|
Auteur | Sujet : [ACH-VDS-ECH] Topic unique TOULOUSE & Sa Région ! |
---|
kanenlot Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-01-2006 à 14:24:02 |
matchat Transactions (118) |
|
denisvignes Transactions (0) |
Tomasito Transactions (14) |
tlseskat il est urgent d'attendreTransactions (12) |
|
kanenlot Transactions (1) | C est la version en alu ? Ventilo (silencieux) livré avec ?
|
Mako__O Transactions (2) |
|
tlseskat il est urgent d'attendreTransactions (12) | Version alu, sans ventilo (deja vendu) mais possibiliter de livrer un noiseblocker s4 en 80mm avec pour 6 de plus |
tlseskat il est urgent d'attendreTransactions (12) | J'aurais aussi un zalman vf-700cu (version tout cuivre), boite, rad memoire, garantie, facture de connectic system (gde rue st michel) a vendre en meme temps.
|
kanenlot Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le 26-01-2006 à 16:15:56 |
$@G4 Transactions (0) | Je crois qu'il faut un radbox a by cac a cause de mon desistement (je viens d'apprendre que le radbox correspon au step du proco et pour la garantit il faut les 2 )
|
denisvignes Transactions (0) | tu peux vendre ta 9800 90 puis tu rajoute 'seulement' 140 pour cette carte sympatique
--------------- << Mon FeedBack Achat Vente >> |
greg31 Transactions (0) |
by cac WorldTransactions (4) |
|
|
|
bricolrien Transactions (15) |
|
drom1 Transactions (9) |
|
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (33) | tu vends du matos HS, tu le reprends et tu rembourses. c'est la règle.
|
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (33) | Je rrajouterais juste la base : avant de vendre du matos, on le test et si possible en présence de l'acheteur pour éviter les doutes |
drom1 Transactions (9) |
|
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (17) | Il faut toujours rester courtois et arrangeant dans les transactions. Que l'on soit vendeur ou acheteur.
Message cité 1 fois Message édité par Zolive le 26-01-2006 à 20:09:00 --------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
fixbornes Transactions (20) |
|
drom1 Transactions (9) |
|
ximothov Transactions (8) | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
|
goldi Transactions (34) | Je cherche un disque dur ATA-IDE de grosse capacité à pas trop cher
Message cité 1 fois Message édité par goldi le 26-01-2006 à 22:33:15 |
Polo206 Transactions (5) | Salut à tous,
|
XaTriX Transactions (19) | 185 sur ldlc !
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
niktard Transactions (28) |
pikepeak vaytencagaalavinhaéportolaclauTransactions (10) |
--------------- Mon Feed |
denisvignes Transactions (0) | au secour, j'ai besoin de pleins d'UP --------------- << Mon FeedBack Achat Vente >> |
|
chkemp Transactions (15) |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (33) | google.
|
|
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (33) | http://www.google.fr/search?q=xp-9 [...] r:official
Message édité par Le Profanateur le 27-01-2006 à 12:04:44 |
kanenlot Transactions (1) | et oui ... en plus, c est vrai que j'ai tlseskat qui m en propose un pour 20 (sans ventilo) mais pour lundi ...
|
dante32xmax Transactions (0) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Compaq Presario B1013 P42.4, 40Go.....+accessoires | [VDS] lot jeux psone + jeu pc |
[VDS] graph fx5200 dvi stv | [ACH] Lecteur dvd de XBOX ! |
[VDS]Camescope Numérique Mini DV SAMSUNG VPD903 neuf! | [ACH] Carte réseau en ISA |
[ACH] Achat geforce 4 ti 4200, 128 mo... | [VDS] Radeon X800 180 fdpin (fake mais venez voir kd même c beau) |
[VDS] Modem SpeedTouch Home Ethernet | |
Plus de sujets relatifs à : [ACH-VDS-ECH] Topic unique TOULOUSE & Sa Région ! |