|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] [TOULOUSE] PC de Jeux - Home Studio |
alex_taieb Transactions (2) | Salut à tous !
Message édité par alex_taieb le 13-04-2015 à 15:33:49 |
Publicité | Posté le 30-03-2015 à 13:20:33 |
alex_taieb Transactions (2) | PEtit big up ! |
alex_taieb Transactions (2) | up!
|
alex_taieb Transactions (2) | APRES RECTIFICATIONS, je me suis trompé dans mes calculs (pourtant pas bien compliqués vous me direz), je le vends 600 € non négociable, car j'ai eut la carte graphique à 150 € d'occasion, du coup je la baisse à 100 €, et il y a 1,2 To de mémoire avec windows 7 ultimate 64 bits d'installé dessus |
alex_taieb Transactions (2) | PS : et vu que je garde le SSD pour mon autre config, et bien cela fait 100 € de moins , d'où le prix ! |
alex_taieb Transactions (2) | Up Please, ne serait-ce juste pour dire si ça vous semble correcte par rapport au marché actuel ?!
|
alex_taieb Transactions (2) | Up |
alex_taieb Transactions (2) | up!
|
Boogieback Transactions (147) | Edite le prix dans ton premier post car il n'est pas sûr qu'un éventuel acheteur lise tout le topic pour voir ton nouveau prix de 600€.
|
alex_taieb Transactions (2) | Yep merci c'est fait !
|
Publicité | Posté le 09-04-2015 à 09:00:33 |
alex_taieb Transactions (2) | Up bon ap' !
|
gabriell Transactions (156) | Hello.
|
alex_taieb Transactions (2) | Et non 1,2 To de HDD mémoire morte.
Message édité par alex_taieb le 09-04-2015 à 15:39:45 |
alex_taieb Transactions (2) | up! |
alex_taieb Transactions (2) | Petit UPPPP ! |
alex_taieb Transactions (2) | upupup |
alex_taieb Transactions (2) | Vraiment personne d'intéressé ? |
alex_taieb Transactions (2) | !!!!!!!!!!!!!!!! |
alex_taieb Transactions (2) | up
|
neosyl66 Transactions (708) | bonjour, --------------- topic achat/vente => http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8089_1.htm Une estimation reste une estimation, un avis, et rien d'autre.. |
bortoloj Transactions (6) | |
alex_taieb Transactions (2) | Hélàs je préfère vendre le PC d'un bloc, vu qu'il est déjà configurer avec les mises à jour etc, et comme ça je ne me retrouve pas avec des pièces en seule, étant donné que je cherche juste à me rembourser un minimum.
|
alex_taieb Transactions (2) | upla !
|
alex_taieb Transactions (2) | up |
alex_taieb Transactions (2) | Aller petit up !!
|
Hamozus Transactions (2) | Propale à 500 fdpout ?
Message édité par Hamozus le 06-05-2015 à 00:07:31 |
alex_taieb Transactions (2) | Ok pas de problème merci ! |
axl the mux Transactions (4) | Combien pour ce lot, le reste devant être vendable facilement
|
Hamozus Transactions (2) | bon ben on dirait que je me suis fait planté sur mon autre achat donc je renouvelle ma propale pour le tout. |
alex_taieb Transactions (2) | Pour la config sans le boitier et les ventilos : 500 € , sinon le tout à 600 € , ayant déboursé 600 € justement, je cherche juste à rééquilibré mes comptes (cf : le tout premier post, à jour concernant les prix)
|
alex_taieb Transactions (2) |
Hamozus Transactions (2) | Ma propale était à 500 hors frais de livraison boitier + ventilo en tout cas |
gabriell Transactions (156) |
|
alex_taieb Transactions (2) | L'alimentation est suffisante pour mettre 2 r9 280X, j'ai déjà fait le test avec un pote qui s'est prit la même que moi (qui lui n'a pas du tout arrêté de jouer !). Et en effet, c'est assez violent la montée de perf.
|
Hamozus Transactions (2) | C'est bien une propale pour le tout à 500 euros + frais de porc Message édité par Hamozus le 07-05-2015 à 16:37:12 |
alex_taieb Transactions (2) | Si tu veux, je te le fais à 550 € + fdp , comme ça je perds pas trop, 500 ça me fais perdre quand même 150 € en tout, ça m'embête, ça t'irais ? |
Hamozus Transactions (2) | Un dernier effort à 550 euros frais de port compris ? Je tire un peu sur la corde de mon budget prévu s'pour ça |
alex_taieb Transactions (2) | Ily a un DD qui est assez vieux, 5400 tr/mn que j'ai récup sur un hp (celui à 256 Gp), et l'autrec'est un western digital je crois, à 7200 tr/mn de 1 To.
|
Hamozus Transactions (2) | Ma dernière offre était 550 les frais de port inclus, pas hors fdp... j'avais pas prévu une telle dépense donc je compte mes sous là.
|
Mamito Transactions (21) | plop
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Vendu] plus rien | [Vendu] Tamron 17-50mm F2.8 pour monture Canon |
[Vendu] Tokina 16-28mm F2.8 pour monture Canon - 470€ FDPIN | [VDS] Carte son ASUS Xonar D2X |
[VDS] vendu | [VDS] Doubleur Canon v III excellent état |
[VENDS] PC de Jeux - Home Studio | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] [TOULOUSE] PC de Jeux - Home Studio |