processeur s'overclock a 2700mhz sans prolème
 
Vu que tu tourneras qu'avec une barrete ca peut etre du matos qui t'interesse :)
 
100€


je vois pas bien où tu as marqué les incidents de fonctionnement de ton matos  ?  :heink:  
mais j'ai peut être besoin de lunettes ?  :sol:  
[:spider78]


Message édité par madcat11 le 22-01-2007 à 00:30:16

---------------
Je crois que ce sont les petites choses, les gestes quotidiens des gens ordinaires qui nous préservent du mal... de simples actes de bonté et d’amour.
n°8670487
lmurien

Transactions (6)
Posté le 22-01-2007 à 00:33:38  profilanswer
 

madcat11 a écrit :

que comme toi je trouve hallucinant de vendre du matos en oubliant de préciser qu'il ne fonctionne pas correctement  :heink:  
et qu'en plus se permettre de l'ouvrir de manière fort peu civile en plus  :ouch:  
ça mérite un stage  :hello:  
[:spider78]


il a pas due s'en ramsser suffisament si tu veux mon avis :/

0cool29 a écrit :

ce serait la première fois qu'il me fais ce coup là je serai rester calme mais la ca m'énerve , surtout que je ne fais rien pour cacher les soucis du matos ;)
 
Bref , bonne continuation a vous


on a vu  :whistle:  :whistle:  :whistle:  

randolf a écrit :

T'as des URLs, STP (au besoin en MP) ? ;)


url de quoi ?? ses bans,bah il est grand ;)
son matos vendu en état plus que limite,j'en suis témoin,d'autres le sont et ça n'engage qu'eux de l'ouvrir ou de se taire tout comme ça n'engage que moi que de remettre les points sur les i quand je le vois proposer son matos pourrav sans annoncer les défaillances de celui-ci
 
quand tu lis dans sa propale à brendel "pas de dual channel"
alors que finalement dans un autre post il dit "y a un soucis avec le dual channel , j'arrive pas a booter avec deux barretes , faut que je reteste pour voir. Y a de la pate blanche autour du socket car l'ancien proprio l'avait utilisé pour isoler."
 
franchement ça se passe de commentaires,ça cause tout seul  :sweat:  
 
 
 
si tu pouvais faire le ménage sur le topic de Brendeldas qui n'a rien demandé le pauvre ce serait sympa pour lui  :jap:

n°8670488
0cool29

Transactions (7)
Posté le 22-01-2007 à 00:33:46  profilanswer
 

l'acheteur m'a dis tout de suite par mp que ca l'interesserait pas , donc c'est pour cela que je n'ai pas ajouté tout sachant que j'avais déjà dis pour le dual channel et le 3.2v
 
Si il avait montré un intéret , j'aurai renvoyé directement au lien avec toutes les infos , maintenant que tu me crois ou nan , c'est vraiment pas un soucis ;)
 
EDIT : ben quitte a foutre la me*de Imurien , envoie les liens tout ca ;) , y a Rasticar un truc du genre qui s'y est mis en même temps que toi dans le ême topic alors que j'ai rempli ma vente comme il fallait , toi je peux comprendre mais j'attends de voir les autres ;)

Message cité 2 fois
Message édité par 0cool29 le 22-01-2007 à 00:35:27
n°8670501
thundercra​cker
besoule le mannequin en carton
Transactions (1)
Posté le 22-01-2007 à 00:35:27  profilanswer
 

c'est toi qui le dit  moi au vu de ca ca ne m'intéressera pas non +

n°8670516
thundercra​cker
besoule le mannequin en carton
Transactions (1)
Posté le 22-01-2007 à 00:37:07  profilanswer
 

0cool29 a écrit :

l'acheteur m'a dis tout de suite par mp que ca l'interesserait pas , donc c'est pour cela que je n'ai pas ajouté tout sachant que j'avais déjà dis pour le dual channel et le 3.2v
 
Si il avait montré un intéret , j'aurai renvoyé directement au lien avec toutes les infos , maintenant que tu me crois ou nan , c'est vraiment pas un soucis ;)
 
EDIT : ben quitte a foutre la me*de Imurien , envoie les liens tout ca ;) , y a Rasticar un truc du genre qui s'y est mis en même temps que toi dans le ême topic alors que j'ai rempli ma vente comme il fallait , toi je peux comprendre mais j'attends de voir les autres ;)


 
c'est l'acheteur qui t'a envoyé un mp ou l'inverse dis donc?

n°8670531
0cool29

Transactions (7)
Posté le 22-01-2007 à 00:39:50  profilanswer
 

Je lui ai envoyé un mp pour signaler que j'avais poster sur son topic ( aucune proposition de vente donc je suis en règle ) je peux te montrer un screen si tu veux ;)

n°8670533
lmurien

Transactions (6)
Posté le 22-01-2007 à 00:40:59  profilanswer
 

thundercracker a écrit :

c'est toi qui le dit moi au vu de ca ca ne m'intéressera pas non +


+1000,le truc c'est que du haut de ses 16/17 ans je sais plus,môssieur s'octroie le privilège d'avoir toujours raison  :sleep:  
 

0cool29 a écrit :

Je lui ai envoyé un mp pour signaler que j'avais poster sur son topic ( aucune proposition de vente donc je suis en règle ) je peux te montrer un screen si tu veux ;)


 :lol:

n°8670534
thundercra​cker
besoule le mannequin en carton
Transactions (1)
Posté le 22-01-2007 à 00:41:18  profilanswer
 

envoie la au modo tu n'as pas  à envoyer de mp de toute facon

n°8670542
thundercra​cker
besoule le mannequin en carton
Transactions (1)
Posté le 22-01-2007 à 00:42:12  profilanswer
 

0cool29 a écrit :

Je lui ai envoyé un mp pour signaler que j'avais poster sur son topic ( aucune proposition de vente donc je suis en règle ) je peux te montrer un screen si tu veux ;)


 
 
lol ca s'invente pas ca non plus , drole de zig ++

n°8670556
0cool29

Transactions (7)
Posté le 22-01-2007 à 00:44:50  profilanswer
 

ben nan ca s'invente puisque je te le dis , je vois pas le soucis de prévenir que j'ai poster , enfin bref...oui je veux toujours avoir raison c'est pour ca que j'avoue avoir commis une erreur pour la vente de Imurien !
 
Je n'ai pas toujours été parfait dans mes ventes mais je n'ai jamais eu de réels soucis , et je peux t'envoyer des temoignages si tu veux ;)

n°8670558
madcat11
un clavier AZERTY en vaut deux
Transactions (1)
Posté le 22-01-2007 à 00:45:46  profilanswer
 

0cool29 a écrit :

l'acheteur m'a dis tout de suite par mp que ca l'interesserait pas , donc c'est pour cela que je n'ai pas ajouté tout sachant que j'avais déjà dis pour le dual channel et le 3.2v
 
Si il avait montré un intéret , j'aurai renvoyé directement au lien avec toutes les infos , maintenant que tu me crois ou nan , c'est vraiment pas un soucis ;)
 
EDIT : ben quitte a foutre la me*de Imurien , envoie les liens tout ca ;) , y a Rasticar un truc du genre qui s'y est mis en même temps que toi dans le ême topic alors que j'ai rempli ma vente comme il fallait , toi je peux comprendre mais j'attends de voir les autres ;)


forum.hardware.fr/forum2.php?c [...] w=0&nojs=0
effectivement trés instructif concernant l' honnèteté  :ouch:  
[:spider78]


---------------
Je crois que ce sont les petites choses, les gestes quotidiens des gens ordinaires qui nous préservent du mal... de simples actes de bonté et d’amour.
n°8670562
0cool29

Transactions (7)
Posté le 22-01-2007 à 00:47:54  profilanswer
 

Bon je le répère Imurien ca été une mauvaise transaction mais rastiscar , il n'a pas optenu les mêmes perfs chez moi que chez lui , c'est sur en watercooling et aircooling c'est pas pareil...regarder un peu tous les posts et on en reparle ;)

n°8670563
thundercra​cker
besoule le mannequin en carton
Transactions (1)
Posté le 22-01-2007 à 00:48:19  profilanswer
 

0cool29 a écrit :

ben nan ca s'invente puisque je te le dis , je vois pas le soucis de prévenir que j'ai poster , enfin bref...oui je veux toujours avoir raison c'est pour ca que j'avoue avoir commis une erreur pour la vente de Imurien !
 
Je n'ai pas toujours été parfait dans mes ventes mais je n'ai jamais eu de réels soucis , et je peux t'envoyer des temoignages si tu veux ;)


 
pas besoin tu n'as rien à me prouver.

n°8670566
madcat11
un clavier AZERTY en vaut deux
Transactions (1)
Posté le 22-01-2007 à 00:49:20  profilanswer
 

0cool29 a écrit :

ben nan ca s'invente puisque je te le dis , je vois pas le soucis de prévenir que j'ai poster , enfin bref...oui je veux toujours avoir raison c'est pour ca que j'avoue avoir commis une erreur pour la vente de Imurien !
 
Je n'ai pas toujours été parfait dans mes ventes mais je n'ai jamais eu de réels soucis , et je peux t'envoyer des temoignages si tu veux ;)


 
bah je crois que les réels soucis viendront le jour où un acheteur mécontent se fera un plaisir de te démontrer que ce type de comportement est inqualifiable  :pt1cable:  
[:spider78]


---------------
Je crois que ce sont les petites choses, les gestes quotidiens des gens ordinaires qui nous préservent du mal... de simples actes de bonté et d’amour.
n°8670573
0cool29

Transactions (7)
Posté le 22-01-2007 à 00:51:03  profilanswer
 

OK je prends vos avis en compte ;)
 
Bon  ca sert a rien que je reposte , tout ce que je dis ne changera rien , maintenant les modos verront si ban il y a tant pis , Imurien ( et ses camarades ) sera content :) et moi je dormirai toujours aussi bien :)


Message édité par 0cool29 le 22-01-2007 à 00:51:33
n°8670692
randolf
Modérateur
Feo, fuerte y formal !
Transactions (11)
Posté le 22-01-2007 à 02:08:43  profilanswer
 

lmurien a écrit :

url de quoi ?? ses bans,bah il est grand ;)
son matos vendu en état plus que limite,j'en suis témoin,d'autres le sont et ça n'engage qu'eux de l'ouvrir ou de se taire tout comme ça n'engage que moi que de remettre les points sur les i quand je le vois proposer son matos pourrav sans annoncer les défaillances de celui-ci


En même temps je vois pas pourquoi j'accorderais du crédit à des accusations non fondées. Donc en l'absence de preuves (URLs) de ce que tu avances, bah tant pis, ça restera comme ça.  :o


---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
n°8670694
randolf
Modérateur
Feo, fuerte y formal !
Transactions (11)
Posté le 22-01-2007 à 02:10:03  profilanswer
 

0cool29 a écrit :

Je lui ai envoyé un mp pour signaler que j'avais poster sur son topic ( aucune proposition de vente donc je suis en règle ) je peux te montrer un screen si tu veux ;)


Vachement utile dis-donc... :sarcastic:


---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
n°8673854
Brendeldas

Transactions (0)
Posté le 22-01-2007 à 17:22:15  profilanswer
 

Je dois avouer que vos règlements de compte sont un chouïa polluants, merci de l'avoir souligné lmurien ;)
 
D'autant plus que ça tourne un peu en rond, si vous me permettez...
 
Up pas très bien caché, au passage ;)

n°8676765
Brendeldas

Transactions (0)
Posté le 22-01-2007 à 22:13:52  profilanswer
 

Petit up de la digestion...

n°8677177
greenled

Transactions (8)
Posté le 22-01-2007 à 22:55:28  profilanswer
 

J'ai ce lot Epox 9NDA3+ / Athlon64 3500+ à vendre :jap:

n°8677264
Brendeldas

Transactions (0)
Posté le 22-01-2007 à 23:06:10  profilanswer
 

Trop cher pour moi, désolé. Il me faut 100 euros fdpin grand max...

n°8677570
jetmama

Transactions (0)
Posté le 22-01-2007 à 23:48:48  profilanswer
 

salut,
j'ai un a64 3200+ a vendre pour 45in si ça t'interresse.
avec facture,encore garantie 1an.

n°8681022
Brendeldas

Transactions (0)
Posté le 23-01-2007 à 17:00:21  profilanswer
 

jetmama a écrit :

salut,
j'ai un a64 3200+ a vendre pour 45in si ça t'interresse.
avec facture,encore garantie 1an.


 
Preneur à 40 euros in, sachant que les 3500+ sont dans la tranche 45/50 euros in.
 
Tu aurais des photos ? Où l'as-tu acheté ?

n°8682018
Brendeldas

Transactions (0)
Posté le 23-01-2007 à 19:01:59  profilanswer
 

Petit up.

n°8683951
Brendeldas

Transactions (0)
Posté le 23-01-2007 à 22:09:52  profilanswer
 

Le up du soir...

n°8684350
Brendeldas

Transactions (0)
Posté le 23-01-2007 à 22:57:10  profilanswer
 

:bounce:

n°8684445
jetmama

Transactions (0)
Posté le 23-01-2007 à 23:11:12  profilanswer
 

pour les photos ca va pas etre possible de suite.il est monté sur la config qui me sert justement a ecrire.sinon acheter sur le net chez bluefox.
j'attend une reponse pour le proc.
mais ça m'etonne que les 3500+ se vendent dans les 45/50in.
enfin bon.
je te tient au courant.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Hardware

  [Trouvé] Cm 939 Pci-e, Athlon 64... pas cher

 

Sujets relatifs
[ACH]SoDimm 256Mo SDRam PC133[trouvé] Samsung D520 contre D500
[ACHT]CARTE SCSI PCI U320( ACH ) Disque dur ( HDD) de 80 à 160Go IDE OU SATA
[EST] Abit NF7, athlon 2100+, 512 mo ddr, ventirad thermalright full c[CLOS][69]dfi lanparty nf4 S939 (mp lyon) trouvé!
[VENDUE] Powercolor X850XT VIVO PCI-E Baisse du prix[VDS]Boitier/cmBTX ,Cm µATX s775 [ACH] Wifi pci , 512ddr , etc
[VDS] Samsung M.2 256 Go SSD - zalman z9+ - Divers 
Plus de sujets relatifs à : [Trouvé] Cm 939 Pci-e, Athlon 64... pas cher


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR